| [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! | |
|
+10Lamedefond Bobishot Thalor-Kun Wakos Fuschia Dadou570 Tair Sebfrabis Kill' Prinnis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prinnis
Nombre de messages : 15 Age : 33 Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Dim 22 Aoû 2010 - 22:18 | |
| B'jour à toutes les boules de poils alcoolisées! :D Je viens vous présenter ma belle petite Panda Feu/Eau de niveau 105 (Pas si belle que ça, je pense changer la couleur de ses pwals pour le classique noir/blanc des vrais panda. Avec sa tunique rose ça ressortira plutôt bien . Mais ça c'est une autre histoire). D'abord une photo. Ensuite les sorts. Sorts 6: Picole, Poing enflammé. Sorts 5: Lien spiritueux, Pandanlku, Flasque, Vague, Porter/Jeter. Sort 3: Souffle (uniquement pour pousser les ennemis dans le glyphe du kaska quand je suis éloigné). Sort 2: Stab. Le reste niveau 1. Pour les stats, j'ai un modeste parchotage 20 sagesse (faut que je me motive pour échanger mes cornes que j'ai en banque en parchos ^^'), 25 intel et 50 chance. J'ai commencé à répartir équitablement mes points en chance/intel, mais depuis quelques niveaux (depuis picole/poing 6 en fait) j'ai une légère préférence pour le feu. Je verrai si les 3 points pour 1 intel est vraiment handicapant (je pense). Mon GROS défaut est mon manque de vitalité, un peu moins de 750 pour un niveau 105 c'est trèès bas. Sous les anneaux obvi se cachent un gelano PO et un bracelet shika. Pour plus d'info sur mes jets, ma page perso est ouverte ( Là ). Pour la cape et la coiffe j'ai fait des FM kikoo stats (+5X les deux) en enlevant les res (fixes et %) des items. En effet je ne fais que du PvM contre des Kaskargo ou des mobs qui me touchent pratiquement pas donc les resistances = inutiles (dans mon cas). Si je m'oriente vers le PvP au niveau 12X ma cape repassera à l'atelier. Dégâts Vagues:Dégâts Flasques:Dégâts Poings:Les tests effectués sans faiblesses, bonbecs, boost, comme d'hab' quoi. Pour l'avenir je prévois d'acheter une paire de bottes Horchons que je garderai jusqu'aux bottes du royalmouth. Au 108 je mettrai le DC à la place du bracelet Shika. Voilà, si vous avez des remarques, des conseils n'hésitez pas (sauf si c'est vraiment méchant). Je reviendrai vers le niveau 125 pour un essai PvP (j'ai déjà un stuff sur Dofus Book que je pense être viable). Merci et à bientôt. Red
Dernière édition par Prinnis le Sam 15 Jan 2011 - 17:59, édité 4 fois | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Dim 22 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Prends une coiffe Kabuto, tu verras un petite différence ^^ | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Serveur : Crocoburio Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Lun 23 Aoû 2010 - 1:11 | |
| Bonjour' Ton manque de vitalité n'a rien d'étonnant, avec 4 items qui n'en donnent pas... Ce que je peu te conseiller, c'est d'avoir dans ton inventaire, un peki à intervertir avec ton écureuil lorsque tu pressent que la vita' sera plus importante que la puissance. Et puis, comme tu semble avoir les moyens (gelano po au lvl 105, j'était loin de pouvoir me payer ça ^^'), je ne pourrai que te conseiller de te parchotter vita' et de te procurer un dofus émeraude.
