Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Empty
MessageSujet: [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula   [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:14

___________________________________________________________________________________________________________________________

Sommaire des Chroniques du Dojo Pandawa


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Baly et Khawap
[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula
[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Tair, Nethiel et Kyozy
[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Merlinpinpin, Akwadala-legende et Nakwa
___________________________________________________________________________________________________________________________



[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula



Comme vous pouvez le lire, la Chronique de ce mois sera consacrée à un seul Pandawa: il s'agit de Zebula. Initialement, je voulais en parler en même temps que Baly et Khawap parce que ce sont vraiment ces trois Pandawas qui m'ont influencé sur mes choix et orientations en jeu. Mais Zebula m'a vraiment beaucoup marqué par ses modes de jeu, donc j'ai décidé d'écrire une Chronique entière pour bien expliquer tout cela.




Des modes de jeu sympathiques pour un coût abordable




Joueur du serveur Djaul, Zebula s'est inscrit sur le Forum le 5 Avril 2008. Dans la même journée, il a ouvert le premier sujet traitant de sa Pandawa, qui n'avait même pas encore été crée; ce n'était pas son premier personnage. Il hésitait à se créer un Pandawa depuis quelques jours et avait finalement décidé de créer une Pandawa Eau, pour le fameux sort Vague à Lame, disponible au niveau 54 et n'occasionnant que d'énormes dommages sur une seule case. Trois jours après, il revient avec le skin suivant:


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Screenzebulaniv43cj0


Il était niveau 43, avec une panoplie Akwadala. Pourtant le premier sort Eau du Pandawa s'obtenait au niveau 54; il n'avait donc pas de possibilité de taper Eau sauf s'il équipait un corps-à-corps Eau, et il a précisé qu'il avait monté son personnage sans aide de personnage extérieur en deux jours. On peut se demander combien de Chance il avait à ce moment.


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Dofus_14


En réalité, il n'avait pas encore investi ses points, et il avait même un malus puisqu'il avait décidé d'équiper une amulette ayant un malus en Chance: l'Emblème Livide. Je n'ai pas compris le pourquoi d'une Amulette à malus en Chance, mais ce devait sûrement être pour la Sagesse en attendant. L'idée de ne pas encore dépenser ses points de caractéristiques est bien pensée, car cela peut éviter un restat via les Dopeuls ou l'Île d'Otomaï.


Spoiler:


Après avoir hésité à faire un mode de jeu Eau/Air, il a décidé de passer Air avec l'intention de s'orienter un peu plus soutien. Voici donc son nouveau stuff, qu'il équipait au niveau 73. Une des choses que je trouve drôle dans les présentations de Zebula, c'est que dans un certain nombre de nouveaux sujets, il censurait les Kamas que possédait son personnage!


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Equipementzebulaiq3


La Hache en question est une Hache Ebbah, ici forgemagée à 85% Air.


Spoiler:


Il a continué dans la voie Air, et ainsi aux niveau 82 et 101 il présente ses modes de jeu. Le screen de droite correspond à son mode de jeu au niveau 82, celui de droite correspond à celui du niveau 101. C'est un Gelano qui se cache dissimule derrière l'Anneau Obvijevan sur le mode de jeu du niveau 101. On remarque surtout l'apparition dans les deux cas d'une Couronne du Roi Gelax, très prisée dans cette tranche de niveaux pour la Vitalité qu'elle offre.


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Stuffzebulalevel82vt2  [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Dofus_18


Spoiler:


Au niveau 108, Zebula a décidé de jouer avec les +Dommages, et il a donc présenté un mode de jeu à moitié hypothétique puisqu'il n'avait pas fini de tout créer. Voici les équipements qu'il prévoyait plus ou moins:


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Dofus_19


Par la suite, Zebula a décidé de rejouer Air et a équipé une panoplie du Rat Blanc en entière dès le niveau 108. Au niveau 120, avec l'arrivée du Solomonk, le Dojo a eu le droit à une nouvelle présentation. C'est un mode de jeu que j'aime beaucoup, parce qu'il permet de jouer 10 PA avec une bonne dose d'Agilité, mais aussi parce qu'il permet un mode de jeu Air/Terre assez tôt avec un personnage. C'est sûrement cet équipement qui m'aura donné envie de jouer Air/Terre, avec un autre dont je parlerai par la suite. En plus de cela, je crois bien que c'est cette présentation qui m'a incité à porter des Bottes du Rat Blanc lorsque j'étais niveau 103 et que j'attendais d'avoir le niveau des Bottes Harry, qui sont niveau 123. Zebula avait monté le sort Pandatak, et les 10 PA étaient vraiment pratique, puisque le sort niveau 5 coûtait 5 PA à cette époque.


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Dofus_20


Après avoir essayé les Dagues R'Hoh, il en a été lassé et a décidé de changer de mode de jeu; toujours Air et avec 10 PA de base, il jouait avec la Masse du Corailleur Magistral, ce qui est assez peu commun dans cette tranche de niveaux. Il me semble que c'est à ce moment qu'il a acquis le parchottage de l'Agilité à 101. Une partie du stuff ressemble à celui qu'il prévoyait au niveau 108 pour un mode de jeu +Dommages.


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Dofus_21


Marteau à 5 PA, la Masse du Corailleur Magistral possède deux vols de vie et une troisième ligne de dommages plus élevés. Je suppose que son Marteau était forgemagé à 85% Air, et les dégâts sont très sympathiques. Ce que j'aime bien à travers les présentations de Zebula, c'est qu'il essayait de contourner les équipements trop chers. En effet, il me semble que les Bottes Harry n'étaient pas dans ses moyens à ce moment, puisque ces bottes étaient les seules bottes Air haut niveau du jeu, et donc beaucoup de personnages Air les utilisaient et en plus de cela, certaines ressources pour les fabriquer étaient rares, ce qui leur valait un prix assez élevé. Il changeait de modes de jeu de façon maline en essayant d'équilibrer entre efficacité, plaisir et investissement en Kamas, et ça faisait de joli modes de jeu qui envoyaient du lourd, comme celui avec la Masse du Corailleur Magistral:


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Dofus_22




L'envie de tester le plus de voies élémentaires possibles




Un petit moment s'est passé, sans aucune nouvelle présentation, puis c'est un mode très bourrin qu'il a choisi de jouer, composé d'une panoplie du Meulou, et d'une Hache du Minotoror, dont les dégâts occasionnés avec correspondent bien au skin qu'a cette Hache. La panoplie du Meulou a été choisie car aucune autre panoplie ne lui semblait rivaliser, au niveau des caractéristiques en Force offertes, y compris les 10 PA pour deux utilisations du sort Pandatak:


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Dofus_23


Zebula a écrit:
J'ai longuement hésité à jouer Full Meulou, mais après des heures de réflexions je n'ai pas trouver de mix plus intéressant et offrant de meilleurs bonus (ni même d'aussi bons bonus en faite  lol!  ).

Ce changement vers la voie Terre n'était pas près de s'arrêter, et au niveau 162 on a le droit à une nouvelle présentation, qui ressemble beaucoup à la précédente mais qui évite la panoplie du Meulou en entière, notamment pour avoir 4 à la portée, ce qui pour des sorts à portée minimale faible au moment de la présentation était plutôt indispensable.


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Dofus_24


Et ce n'est pas tout: il avait ajouté une petite variante à son mode de jeu pour en faire un nouveau, avec un Solomonk et une Baguette de l'Abrakleur. Cela permettait un gain en Agilité et en Initiative en échange de 1 à la Portée.


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Dofus_25


Mais je mentirais si je disais que ces trois modes de jeu m'ont vraiment influencé; je ne les avais découvert que bien après avoir crée ma Pandawa, et j'en avais même oublié certains. Et c'est après un passage avec des équipements offrant beaucoup de Sagesse tout en ayant ses caractéristiques en Force il me semble, lui permettant de monter en niveaux de manière autonome, que Zebula passe Air/Terre au niveau 169. Je me suis beaucoup inspiré de ce mode de jeu, et les Réceuses sont vraiment de très bonnes Dagues à mon avis, que ce soir pour le skin, les caractéristiques ou le vol de vie. On a encore le droit à une censure des Kamas, j'avais trouvé celle-là bien drôle !


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Dofus_27


Un petit retour au sources motive Zebula, et c'est donc la voie Eau qu'il décide de revisiter. Je n'ai pas pu trouver le niveau précis, mais ce devait sûrement être vers le niveau 170. La Hache du Dragoeuf et son superbe skin rendent vraiment bien, et malgré le fait qu'il joue Eau, il équipe un Solomonk par soucis de Kamas. Il en va de même pour certains de ses équipements, et il jouait avec 8 PA à ce moment; Vague à Lame et la Hache du Dragoeuf lui coûtaient 4 PA.

[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Dofus_26

Attention les yeux, Zebula est plus ou moins contraint de jouer soutien:


Zebula a écrit:
Après m'être lassé de la voie de l'eau (Oui n'utiliser qu'un seul sort et en plus en ligne, c'est ennuyeux  Sad  ) j'ai longtemps réflechis à ce que je pourrais faire, sans trouver aucune solution. Soit l'équipement était trop onéreux, soit ça ne me convenais pas. J'ai donc décider, par dépit, de passer en mode "mule" avec un stuff que je vous présente ci-dessous :
[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Suffmule


Ce n'est pas forcément un mauvais choix, mais je vous avoue que je déteste jouer soutien tout le long des combats, et même s'il est vrai que ça reste un sujet tabou sur le Dojo, ça fait partie du rôle de notre classe. Après personnellement je ne trouve pas normal que ce soit la fonction la plus efficace que d'équiper un Pandawa avec uniquement des objets soutien, et parfois bien plus bas niveau que notre personnage, mais c'est une autre histoire, et on peut faire sans.

Dans le même message, il présente son nouveau mode de jeu, qui lui permet pour la première fois de jouer vraiment Multi-élément. Les panoplies Ougah, Bworker Gladiateur et Bworker Bersesker étant hors de prix pour lui, comme il le disait, il a préféré se tourner vers un mode de jeu plus modeste, mais qui l'amusait.


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Stuffzebulaniv184


J'oublie souvent de m'amuser en jeu, et ce mode de jeu m'a bien rappelé qu'au final ce n'étaient que des pixels, et qu'il faut trouver le juste équilibre entre optimisation et amusement. C'est dur d'être convaincu, et ce que j'aime sur le Dojo c'est que les modes pas forcément optimisés qui sont présentés permettent de relativiser sur le jeu, et c'est un plus.

Ce stuff connaîtra une variante à son niveau 188, comportant une Puissance Cape Fulgurante, des Dagues Lassay, un Collier du Minotot, des Bottines des Sous-Bois et un Gelano exotisé +1 aux Coups Critiques pour lui permettre de jouer 1/2 au 1/30.




Des modes de jeu de plus en plus surprenants




On s'attaque maintenant à du lourd niveau optimisation, comparé aux modes de jeu précédent. Le prochain mode de jeu ne s'est pas fait attendre, puisque Zebula était aussi niveau 188 pour ce mode de jeu. C'est un mode de jeu dont je me souviens bien, parce qu'il comporte des équipements que j'aime beaucoup, à savoir l'Az Tech, le Sceau Souverain du Roissingue, le Collier du Tanukouï San, la Ceinture Rasboulaire du Rasboul, les Bottines des Sous-Bois et le Solomonk. Zebula avait tout réparti en Agilité, sauf 9 points en  Force pour les pré-requis de l'Épée et 39 en Sagesse pour atteindre les 100% d'esquive PA et PM. En effet, à cette époque ce n'étaient pas 10 en Sagesse qui offraient un point de retrait et d'esquive PA et PM, mais 4 points.


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Stuffzebula188


Je pense que sur le Dojo, c'est le mode de jeu qui m'a donné envie de jouer Air. Bien que je n'aime pas vraiment le port d'une Puissante Cape Fulgurante une fois passé un certain niveau, le mode de jeu très sympathique, et malgré les 2 227 Points de Vie, l'Initiative de 2 517 devait compenser; je trouve que l'Initiative sur un Pandawa c'est assez pratique. A ce moment, il était parchotté à 101 partout, sauf en Vitalité où il l'était à 25 et en Intelligence qui n'avait pas été commencé.


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Dgtszebula188


Les dégâts étaient très satisfaisants. Je me suis demandé pourquoi il avait monté Vague à Lame, j'avais du mal à comprendre pourquoi dans le sens où il tapait plus ou moins comme Pandatak mais qu'il avait deux cases de plus avec Pandatak, le sort Vague à Lame ne se lançant que sur une case à cette période. Mais au final c'était sûrement pour profiter des caractéristiques en Chance qu'il avait, et taper Eau lorsqu'un monstre avait des faiblesses Eau.

A l'occasion du passage à la version 2.0, et au niveau 199, il a décidé de présenter après 4 mois sa Pandawa, qui avait légèrement changé au niveau de ses équipements. C'était maintenant la Puissante Ceinture Fulgurante qui lui permettait d'avoir 10 PA de base.


