Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]

Aller en bas 
+2
Teelid
-TaZ-
6 participants
AuteurMessage
-TaZ-




Nombre de messages : 11
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/07/2009

Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:05

Bonjour,

Voila mon pandawa est a l'heure actuelle 59 et je ne sait pas quelles orientations choisir. J'y ai réfléchi et deux choix s'offrent à moi :

Panda feu/eau 10 pa

Avec le stuff de kiafin. Ceci serait pour PvP au niveau 84.

Mon deuxieme choix était de faire un pandawa terre, tout ce qu'il y a de plus normal : mode 8 pa a la hache fendeuse d'abra. Cependant le mode 8 pa à un inconvénient majeur : que faire apres ou avant une pandatak ? Car il reste 3 pa. Pour lancer une vulné je vois pas l'interet, j'ai donc penser a montée flasque explo qui en plus permettrait de taper en zone.

Malheureusement coté stuff sa coince :
Voici celui que j'ai penser acheter :
- cape elya wood
- panoplie blop reinette royal complete
- atouin 10 dommages
- gelano
- Fendeuse d'abraknyde

au total cela donne
- 672 de vie ( asser bof je trouve )
- 415 de force ( avec 200 investis en force)
- 27 dommages
- 165 de sagesse Very Happy
- 65 d'intell si parcho 40.
et 4 de po

Dégats
donc les dégats a la hache sont corrects 137-210 et avec maitrise 178-273
tout ceci x2
flammiche 28-32
pandatak : 147-195 correct aussi
geule de bois : 84-126
et enfin flasque explosive : 46- 70

Voila qu'en penser vous ? Il y a t-il quelque chose a améliorer ?La 1 ere orientation est elle mieux que le seconde ?

P.S: je sais sa aurait été plus beaux avec des screens mais mon panda n'a pas encore le lvl requis.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:12

Tu comptes prendre quelle coiffe?
Revenir en haut Aller en bas
-TaZ-




Nombre de messages : 11
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/07/2009

Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:56

coiffe terdala pour la sagesse force vita po. je vois pas ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:35

Stuff Pandawa Terre/Feu :

Coiffe : Boufcoiffe Royale > 70 intel 70 force (jet parfait oblige !)
Cape : Elya Wood > 30 intel 2 PO +8 dom (et résist)
Ceinture : Vents > 40 intel 20 sagesse 2 PO +8dom +8 CC
Bottes : Bloptes Reinette Royales > 40 vita 30 force 1 PM 1 PO 1 créa 3 CC
Amulette : Amublop Reinette Royale > 30 vita 30 force 1 PA +5dom 1 créa
Anneau 1 : Gelano
Anneau 2 : Bracelet Magique de Farles > 50 vita 30 force 20 agilité 20 intel 20 sagesse 15% dom OU Blopanneau Reinette Royal > 35 vita 30 force 15 sagesse +5 dom, 101 à 200 ini.
Familier : Minimino 55% ou Atouin +10 dom (je conseille le minimino pour pandatak)...
CaC : Kaiser > 16 à 25 neutre (1/30 CC, bonus +20 CC, 1/200 EC), 30 intel 30 force 60 vita 25 agi (en prenant un bon jet ^^)

Total :
8 PA 4 PM 5 PO
+190 force
+190 intel (si Bracelet de Farles, sinon 170)
+40 sagesse (8X si dofus cawotte).
+11 CC
+21dom (si Bracelet de Farles, sinon 26 > rajouter 10 si l'Atouin est choisi)
+60%dom (si Minimino, sinon 15%)
610 pdv...

Pour cela, il faudrait un parchottage à 10 agi environ (facile avec les dopeuls) pour pouvoir porter le Kaiser dont les pré requis sont de 50 agi (il en donne de 21 à 30, et le bracelet de Farles en donne une 10-20).

Avec 200 investis en force : 390 force. (450% en comptant le familier)
Avec 50 investis en intel (sans parcho) : 240 intel. (300% fami.)