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ce stuff, félicitations et bon courage ;) | |
|
| |
Prinnis
Nombre de messages : 15 Age : 33 Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Lun 23 Aoû 2010 - 1:52 | |
| Je viens d'acheter un Kabuto et en effet je gagne 114 vita, 35 % dommage, un peu d'ini et une créa contre 30 sagesse/agi. Avec le kabuto mes poings montent à 15X, les vagues et les flasques tournent à peu près dans les mêmes eaux qu'avec la coiffe DC. Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, j'xp principalement sur les kaskargo et sur des mobs qui me touchent très peu (BR principalement) donc je n'ai pas besoin de 1 000 vitalité. - Citation :
- tu semble avoir les moyens
Oulà, détrompes toi! Ce gelano est un vestige de ma sram 170 que j'ai arrêté car je m'ennuyais avec. Avant de créer cette panda je me suis créé de nombreux autres persos (4 en fait) que j'ai xp/stuffé donc là j'ai déjà perdu beaucoup de kamas. Ensuite j'ai parcho 101 sagesse/eau un crâ dont je me suis vite lassé. Entre temps j'ai eu la "merveilleuse" idée de monter un costu et un joaillo 100. Pour couronner le tout, je suis du genre achat compulsif donc je suis tout sauf riche ^^ Le Fufus émeraude est donc impossible, et le parchotage vita envisageable avec les doplons mais je m'occuperai d'abord des parcho stats. D'ailleurs (sur un coup de tête encore ... ) j'ai changé les couleurs de Redhead qui n'a plus rien de rousse. Peut être un changement de pseudo prochainement? ^^' - Citation :
- j'aime beaucoup ce stuff, félicitations et bon courage ;)
Merci bien :D | |
|
| |
Tair
| |
| |
Prinnis
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Mar 31 Aoû 2010 - 16:23 | |
| Salut à vous. Et ben pas grandes nouvelles ces temps ci. J'ai up 108, donc l'arrivée de mon anneau DC que j'ai durement fm intel. J'ai négligé les CC et la force (inutiles pour mon mode de jeu) et comme j'étais persuadé que la sagesse max de l'anneau était 20 je la maintenais à 18/19. J'ai donc perdu 7 sagesse sur l'anneau, dommage. Sinon ma principale occupation en ce moment c'est up des métiers. J'ai donc commencé un bûcheron (niveau 47), un mineur (niveau 48) et un forgeur de pelles (niveau 35) dans le but de me lancer dans le commerce de la forgemagie PM (vente objets fm PM, ou runes si la chance n'est pas là). Le but: pouvoir équiper un joli Solomonk PM, et pourquoi pas (si la chance est toujours de mon côté) un "petit" Tutu +16 qui me permettrait de débloquer le 1/2 au 1/40 et ainsi être compétitif en PvP. Bonne journée. | |
|
| |
Dadou570
Nombre de messages : 167 Localisation : AA LIDL ! Serveur : Helsephine Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Mar 31 Aoû 2010 - 16:26 | |
| J'adore ton anneau | |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Mar 31 Aoû 2010 - 16:58 | |
| C'est .. spécial comme fm x) | |
|
| |
Prinnis
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Dim 10 Oct 2010 - 18:56 | |
| Hello lut! Récemment j'ai eu une très grosse rentrée de kamas (FM + vente de mon solo PM) il y a donc quelques changements d'élément/stuff que je voudrai partager. Tout d'abord les stats. Je viens de dépenser mes derniers kamas pour l'achat d'un kit 101 sagesse/intel. En bientôt 4 ans de jeu, c'est mon premier perso parcho 101. Je suis donc assez fier, même si ça n'a rien extraordinaire. Tous les points répartis en intel. Le stuff. Sous la coiffe obvi se cache une békille, sous la cape obvi une cape Ouassingue et derrière l'anneau un gelano PO. Si vous voulez voir mon stuff plus en détail, ma page perso est accessible. Ensuite le poutch.Flasque explosive + flamiche:Poing enflammé:Souffle alcoolisé (un peu faiblard :/ ): Les sorts:Bientôt Porter 1 PA. Je sais pas si ça vaut le coup de monter ce sort 6 maintenant alors que Lancer est toujours à 2 PA. Des avis? Voilà. Pour l'avenir je prévois de parchoter l'agi à 101 et pourquoi pas la force. Mais surtout je prévois de m'orienter vers le PvP. Donc qui dit PvP dit un autre Solomonk PM (pour moi cette fois ci), un autre item PM (enfin, dépend si la fameuse MAJ pointe le bout de son nez) et surtout un Tutu 12-13 pour atteindre le 1/2 à la picole/poing/souille. J'ai donc encore beaaaucoup de minerais à miner, de bois à bûcher, de pelles à briser et de runes à passer. Si vous avez des avis, n'hésitez pas.
Dernière édition par Prinnis le Ven 29 Oct 2010 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Wakos
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Serveur : Domen Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Dim 10 Oct 2010 - 19:19 | |
| Ta panda est super magnifique serieux x)... c'est tout ce que je voulais dire.
