Salut les pandas!
Je suis un pandawa de cercle 200 qui joue sur Danathor (anciennement Djaul). Ce fut mon
personnage principal dès la sortie de celui-ci (après avoir monté un xelor jusqu'au niveau 61 !)
et cela reste mon préféré :)
ça fait un très long moment que je viens sur ce forum, pour m'inspirer et jouer mon pandawa,
les fois ou je suis un peu perdu et où je n'ai plus envie de jouer mon panda, je passe par ici et hop! remotivé!
un grand merci à vous ;)
Maintenant, venons en au plus intéressant, la présentation de mon pandawa..
Un mode strigide/gloursonne (plutot classique en pvp et pvpm de ce que je vois, mais efficace!)
La cape est une cape léthaline (pour les invocs et les res fixes) et la coiffe une coiffe glourséleste (pour compenser les malus résistances critiques énormes de la strigide).
L'alliance glours est exo PA (et 6% dans les trois éléments au lieu de 7% :x)
Le voyageur est là en attendant que ma bague gloursonne soit exo PM :)
J'ai également forgemagé deux sur trois items strigides à -4 de résistances critiques au lieu de -16 minimum, ça n'a pas été facile héhéhé.
Et pour les stats, je prévois de me mettre soit 200cha/200Intel et le reste en vita ou simplement 200 intel et le reste en vita... à tester !
Voilà pour les résistances ! (je joue avec une dinde armure)
Passons aux dégats maintenant ! (bein oui, peu de po, peu d'invoc, mais je cogne un p'tipeu !)
La liste des sorts tout d'abord:
Les sorts sobres:
et en état saoul:
Voilà voilà si vous avez des suggestions n'hésitez pas, j'aimerais me lancer dans le pvp, pvpm, j'ai pas mal de modes 1v1 que je dévoilerais peut être sur les autres parties du dojo (feu et eau, et peut être terre si j'arrive a terminer l'équipement!).
A très bientôt !!