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula 12659948108577_stats_zebu_199


Je ne suis pas très fan de ce mode de jeu, même si au final au niveau du jeu en combat il devait être très similaire et un peu plus efficace que le précédent. Cependant au niveau 199, il me semblait que Zebula pouvait avoir de meilleurs équipements. C'était d'ailleurs en effet ce qu'il avait précisé, mais il n'avait pas vraiment de kamas pour améliorer son stuff à ce moment. Sa priorité pour améliorer son mode de jeu était l'obtention d'une panoplie Ventouse.

Zebula n'avait pas la motivation de réaliser l'Éternelle Moisson, la quête du Dofus Ocre, et par conséquent il cherchait d'autres moyens pour avoir 10 PA. Au niveau 199, il est repassé Terre: vers les 23% du dernier niveau, il équipait une Puissante Cape Fulgurante. Malheureusement, il ne m'a pas été possible de retrouver d'image de cet autre mode de jeu. Voici donc plus ou moins ce qu'il équipait:


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Dofus_28


Il avait équipé une Dragodinde Prune et Pourpre parce qu'elle était caméléone. Entre temps, il avait avec un de ses amis dropé un Dofus Turquoise. Les kamas se partageant mieux que la garde d'un Dofus Turquoise, comme il disait, ils ont décidé de vendre le Dofus Turquoise, ce qui l'a aidé pour améliorer les objets de son inventaire. Avant de créer ma Pandawa j'ai beaucoup hésité entre la voie Air et la voie Terre. Ce mode de jeu me faisait vraiment hésiter, alors que je penchais plus pour un jeu Air, il me semble.

Zebula s'est ensuite décidé à obtenir son propre Dofus Turquoise. Pour cela, avec ses personnages, il a farmé le Dragon Cochon. Afin d'optimiser la prospection de son équipe, il a passé sa Pandawa Eau, mais il n'a pas exposé ses équipements. Le prochain post des aventures de Zebula apparaît dans la section Multi-Élément, et avec un Dofus Turquoise, +12 aux Coups Critiques, qu'il avait réussi à droper. Il jouait à dominance Air, mais pour compenser le fait que le Pandawa ne possédait à ce moment que Souffle Alcoolisé comme sort Air, il avait fait en sorte de pouvoir taper un peu dans les autres éléments.


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Stuffzebula199agilitee-7ae6d8b611


Si je ne me trompe pas c'était en Décembre 2010, et donc l'Île de Frigost venait de sortir récemment. Ce stuff était assez optimisé pour l'époque, et il avait préféré utiliser un Marteau de la Gamine Zoth forgemagé à 85% Air parce qu'il préférait sa force de frappe à celle d'un Ougarteau forgemagé à 85% Air; il possédait 40 aux Coups Critiques avec ce mode de jeu, et donc même s'il ne l'a pas précisé, je pense que le choix du Marteau de la Gamine Zoth permettait le 1/2 aux coups critiques avec l'arme, qui est 1/45 de base contrairement à l'Ougarteau qui est 1/50 de base.

Je me disais que si je créais un Pandawa, ce serait le mode de jeu final que j'aurais. Mais le choix entre le Marteau de la Gamine Zoth et l'Ougarteau me posait problème. Et ce n'était pas pire que le dilemme du Voile d'Encre. Je ne trouvais pas les résistances très importantes à l'époque, et donc je ne comprenais pas le choix du Voile d'Encre. Une Caprin me semblait plus intéressant pour un jeu principalement Air. En plus le Caprin offre aussi 3 aux Coups Critiques, donc je ne voyais vraiment pas pourquoi utiliser un Caprin. Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris l'utilité du Voile d'Encre, notamment pour le point à la Portée en plus. D'ailleurs maintenant je fais en sorte de l'avoir sur tous mes modes de jeu et je n'arrive pas à me décider à utiliser d'autres capes.

Par la suite le parchottage à 101 a été fini, et un peu plus d'un mois et demi plus tard, Zebula monte niveau 200, et c'est l'occasion pour lui de réaliser un montage de son up:


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Up_en_image-ac102dfc68


Ses projets pour la suite étaient notamment l'obtention d'un Marteau Racle forgemagé à 85% Air ainsi que le changement de son Dofus Turquoise de 12 à 13 aux Coups Critiques pour être 1/2 CC au 1/50 CC. Mais Zebula a encore changé de mode de jeu, et c'est cette fois un mode de jeu à dominance Force, au Grésilosceptre, et plus Multi-Élément qui fait surface.


