Bonjour bonjour ! En ce moment je réfléchie fortement à l'avenir de mon pandawa qui est actuellement niveau 72 ( certe j'ai le temps , mais j'aime prévoir
)
Donc j'ai pensé qu'un mode terre / eau pourraît être interessant , sachant que j'aimerais avoir tout de même un minimum de po ( 4 - 5 serais pas mal ) ainsi que si possible des +dom / % dom .
Je vise un stuff aux alentours du niveau 13x / 14x ( et oui que voulez vous ya un moment où être un mulasse s'avere plus efficasse
)
J'ai donc pensé à ce stuff suivant :
_ Corbacape Mastralis
_ Solomonk
_Anneau Ancestral ( voir DC mais j'hésite un peu )
_Gelano FM terre ou eau ( Ce qui n'est pas sûr , car ne sachant pas trop quel mode serais le plus fiable entre 9 et 10 PA )
_Amulette du renouveau
_Sandales Titudes ( là aussi un peu d'hesitation avec les botte de l'abra clair )
_un famillier +80 terre ou eau ou bien un fami +50%dom ou +10 dom
Voilà ce qui nous fait un total de 3 Po ( un ou deux de plus serais les bienvenus ) en moyenne à peu pres 12x / 12x dans les deux carac ( les deux carac parchotté ! ) je ne sais pas trop m'y prendre pour calculer combien j'aurais de base
+20 aux dommages .
Maintenant les questions :
Quel mode serais le plus fiable entre un mode 10 PA ou 9 PA ?
Quel serais le mieux au niveau du fami % dom ou + dom ?
Est-il utile d'avoir un CaC ( qui n'est pas mentionné n'ayant pas bien approfondie la recherche de ce dernier
) ?
Voilà , je suis toute ouïe à vos suggestions et critiques !
Narkow