- harry-cow a écrit:
- ok merci à vous deux :) je vais le faire terre
Si je peux émettre un petit bémol la dessus, le meilleur frappeur de ma team était mon panda et il était feu, à mon sens l'intelligence apporte nettement plus d'avantage que les autres éléments :
- Flasque : 2Pa, Dégats Enormes, PO Enorme si 6Po de base.
- Poing Enflammé : A mon sens l'attaque la plus puissante du panda par rapport à gueule de bois, souffle alcolisé et même à ethylo.
- Vertige : Comment faire perdre un tour à un boss très emmerdant, ou comment infliger de très gros dégâts à ces acolytes pour un faible coup en PA.
- La plupart des CAC dits pour les classes forces, occasionne des dégâts de types Neutre, or dans Dofus le neutre est la résistance la plus présente en PVM, te restes la solution de forgemager ce CAC pour qu'il occasionne des dommages terre ce qui te fait perdre en Force de frappe.
- Flamiche : Ce sort bien que très utilisé en PVP n'en ai pas moins utile en PVM, en effet sur un monstre possédant des faiblesses feu, auxquels viendrais s'ajouter des vulné par exemple tu peux aisément sortir des jets compris entre 450/600 en coup critique, ce qui selon moi n'est pas trop dégueulasse pour 2PA.
- Pour finir je dirais que tu peux combiner deux éléments pour efficace au possible en PVM, exemple l'intelligence et l'agilité sur un panda sont deux éléments qui se complètent extrêmement bien, tu gères les mobs de très loin avec schnaps, tu peux te permettre de jouer la sécurité si tu viens a te retrouver solo dans un combat grâce à souffle, tu tacle la plupart des mobs aisément tout en possédant une frappe au CAC digne de celle d'un Iop dopé avec de la méthamphétamine.
Après ca va dépendre de ton style de jeu ; J'ai foncé, Je me suis fait défoncé, On m'a soigné. Ou dans un autre registre J'ai Réfléchis, J'ai les ai amochés, Je les ai écrasés.
Mais tout ça ne sont que les conseils d'un Panda bien assez vieux maintenant qui à tiré sa révérence au monde des ..., des combiens déjà ? >< il y'a bien longtemps.
Cordialement Kastyel, Serveur Ménalt.