Voilà je pense que c'est bon là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:52

Ou alors un mode 1/2 à la pelle ripe non fm :

Dommages : 6 à 12 (neutre)
Dommages : 6 à 12 (feu)
+26 à 35 en intelligence
+26 à 35 à la chance
+1 à la portée
+3 à 4 aux coups critiques
+11 à 20 en sagesse

Caractéristiques
PA : 4
Portée : 1

CC : 1/20 (+5)
EC : 1/30

Conditions
Intelligence > 100
Chance > 50

Tu remplaces la boufcoiffe royal par une couronne du roi gelax et te voilà 1/2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
-TaZ-




Nombre de messages : 11
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/07/2009

Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:15

je pense que je vais m'inspirer du stuff proposé par dolphanatos mis en changeant quelques items car 80 de sagesse je trouve sa asser moyen. Merci. et sinon que pensez vous monter comme sort ? j'hésite a monter flammiche 3 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:22

Flamiche level 5 c'est juste un gain de portée , monte si tu as assez de points.
Revenir en haut Aller en bas
-TaZ-




Nombre de messages : 11
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/07/2009

Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:17

Donc le lvl 3 pas plus. sinon stats j'hésite a mettre mix intell/force ou terre et un peu intell. je prefere le deuxieme choix pour des pandataks plus puissantes car flasque et flammiche sont surtout augmenté par les + dommages. Cepandant taper asser fort avec poing enflammé en cas de res terre me parait aussi utile =s
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:12

Tout dépend de ton futur mode de jeux , Feu / terre est plutôt ( pour moi ) un mode quie se joue surtout Sobre . A part point et geule , je trouve que le mode feu / terre et plus un mode bourrin qu'autre chose , enfin dépend du mode de jeux qui dit plus haut hein lol! .

Il est certain qu'un pandawa terre / feu peu jouer Po , et dans ce cas plus tactique en alternant le mode saoul et sobre .

Essay aussi d'anticiper un stuff suivant les différents situations proposés , bien entendu il faut avoir les moyens Rolling Eyes , ce qui n'est pas donné à tout le monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-TaZ-




Nombre de messages : 11
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/07/2009

Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:34

Et certainement pas a moi ... ^^
Donc je post mon futur stuff qui est la fusion entre celui de départ et vos suggestions:
- coiffe bouftou royal
- bottes orino
- anneaux blop reinette royale
- gelano
- blopture reinette royale puis vent au niveau 84
- amu blop reinnete royal
-fendeuse d'abraknyde ( je vais la garder les dégats sont sympatoche)
-dofus cawotte 30 sagesse.

Voila je perd en sagesse et un peu en vita mais je gagne beaucoup en dégats =D que ce soit a la flasque ou pandatak.

pour les stats j'ai décidé de monter la force a 150 et l'intell a 100 puis investir les points de façons mixte au fur et a mesure des niveaux.

Pour les sorts il est évident que je jouerait sobre le plus souvent meme si en cas de nécéssité je peux faire saoul + 2 poings ou 2 geules.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:59

C'est terre-dommage ça, pas terre-feu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:08

OUai c'es terre dom, et comme il considère flamiche comme un sort feu, et qu'il va boost flasque aussi, il dit feu même si ces sorts sont montés que par les dom dans son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
-TaZ-




Nombre de messages : 11
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/07/2009

Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:46

Pas vraiment terre dommage car j'investis quend meme 100 en intell. Mais j'ai un probleme pour les niveaux suivants c'est a dire lvl 100~. A part changer ma boufcoiffe royal contre un masque en abrakleur sombre je vois pas trop quoi changer. De plus le Cac me pose un autre probleme car je vois pas du tout quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:53

Prend un CaC à bonus PA et joue en 10PA, pandatak se révèle très puissant à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
-TaZ-




Nombre de messages : 11
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/07/2009

Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:56

Oui mais dans ce cas la plus besoin d'etre feu. car en mode 8 pa je fais
pandatak + flasque et 10 pa pandatak x2. Donc il y a plus trop d'interet a etre feu si on ce passe de flasque. Le seul autre sort feu étant poing enflammé, je ne m'en servirais pas souvent hormis contre des res terre.
j'hésite a prendre une limbe ou un cac 4 pa.Selon vous quel est le meilleur choix ? 9 pa serait utile pour envoyer 3 poings ou 3 geules
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:30

Oui c'est sûr que ça peut être bien , mais là dans ce cas , je te conseille encore d'xp un petit moment car tu auras besoin de Po si tu tiens à jouer 9 PA pour geule / point et pour la pandatak et flasque c'est toutjours bien d'augmenter leur PO aussi Smile

En mode 10 PA tu as une autre souplesse , pour "bourriner" Pandatak x2

Ou encore en moude plus " souple " flasque +pandatak + flamiche ; trois geule ou trois points et un debuff ( Bon ok faut avoir Lait lvl 6 Rolling Eyes )

flasque+picole(lvl6 ) + deux points / geule .... ( etc , j'ai envie de dire ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]   Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Projet ] Pandawa terre / eau
» Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )
» Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90
» [Projet] Panda air/terre level 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: