Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Satchan pandawa Eau de cercle 129

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satchan

Satchan


Nombre de messages : 29
Serveur : Hel-munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Satchan pandawa Eau de cercle 129 Empty
MessageSujet: Satchan pandawa Eau de cercle 129   Satchan pandawa Eau de cercle 129 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:15

Le soleil se levait sur un village quelconque de Pandala. De quelconques oiseaux chantaient. De quelconques fleurs s'ouvraient. De quelconques poissoniers criaient. La vie y était paisible, tranquille, quelconque.

-PAR PANDAWA!
*Une jeune Pandalette quelconque traverse le décor en volant.*
-Quesque tu fou encore à me voler mes bières?! rugit un tavernier furieux.

Rectification. Pas si quelconque que ça.

*La Pandalette se relève et part en courant le plus vite possible.*
-Et que je ne te revois plus jamais sale chapardeuse!! hurla une dernière fois le tavernier.

Je vous présente Satchan. (La Pandalette qui a interrompu mon paisible discours.) Née de Kamichan et de Aochan, de modestes cordoniers. Elle n'est encore qu'aprentie et ne sais comment occuper ses journées. De plus, durant une des réscentes fêtes quotidiennes à Pandala, Satchan a goûté sa premiere chope d'Hydromel. Un vrai fiasco. Elle a détruit un grenier à Riz, tondu un moskito, maquillé un Pandawasta en Pandawastalette pour enfin tomber dans un profond sommeil duquel elle n'est sortie que quatres jours plus tard. Vous l'avez compris: Satchan ne tient pas l'alcool (retenez le c'est important, vous verrez). C'est pourquoi elle essaye d'en voler (contradictoire me direz-vous?) mais non, c'est simplement pour s'entrainer. Mais en vain, Satchan ne tient vraiment pas l'alcool... Et ce n'est pas sans amuser ses congénéres. Mais que voulez vous? Un pandawa qui ne peut pas boire une chopine sans tomber dans un coma éthilique c'est "comme un manouche sans guitare, comme un rasta sans pétard, comme Sherlok' sans sa loupe, comme Taintain sans sa houpe". Par le célebre barde Tom-Ha Dutron.
Se sentant trop différente, Satchan décida donc un beau jour (ou moin beau ça dépend le point de vue qu'on choisit) de quitter son village pour se lancer à la recherche des Dofus. Et oui, une fois qu'elle possédera les 6, elle deviendra la reine du monde des douze et pourra interdire l'alcool. Fini brimades et moqueries. C'est donc pleine d'ambitions que Satchan partit. Mais le monde est capricieux et il lui faut pouvoir se défendre. Elle choisit donc de contrôler... (attention c'est là que ça devient important ce que j'ai dis plus haut.) l'EAU! Ben oui, pour interdire l'alcool rien de mieu que d'autoriser l'eau.

Aprés des mois et des mois Sat' (appellons la comme ça) commençait à imposer son rythme à ses adversaires. Elle n'était plus une ''Nhoube''comme on disait chez elle. Elle croisa le chemin d'un clan appellé Les Warzouz qu'elle décida d'intégrer. C'est auprés de lui et de ses membres qu'elle évolue depuis prés de 3 mois.


Bonjour tout le monde aprés de longs mois d'absence sur le forum je me décide à reposter pour que vous constatiez l'évolution de ma pandalette (avec une petite présentation RP sen prime. :p). Satchan était tout d'abord air mais il y a de cela trois semaine je l'ai restats eau. Pour quelle raison? Et bien tout simplement pour le drop. J'avais besoin de kamas et puis je trouve cet élément assez plaisant bien que pour le PvP... x) Bref je vous présente donc Satchan avec des screens! =)

Tout d'abord le stuff:

https://servimg.com/view/11567103/18

Je suis en train actuellement de me crafter ma Mastra donc je garde la AA en attendant. Et les jets en général de mes stuffs ne sont pas trés bon, il faudras que je FM.

Les stats:

https://servimg.com/view/11567103/19

Tout est bien évidemment parchoté.

Et enfin les sorts:

https://servimg.com/view/11567103/20

Et dans un lvl Jetter lvl 6.

Pour les dégats ce sera une autre fois il faut que je FM un peu mon stuff et que je prenne ma Mastra.

Sinon pour ma pandalette j'envisage de la passer Feu ou bi-élémenter feu/eau ou encore feu/air, à voir donc. A vos conseils et critiques! :p
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Nombre de messages : 29
Serveur : Hel-munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Satchan pandawa Eau de cercle 129 Empty
MessageSujet: Re: Satchan pandawa Eau de cercle 129   Satchan pandawa Eau de cercle 129 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:14

Oh, je viens de remarquer que j'avais mis que les liens T_T j'ai la flemme de changer donc veuillez m'excuser...

(Doublon volontaire.)

Au plaisirs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Skazok




Nombre de messages : 16
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 24/03/2009

Satchan pandawa Eau de cercle 129 Empty
MessageSujet: Re: Satchan pandawa Eau de cercle 129   Satchan pandawa Eau de cercle 129 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:48

Salut.
Tout d'abord, je tiens a dire un truc: Omg kiko lol c'est quoi ce panda! Suis amoureux! x')
J'aime bien ton panda, tu es bien boosté, ton stuff est bien choisis ( même si il y a un petit manque de portée, est-ce que de jouer qu'a 5 po à la vague te gène ? ) et tes sorts bien montés.
Ce serais possible d'avoir des screen de tes dégats à la vague, au cac ect sur les poutch ? :)
Et euh j'ai une question: Pourquoi ne pas avoir monté stabilisation ? C'est un sort très pratique qui t'aiderais à éviter le tacle même si tu es parcho agi.
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Nombre de messages : 29
Serveur : Hel-munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Satchan pandawa Eau de cercle 129 Empty
MessageSujet: Re: Satchan pandawa Eau de cercle 129   Satchan pandawa Eau de cercle 129 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:06

Et bien tout d'abord merci. x)

Ensuite rapport à la portée: si, ça me gene mais avec la Mastra que je devrais avoir dans l'aprem et un ptit FM de mon amu qui ne donne que +1 po ça ira mieu. :p
Les screen ça attendra la fin de mon stuff ^^ Surtout que j'ai pas FM ma hâche ^^" Mais c'est pour bientôt :D
Et enfin je n'ai pas boosté stabi car j'ai voulu me concentrer sur 10 sorts principalement et j'ai du faire l'impasse sur certains, à regret biensurs. ^^
Lorsqu'il me restera des points je le boosterai mais ça ne m'handicape pas plus que ça, j'ai une bonne masse d'agi quand même et je peux le jouer même si il est à 6PA. Et je n'ai pas le courage de me lancer dans les diamants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Nombre de messages : 29
Serveur : Hel-munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Satchan pandawa Eau de cercle 129 Empty
MessageSujet: Re: Satchan pandawa Eau de cercle 129   Satchan pandawa Eau de cercle 129 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:25

Bonsoir, je viens aux nouvelles. J'ai crafté ma Mastra, jet abusé, j'ai FM mon stuff (sauf ma hâche). Mais manque de peau je veux changer d'élément, je risque donc de tout revendre mais je viendrais poster des screens avant. x) Mais j'ai une question qui n'a rien a voir avec cet endroit mais je la pose quand même, je voudrais passer Eau/Terre/Air/Feu, multi quoi ^^ Vous n'auriez pas une idée du stuff pour jouer avec Hâche du Guerier Zoth en 10 PA? Et Est-ce préférable un Atouin +10 dommage ou un familier +50% dommage? ^^

Merci bien :p (je vais reposter ces questions sur un autre post.)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Satchan pandawa Eau de cercle 129 Empty
MessageSujet: Re: Satchan pandawa Eau de cercle 129   Satchan pandawa Eau de cercle 129 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:40

50% dom est préférable je pense, tu y gagnes plus avec un Atouin mais ceci uniquement au CaC et je pense que tu vas quand même te servir un peu des sorts... ^^'


Sinon tu dis que tu n'as pas de chance de changer d'élément (oui manque de "peau" (ça s'écrit pas comme ça :p)) alors que c'est toi qui a décidé d'en changer... D'après toi ta décision serait de la malchance?

Edit pour en dessous : là tu confirmes ce que je dis en fait ^^' Manque de pot (ou manque de bol) ça veut dire manque de chance... et euh oui j'avais compris que tu voulais dire pas de pot pour le stuff que tu as galérer à crafter^^ Enfin bon le jour où une cape dans un univers virtuel a des sentiments ... O-O


Dernière édition par Aera-Divinity le Mar 5 Mai 2009 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Nombre de messages : 29
Serveur : Hel-munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Satchan pandawa Eau de cercle 129 Empty
MessageSujet: Re: Satchan pandawa Eau de cercle 129   Satchan pandawa Eau de cercle 129 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:58

Oh oui manque de POT xD désolé désolé n_n
Et non je voulais dire manque de pot pour mon stuff que je venais de finir. x) Juste que j'ai passé du temps qui ne m'a pas beaucoup servis mais je m'en fiche x) Et non je pense pas que c'est de la malchance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satchan pandawa Eau de cercle 129 Empty
MessageSujet: Re: Satchan pandawa Eau de cercle 129   Satchan pandawa Eau de cercle 129 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satchan pandawa Eau de cercle 129
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: