Le soleil se levait sur un village quelconque de Pandala. De quelconques oiseaux chantaient. De quelconques fleurs s'ouvraient. De quelconques poissoniers criaient. La vie y était paisible, tranquille, quelconque.
-PAR PANDAWA!
*Une jeune Pandalette quelconque traverse le décor en volant.*
-Quesque tu fou encore à me voler mes bières?! rugit un tavernier furieux.
Rectification. Pas si quelconque que ça.
*La Pandalette se relève et part en courant le plus vite possible.*
-Et que je ne te revois plus jamais sale chapardeuse!! hurla une dernière fois le tavernier.
Je vous présente Satchan. (La Pandalette qui a interrompu mon paisible discours.) Née de Kamichan et de Aochan, de modestes cordoniers. Elle n'est encore qu'aprentie et ne sais comment occuper ses journées. De plus, durant une des réscentes fêtes quotidiennes à Pandala, Satchan a goûté sa premiere chope d'Hydromel. Un vrai fiasco. Elle a détruit un grenier à Riz, tondu un moskito, maquillé un Pandawasta en Pandawastalette pour enfin tomber dans un profond sommeil duquel elle n'est sortie que quatres jours plus tard. Vous l'avez compris: Satchan ne tient pas l'alcool (retenez le c'est important, vous verrez). C'est pourquoi elle essaye d'en voler (contradictoire me direz-vous?) mais non, c'est simplement pour s'entrainer. Mais en vain, Satchan ne tient vraiment pas l'alcool... Et ce n'est pas sans amuser ses congénéres. Mais que voulez vous? Un pandawa qui ne peut pas boire une chopine sans tomber dans un coma éthilique c'est "comme un manouche sans guitare, comme un rasta sans pétard, comme Sherlok' sans sa loupe, comme Taintain sans sa houpe". Par le célebre barde Tom-Ha Dutron.
Se sentant trop différente, Satchan décida donc un beau jour (ou moin beau ça dépend le point de vue qu'on choisit) de quitter son village pour se lancer à la recherche des Dofus. Et oui, une fois qu'elle possédera les 6, elle deviendra la reine du monde des douze et pourra interdire l'alcool. Fini brimades et moqueries. C'est donc pleine d'ambitions que Satchan partit. Mais le monde est capricieux et il lui faut pouvoir se défendre. Elle choisit donc de contrôler... (attention c'est là que ça devient important ce que j'ai dis plus haut.) l'EAU! Ben oui, pour interdire l'alcool rien de mieu que d'autoriser l'eau.
Aprés des mois et des mois Sat' (appellons la comme ça) commençait à imposer son rythme à ses adversaires. Elle n'était plus une ''Nhoube''comme on disait chez elle. Elle croisa le chemin d'un clan appellé Les Warzouz qu'elle décida d'intégrer. C'est auprés de lui et de ses membres qu'elle évolue depuis prés de 3 mois.
Bonjour tout le monde aprés de longs mois d'absence sur le forum je me décide à reposter pour que vous constatiez l'évolution de ma pandalette (avec une petite présentation RP sen prime. :p). Satchan était tout d'abord air mais il y a de cela trois semaine je l'ai restats eau. Pour quelle raison? Et bien tout simplement pour le drop. J'avais besoin de kamas et puis je trouve cet élément assez plaisant bien que pour le PvP... x) Bref je vous présente donc Satchan avec des screens! =)
Tout d'abord le stuff:
https://servimg.com/view/11567103/18Je suis en train actuellement de me crafter ma Mastra donc je garde la AA en attendant. Et les jets en général de mes stuffs ne sont pas trés bon, il faudras que je FM.
Les stats:
https://servimg.com/view/11567103/19Tout est bien évidemment parchoté.
Et enfin les sorts:
https://servimg.com/view/11567103/20Et dans un lvl Jetter lvl 6.
Pour les dégats ce sera une autre fois il faut que je FM un peu mon stuff et que je prenne ma Mastra.
Sinon pour ma pandalette j'envisage de la passer Feu ou bi-élémenter feu/eau ou encore feu/air, à voir donc. A vos conseils et critiques! :p