|
| Pandawa 199; Besoin de renouveau et d'aide. | |
| | Auteur | Message |
---|
S.E
Nombre de messages : 6 Serveur : Somewhere Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Pandawa 199; Besoin de renouveau et d'aide. Mer 14 Oct 2009 - 15:26 | |
| salut à tous,
Je joue cette classe depuis bientôt 3ans. Mono-compte. Niveau 199, encore loin du 200 et sans motivation pour le moment de toute façon. Je me suis rendu compte trop tard que la classe Pandawa ne me correspondait pas (des sorts offensifs pas marrant d'utilisation et aux dégâts bas, un manque de souplesse, une utilité limité et un jeu lassant.) cependant je ne m'imagine évidement pas tout recommencer ( ni le temps, ni le courage) donc j'aimerais quelques idées d'équipements plus ou moins originaux et qui me permettrait d'oublié un peu la monotonie de cette classe...
C'est simple, j'ai fait toute les voies; mono-terre, mono-feu, mono-eau, mono-air, multi, air-eau, terre-air, feu-terre,... Avec notamment une full panoplignon, une full bworker (que la gladia), du CM, un mode loponèze, un mode az tech, mode 10po, et j'en passe.
En ce moment je porte:
full krala voile d'encre bottines sous-bois Solomonk Ceinture des vents Réceuses
ça me fait quand même 8PO, mais 4PM/ 9PA et c'est terriblement ennuyant à jouer. je précise par ailleurs que je n'ai pas de dofus turquoise/ ocre.
Je suis donc ouvert à toute proposition, il n'y a que les items krala que je porte qui ne sont pas modulables (et encore...)
J'ai évidement penser à quelque truc comme un mode air-feu avec une fuschia, terre/ %+do avec une rilleuse, les dagues adou, l'ougarteau, az tech et enfin le ryzhome tynril. (j'ai même songé à des meloros, la honte.)
Et je crois avoir fait le tour des càc potentiellement intéressant mais je suis ouvert aux autres si vous avez.