Wakos, | |
|
| |
Thalor-Kun
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Dim 10 Oct 2010 - 19:36 | |
| Waaaaaw très jolie pandawa mais pourquoi avoir vendu le solo PM ? Besoin urgent d'argent ? Une autre question pourquoi avoir changé tes couleurs ? J'aimais bien moi en noir et violette malgré le fait que ca soit pas très original | |
|
| |
Prinnis
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Dim 10 Oct 2010 - 19:57 | |
| La vente du solo m'a permis de: Up mineur 100 (j'étais 8X). Prendre une vingtaine de niveau sur forgeur de pelle ainsi que forgeur de dagues. Me restuff (j'étais quasi à poil). Me parchoter. M'abo. Quand j'ai FM le solo j'étais je crois lvl 109, presque à pwal et avec même pas 1 M de kamas. Je pense avoir fait le bon choix. En fait le changement de couleur en violet a été fait sur un gros coups de tête. Je pense pas qu'une pandawa qui s'appelle "Rouquine" doit être noire et violette. J'ai donc acheté quelques ogrines et je suis revenu aux sources. Quoi de plus jolie qu'une petite rouquine? | |
|
| |
Bobishot
Nombre de messages : 81 Age : 30 Serveur : Kuri Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Dim 10 Oct 2010 - 20:07 | |
| Ah tu es Feu/Air maintenant :) Bravo pour le parchottage ! | |
|
| |
Thalor-Kun
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Lun 11 Oct 2010 - 9:17 | |
| Effectivement une rouquine brune ca fait tout de suite moins sérieux hein xD Jcomptais adopter le même stuff en un peu moins bien xD j'ai pas beaucoup de moyens | |
|
| |
Lamedefond
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Cote d'azur =) Serveur : Sumens Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Lun 11 Oct 2010 - 19:12 | |
| Salut une petite remarque tu es richissime,et pourtant tu n'est pas sur dd prend une prune orchide gain de vie d'intell et de po par contre si tu te lances dans le pvp achetes en une cameleone sur ce a la prochaine | |
|
| |
Prinnis
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Lun 11 Oct 2010 - 21:16 | |
| Pour l'instant je ne fais que du PvM contre des mobs qui soit me touchent presque pas (BR, landes sidomotes, bolets, oto, dopeuls) soit me OS (kaska). Une DD est donc inutile. J'ai pas envie de donner une partie de mon xp durement gagné à un dindon. De plus prendre une DD implique de me séparer de ma dragoune. Les dindes camé (les E/R, E/A et E/P) coûtent environ 5M au niveau 100. C'est sûr c'est classe, mais l'achat d'une DD camé sera ZE dernier petit détail. - Citation :
- Ta panda est super magnifique serieux x)... c'est tout ce que je voulais dire.
- Citation :
- Waaaaaw très jolie pandawa
- Citation :
- Bravo pour le parchottage !
Merci, ça fait vraiment plaisir | |
|
| |
Thalor-Kun
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Mar 12 Oct 2010 - 20:21 | |
| Mais de rien voyons :D Tu fais de la discrimination contre les dindons ou quoi ?! Je vais appeler la HALDE xD Suis addict à ma Dinde Cameléone moi :/ J'ai changé 3 fois de couleur pour que ça soit parfait :3 | |
|
| |
Prinnis
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Ven 29 Oct 2010 - 22:17 | |
| - Citation :
- Hello lut !