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Stuffzebula200-35e4620540


Le Dofus Turquoise avait été changé comme prévu, et le 1/2 CC au 1/50 CC avait été atteint. Les deux Anneaux Aimgérox, en plus de lui permettre de jouer plus Multi-Élément, lui permettaient d'avoir 10 PA de base. Je préférais la panoplie Ventouse complète, mais il est vrai que 10 PA c'est bien pratique. Ce stuff connaîtra une légère variante dans un mode de jeu qui est actuellement le dernier présenté par Zebula sur le Dojo:


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Eequipement_zebula-63e48a3063


Les Bottes Harry ont donc été remplacées par des Sandales Circulaires du Kimbo; et c'est un Somonk qui est camouflé par une Coiffe Obvijevan. Le Dofus Turquoise est passé d'un bonus +13 à +14 pour permettre le 1/2 CC au 1/50 CC à nouveau puisqu'il avait changé sa répartition de caractéristiques: 200 en Agilité, 200 en Intelligence, 333 en Force et 103 en Vitalité, et il lui aurait fallu 324 en Agilité pour n'avoir besoin que de 44 aux Coups Critiques pour le 1/2 au 1/50: il avait 310 en Agilité sur ce mode de jeu. Mode de jeu sympathique, mais honnêtement je préférais celui avec le Marteau de la Gamine Zoth, et j'aimais bien ses anciennes couleurs.


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Zebula, c'est surtout la Pandawa que j'ai beaucoup suivi à travers ses aventures avant de créer ma propre Pandawa. Il a plus ou moins testé toutes les voies élémentaires, sauf la voie Feu, et il avait dit qu'il la testerait peut être un jour s'il en avait l'occasion et l'envie. Peu après avoir été nommé Modérateur du Forum vers Octobre ou Novembre 2011, Zebula n'a plus donné de nouvelles de son personnage. A la vue de la page de son personnage, je pense bien qu'il a arrêté sa Pandawa, ou Dofus. D'après ce qu'on peut remarquer, il avait l'air de s'ennuyer assez vite, et je me souviens que sur un de ses messages sur Forum de Jeux Online il faisait allusion à une  team de personnages qu'il montait pour compléter sa team déjà existante. Sûrement que c'était pour éviter l'ennui, mais je n'en sais pas plus. Toujours est-il que maintenant, nous n'avons plus de nouvelles de lui. Ne plus avoir de nouvelles d'un personnage que l'on suit, ça fait un peu bizarre, et ça rend un peu nostalgique quand on se dit que tout ça c'est du passé !


[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Avatar218830_13


Spoiler:


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________



Dernière édition par Naharys- le Dim 25 Aoû 2013 - 16:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Empty
MessageSujet: Re: [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula   [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:20

Ralalah quand je lis tes chroniques je soupire un peu à la fin en me disant que c'était mieux avant, mais finalement on avance, y a du progrès, des deceptions, un peu de tout.
Encore un boulot fantastique, merci pour tout c'que tu fais, je sais que ça te prend un temps fou et donc merci quoi :)
(tu présentes que des pandawas F ofait' :p)

Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Empty
MessageSujet: Re: [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula   [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:04

Le jeu change c'est vrai mais il s'améliore aussi. Merci du soutien c'est sympa, ça prend un certain temps pour rédiger les Chroniques mais je suis content de faire partager mes Pandawas modèles. Le fait que ce soient des Pandawas femelles c'est du hasard, et ce sont ces trois Pandawas qui m'ont vraiment donné envie de créer ma Pandawa. Mais d'autres Pandawas m'ont aussi interpellé pour certaines facettes du jeu bounce .



Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Empty
MessageSujet: Re: [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula   [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:14

Vraiment sympa, j'ai pas pu tout lire étant au boulot (j'ai été obligé de zapper certains passage faute de temps) mais ça reste bien fait et intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Empty
MessageSujet: Re: [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula   [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:46

Que de souvenirs, l'époque ou on présentait des stuff lvl 60, ou on s'en foutait de ne pas avoir des jets parfait partout alors que maintenant on cherche les exo ! Aalala, le bon temps, quand on découvrait encore des choses sur ce jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Empty
MessageSujet: Re: [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula   [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Baly et Khawap
» [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Tair, Nethiel et Kyozy
» [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Merlinpinpin, Akwa et Nakwa
» [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -
» [Zebula] Pandawa Terre de cercle 199 (25/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: