Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

AkLu, le renouveau

+3
Claktwa
Roxann
Budu
7 participants
AuteurMessage
Budu

Budu

Serveur : Danathor

AkLu, le renouveau Empty
MessageSujet: AkLu, le renouveau   AkLu, le renouveau EmptyMar 5 Nov 2013 - 3:46

Salut les pandas!

Je suis un pandawa de cercle 200 qui joue sur Danathor (anciennement Djaul). Ce fut mon
personnage principal dès la sortie de celui-ci (après avoir monté un xelor jusqu'au niveau 61 !)
et cela reste mon préféré :)
ça fait un très long moment que je viens sur ce forum, pour m'inspirer et jouer mon pandawa,
les fois ou je suis un peu perdu et où je n'ai plus envie de jouer mon panda, je passe par ici et hop! remotivé!
un grand merci à vous ;)

Maintenant, venons en au plus intéressant, la présentation de mon pandawa..

AkLu, le renouveau E44n

Un mode strigide/gloursonne (plutot classique en pvp et pvpm de ce que je vois, mais efficace!)

La cape est une cape léthaline (pour les invocs et les res fixes) et la coiffe une coiffe glourséleste (pour compenser les malus résistances critiques énormes de la strigide).
L'alliance glours est exo PA (et 6% dans les trois éléments au lieu de 7% :x)
Le voyageur est là en attendant que ma bague gloursonne soit exo PM :)
J'ai également forgemagé deux sur trois items strigides à -4 de résistances critiques au lieu de -16 minimum, ça n'a pas été facile héhéhé.
Et pour les stats, je prévois de me mettre soit 200cha/200Intel et le reste en vita ou simplement 200 intel et le reste en vita... à tester !

AkLu, le renouveau 0x3g

Voilà pour les résistances ! (je joue avec une dinde armure)

Passons aux dégats maintenant ! (bein oui, peu de po, peu d'invoc, mais je cogne un p'tipeu !)

La liste des sorts tout d'abord:

AkLu, le renouveau Scvw

Les sorts sobres:

AkLu, le renouveau A5du

et en état saoul:

AkLu, le renouveau Zbjd

Voilà voilà si vous avez des suggestions n'hésitez pas, j'aimerais me lancer dans le pvp, pvpm, j'ai pas mal de modes 1v1 que je dévoilerais peut être sur les autres parties du dojo (feu et eau, et peut être terre si j'arrive a terminer l'équipement!).

A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxann

Roxann

Serveur : Pouchecot

AkLu, le renouveau Empty
MessageSujet: Re: AkLu, le renouveau   AkLu, le renouveau EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:23

Salut.

Je vois que personne n'a répondu. C'est bien dommage. Cela fait un mois que je ne me suis pas connecté, pourtant c'est ton post le plus intéressant à mes yeux.

Ta présentation est bien fichue. Tu ne t'es pas contenté de liens vers Dofusbook.

J'aime beaucoup ton panda. Certes, c'est probablement un des stuffs optimisé les plus classique, mais il est efficace. Bon, j'emmet un doute sur les 4 po ... normal. Mais je t'envie quand même. (J'ai écris cette phrase avant même d'avoir vu ton inventaire)

Bonne continuation
Claktwa
Administrateur
Claktwa

Serveur : Jiva

AkLu, le renouveau Empty
MessageSujet: Re: AkLu, le renouveau   AkLu, le renouveau EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:06

Ah bah oui même pas vu la présentation o.O

Euh, strigide+panda ça fait pas bon ménage, ok t'as des res c'est cool, ok t'as un "roxx" potentiel multi élément, mais derrière t'as 4po, avec le trophée quoi :/
Et disons que si tu débloques l'almanax c'est lui qui saute si t'as pas l'exo PM d'ici là :/ (ou si tu choppes un pourpre en +)

Enfin, j'aime vraiment pas la strigide sur panda mais c'est personnel, après on peut pas nier son efficacité à courte portée, elle est pas mal du tout, surtout vu le peu de caracs que t'as investi quoi ^^
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

AkLu, le renouveau Empty
MessageSujet: Re: AkLu, le renouveau   AkLu, le renouveau EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:51

Pour avoir jouer en strigide, si c'est super cool. Panda + strigide ça fait franchement bon ménage.
4Po c'est pareil que ce soit en mode eau ou en mode strigide. Je parle même pas d'un mode full terre bridé à 6Po sur datak (+2).

J'ai testé un mode feu/soutient en sécu = bof.
Mode eau = Pourquoi pas, mais classique.
Mode air = non testé à mon grand regret !

La strigide était une des plus sympas à jouer.
Malgré ça pour le moment j'trouve le panda vraiment pas compétitif en 1v1, ni même en koli. N'importe quelle classe aurait été souvent plus utile que moi malgré mes 4400 pv 12/6 et grosses res.

Je change de classe pour le moment perso !

Beau panda en tout cas, et joli choix de stuffs dans ton inventaire!
http://RuffRyders.darkbb.com
-Kastyel-

-Kastyel-

Serveur : Ménalt

AkLu, le renouveau Empty
MessageSujet: Re: AkLu, le renouveau   AkLu, le renouveau EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:04

Mon avis personnel : (je fait vite j'ai pas le temps de devellopper)

- Trop de vita = useless

-Stuff simple mais efficace = good

- 4po = affraid 

- 46 esquive PA 39 Esquive PM = Too bad

mon conseil : réinvestit tes stats correctement, fait de l'exo PO.

il y'a aussi le choix de tes trophées alors je ne sais pas si tu ne fait que du PVM ou si tu t'adonnes aussi au PVP mais le ravageur feu majeur a rien à faire là dans les deux cas un dofus pourpre serait nettement plus efficace non ?
Kaeliath

Kaeliath

Serveur : Hyrkul

AkLu, le renouveau Empty
MessageSujet: Re: AkLu, le renouveau   AkLu, le renouveau EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:12

Le gros hic de la strigide sur un Panda contrairement aux autres classes c'est qu'il faut absolument exo un truc po et dans une optimisation max, exo la strigide + invoc (car non, 2,3 créa, c'est très vite bouffé sur un Pandawa). Autre point, tu peux aussi avec cette porté jouer super agressivement (tu aurai normalement 5po avec un exo, ce qui est ''passable'') en jouant Terre/Eau/Air (qui est en ce qui me concerne le truc le plus optimisé niveau dégât flexibilité). La voie feu sert qu'à Poke, rien de plus.
Ankoku

Ankoku

Serveur : Sumens

AkLu, le renouveau Empty
MessageSujet: Re: AkLu, le renouveau   AkLu, le renouveau EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:47

Je reste persuadé que 101 parchot dans tous les éléments avec pano kolosso et grésilé c'est le mieux.
Une amu glourséleste en plus, avec une DD prune émeraude et un exo avec le dofus ocre. Plus un dolmanax et 4 places de trophets libre. Ce qui permet d'être à 12PA 6PM 6PO

Problème:
limite de 599 max en terre 559 en air/eau/feu.

Mais la kolosso ajoute 100 en puissance plus le totale de dommages fixes est de 70 (environ) . C'est un bon compromis pour être vraiment multi.
C'est ce que j'ai avec 599 en terre 559 en air 400 en eau et 251 en feu (j'ai laissé le feu).
Contenu sponsorisé

AkLu, le renouveau Empty
MessageSujet: Re: AkLu, le renouveau   AkLu, le renouveau Empty

AkLu, le renouveau
Page 1 sur 1