Mini MAJ pour fêter mon up 130. Toujours feu/air à grosse dominance feu. Je n'ai pas réalisé mes objectifs de mon dernier message. A savoir commencer le PvP, l'achat d'un turquoise 12-13, la fin de mon parchotage 101 agi/vita. Et oui, je n'ai fait qu'xp. Disons que la motivation pour miner n'est plus là. J'attends donc qu'elle repointe le bout de son nez. Trêve de blabla, voici mon stuff détaillé. - Spoiler:
Bon. Inutile de vous dire que je suis totalement amoureux de mon amulette. Je pensais que ce serait une vraie plaie à FM, mais en fait c'est passé comme dans du beurre. J'ai sûrement eu beaucoup de chance. Ensuite les stats, monté sur Annalee. - Spoiler:
Et les dégâts. - Spoiler:
Je trouve les dégâts faiblards. Même si la PO est présente. Pour l'avenir. Si je retrouve la motiv' de miner je me mets au PvP. Avec un tutu (pour le 1/2 au 1/40), un parcho 101 intégral, une paire de bottes harry, une ceinture vents parfaite (parce que là le 7/7 j'aime pas) et enfin une Limbes avec un malus force moins gros. En effet en comptant parcho 101 + solo + anneau DC + les dommages + les %dommages je pense que le passage tri-élément terre me tentera bien. Ensuite une amélioration de mon gelano. Parce qu'être bourré de PO c'est bien, mais n'avoir que 5 PM, c'est nul. Donc il passe PM. Et si possible un solo PO, c'est facile à faire, ça coûte pas cher et c'est toujours très joli/pratique. Si la motiv' n'est toujours pas là, je donne pas cher de mon panda ... Sachant que je joue tout seul (les bonnes guildes de mon serveur sont presque inexistantes) et en mono-compte. L'xp en masse commence à nouveau à me sortir par les narines. Enfin ... nous verrons. Donc voilà la MAJ du niveau 130. Vivement le 131 pour porter/jeter 2 PA. Si vous avez des remarques, des questions, comme d'habitude n'hésitez pas. A bientôt. Red
Dernière édition par Prinnis le Mer 15 Déc 2010 - 0:14, édité 2 fois | |
|
| |
Vod-Kah
Nombre de messages : 36 Age : 27 Serveur : HECATE Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Sam 30 Oct 2010 - 1:25 | |
| Joliiiiiiiiiii ! Je m'y connait pas vraiment en pandawa feu mais t'as vraiment une jolie po. Ça donne pas mal envie de reset feu x) | |
|
| |
Pandadikaze
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Lyon Serveur : Kuri Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Mar 2 Nov 2010 - 13:25 | |
| Magnifique Po, mode de jeu que j'ai testé et adoré (même si actuellement je joue quelque chose de bien différent)
rien a dire c'est magnifique, et bravo pour la Fm de l'anneau dc j'ai longtemps essayé mais jamais eu de chance :p | |
|
| |
Tair
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Mar 2 Nov 2010 - 13:37 | |
| Oui Sacré Po Une question ton Gélano Pa/Po fais par toi même ou acheté car tu es faignant | |
|
| |
Prinnis
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Mar 2 Nov 2010 - 18:11 | |
| Merci pour vos commentaires. Le gelano comme l'anneau DC ont été acheté. Up 131, porter/jeter pour 2 PA c'est vraiment bien. | |
|
| |
Bobishot
Nombre de messages : 81 Age : 30 Serveur : Kuri Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Mar 2 Nov 2010 - 19:59 | |
| Très jolie Et ce mode de jeu me tente bien :) | |
|
| |
Prinnis
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Sam 8 Jan 2011 - 1:02 | |
| Tout petit up. Redhead est désormais niveau 139 et stuff comme ceci: Sous les obvi se cachent un gelano, un anneau DC, et une cape céré. J'ai une Émeraude/Prune en guise de dindon. Seulement voilà. Je trouve que mes dégâts sont assez faiblards. Selon moi (corrigez moi si je me trompe), le meilleur élément du panda dans ma tranche de niveau est la terre. Étant allergique au mono élément, je compte donc allier la terre et le feu. Voici le stuff que j'ai prévu, pour le niveau 143. J'ai déjà un parcho intel/sagesse 101 et la terre viendra sûrement plus tard. Après parcho monter la terre à 300 puis investir en intel. Je pense tenter quelques PM sur l'anneau CM, parce que passer de mon mode 7 PM à 5 PM ça risque de me faire tout drôle. Datak: De 218 à 284. Gueule: De 153 à 211. Poing: De 145 à 174. Flasque: De 16 à 198. Souffle: De 88 à 114. Racine Cithi: Min:220 Moy: 307 Max: 394 et en crit (1/17) Min: 408 Moy: 495 Max: 582 Plusieurs questions, comme d'hab'. - Un autre CàC? - Est ce améliorable? - Vous êtes plutôt Gueule de bois ou Poing enflammé? Merci à vous et bonne soirée. | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! Sam 8 Jan 2011 - 1:21 | |
| Ici poing enflammé est en tout point inférieur à GdB, donc évidemment monte plutôt GdB. Après, bah c'est un mode sympa. Pour le fun j'aurais bien voulu voir du 12 PA (cape/ceinture fulgu et hache zoth/dagues dragoeuf). Et à ta place je mettrais une coiffe CM. Comme ça t'as un p'tit bonus de panoplie, et puis tu y perds pas grand chose au final. Fin c'est à toi de voir. Et pour finir, une prune/ivoire plutôt qu'une prune/pourpre. Voilà voilà ! :D Sinon ça a l'air sympa. Polyvalent et un minimum puissant. Bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! | |
| |
|
| |
| [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! | |
|