Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ Projet ] Pandawa terre / eau

3 participants
AuteurMessage
FmX

FmX

Serveur : Djaul

[ Projet ] Pandawa terre / eau Empty
MessageSujet: [ Projet ] Pandawa terre / eau   [ Projet ] Pandawa terre / eau EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:12

Bonjour bonjour ! En ce moment je réfléchie fortement à l'avenir de mon pandawa qui est actuellement niveau 72 ( certe j'ai le temps , mais j'aime prévoir Rolling Eyes )

Donc j'ai pensé qu'un mode terre / eau pourraît être interessant , sachant que j'aimerais avoir tout de même un minimum de po ( 4 - 5 serais pas mal ) ainsi que si possible des +dom / % dom .

Je vise un stuff aux alentours du niveau 13x / 14x ( et oui que voulez vous ya un moment où être un mulasse s'avere plus efficasse tongue )

J'ai donc pensé à ce stuff suivant :

_ Corbacape Mastralis

_ Solomonk

_Anneau Ancestral ( voir DC mais j'hésite un peu )

_Gelano FM terre ou eau ( Ce qui n'est pas sûr , car ne sachant pas trop quel mode serais le plus fiable entre 9 et 10 PA )

_Amulette du renouveau

_Sandales Titudes ( là aussi un peu d'hesitation avec les botte de l'abra clair )

_un famillier +80 terre ou eau ou bien un fami +50%dom ou +10 dom

Voilà ce qui nous fait un total de 3 Po ( un ou deux de plus serais les bienvenus ) en moyenne à peu pres 12x / 12x dans les deux carac ( les deux carac parchotté ! ) je ne sais pas trop m'y prendre pour calculer combien j'aurais de base Neutral +20 aux dommages .

Maintenant les questions :

Quel mode serais le plus fiable entre un mode 10 PA ou 9 PA ?

Quel serais le mieux au niveau du fami % dom ou + dom ?

Est-il utile d'avoir un CaC ( qui n'est pas mentionné n'ayant pas bien approfondie la recherche de ce dernier Rolling Eyes ) ?

Voilà , je suis toute ouïe à vos suggestions et critiques !

Narkow king
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: [ Projet ] Pandawa terre / eau   [ Projet ] Pandawa terre / eau EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:40

Tout d'abord je trouve que c'est le bi-élément le moins bon. Vague est trop similaire à pandatak. Pour un choix de CaC, autant prendre une Kask Arc Go, pour rester viable.

Dans ce cas là, il faudra un équipement coups critique. Solomonk, DC, Amulette chef bwork, Vent, Bottes Dragoeuf, et Puissante Cape fulgurante pour le 10ème PA.

Après je sais pas trop ce que ça vaut ...
FmX

FmX

MessageSujet: Re: [ Projet ] Pandawa terre / eau   [ Projet ] Pandawa terre / eau EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:49

c'est vrai tu me fais penser que ces deux sors sont vraiment trop similaires ... peut être un mode tri-élément m'attirerait plus , à voir .

Sinon le mode CC peut être pas mal , à voir aussi , sinon j'avais reflechis à un mode air / feu / eau ( bien relou à parchot quoi .. ) sinon le stuff est plutôt bon ( mais bon le skin du Solo / Mastra m'attire trop aussi *-* )
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: [ Projet ] Pandawa terre / eau   [ Projet ] Pandawa terre / eau EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:10

'Faut pas oublier que le solomonk fait de l'agi, donc solo/mastra peut être dans un mode air/eau ! Ce qui est déjà plus viable ^^.
FmX

FmX

MessageSujet: Re: [ Projet ] Pandawa terre / eau   [ Projet ] Pandawa terre / eau EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:28

Oui mais le fait d'avoir un seul sors sobre ( vague ) et un seul sors air en étant saoul doit être assez " dérengeant" . Enfin le mode air / eau m'interesse bien quand même , avec le Marteau Magistral notamment , mais j'arrive pas à retrouver de Post d'un ou une pandawa qui etait dans cette voix avec ce marteau .. Crying or Very sad
Elopith
Administrateur
Elopith

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: [ Projet ] Pandawa terre / eau   [ Projet ] Pandawa terre / eau EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:13

Il me semble que c'était Zebula qui a traversé un mode Eau/Air à la Masse du Corailleur Magistral...
Sens-toi libre de farfouiller dans ses posts, c'est pas impossible que tu trouve ton bonheur, vu ses changements d'élément fréquents Razz
FmX

FmX

MessageSujet: Re: [ Projet ] Pandawa terre / eau   [ Projet ] Pandawa terre / eau EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:16

Merci de l'info ! Je m'y hate ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Projet ] Pandawa terre / eau   [ Projet ] Pandawa terre / eau Empty

[ Projet ] Pandawa terre / eau
Page 1 sur 1