Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stengah - Pandawa Feu [lvl 193]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stengah

Stengah


Nombre de messages : 2
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 24/04/2012

Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  Empty
MessageSujet: Stengah - Pandawa Feu [lvl 193]    Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:23

Houyi !

Stengah c'est moi !

Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  Dojo_113

Après avoir fait de la force mon principal atout j'ai opté pour un mode Feu classique, Vertige et Flasque explosive y sont probablement pour quelque chose, ajouté à cela une faculté de soin en zone bâton avec le Thanos, c'est le mode que j'utilise principalement pour le Kolizéum, épaulé par un Roublard et une Sacrieuse.

Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  Dojo_210

Pour Pvm une baguette des limbes et un Nomoon remplacent le Thanos et la monture, ce qui permet avec un Dofus Kaliptus de dépasser les 300 prospection tout en jouant en 12pa/6pm, sans capacité de frapper au Cac évidement, peut être cela changera avec la panoplie Otomai.

Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  Dojo_310

La vitalité reste le gros point faible de ce mode, l'iniative n'est pas génial non plus.

Tout les sorts utilise à tout Pandawa sont lvl 6, sauf le sort Cawotte et la maîtrise car je n'ai jamais joué de Cac offensif sur mon Pandawa, les trois sort offensif Flasque, vertige et point enflammé sont aussi lvl 6.

J'attends vos remarques et critiques sur ce mode de jeu, je pense aussi déjà mon futur Stuff, en Pvm, en Pvp 1 vs 1 car je risque de m'y mettre un jour ou l'autre et pour du Pvp multi et Kolizéum ou j'apprécie bien la faculté de soin en plus de la protection que peu apporté un Pandawa, avec peut être un passage à l'Arc Hétype.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  Empty
MessageSujet: Re: Stengah - Pandawa Feu [lvl 193]    Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:19

Salut et bienvenue !

J'aime bien ton mode au Thanos, ça a l'air vraiment sympa à jouer, cependant, je ne sais pas si ça vient de moi mais je ne vois pas tes dommages avec tes sorts et les soins avec ton bâton. La panoplie du Bworker Gladiateur est vraiment bien.

Sinon, je ne sais pas si la baguette des Limbes te sera tant utile puisque pour 1 PA tu perds ta capacité de soigner. Mais passer à 12 PA, 6 PM et 6 à la portée ça fait toujours plaisir !

En ce qui concerne ton intelligence, elle me semble monstrueuse. Je suppose que tu as tout investi en intelligence, et si c'est le cas je te conseille de mettre 400 en intelligence et le reste en vitalité pour résoudre ton problème de vitalité.

En ce qui concerne l'initiative, ça peut parfois être un inconvénient de ne pas pouvoir jouer en premier ou dans les premiers, mais pour ton mode de jeu je n'y sais rien du tout. Je te propose d'avoir quand même un Initiateur Majeur dans ton inventaire au cas où, quitte à remplacer ton Survivant Majeur. Je trouve que l'utilisation du Fuyard Majeur est bien pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Sommay

Sommay


Nombre de messages : 28
Serveur : Agride
Date d'inscription : 12/10/2012

Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  Empty
MessageSujet: Re: Stengah - Pandawa Feu [lvl 193]    Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:48

Bonjour,

Joli perso ! j'aime beaucoup les couleurs :p
Par contre je ne suis pas fan de cette amulette mais c'est vrai que dans un mode soin elle a sa place.
Juste une petite note : Contrairement aux coups critiques, la maîtrise d'arme augmente les soins d'un càc :).

Dommage on ne voit aucun dégâts sorts/coup de càc :(
Revenir en haut Aller en bas
Stengah

Stengah


Nombre de messages : 2
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 24/04/2012

Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  Empty
MessageSujet: Re: Stengah - Pandawa Feu [lvl 193]    Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:09

Merci pour vos remarque, j'ai fais quelque screen que voici :

Flasque :
Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  Flasqu10
Poing enflammé :
Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  Poing10
Vertige : Dégâts sur un 1pm, puis sur 6pm.
Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  Vertig10
Et enfin le Thanos :
Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  Thanos10

Ces screen ont été fait avec exactement le même stuff que je vous ai exposé, le Thanos soin un peu mieux mes camarades vu qu'ils ont des résistances feu et prendre la zone avec ce bâton est un vrais plaisir grâce au vol de vie x3, sachant que mes équipement n'offrent que +44 soin ce qui est peu pour profiter des 4 lignes de soin du Thanos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  Empty
MessageSujet: Re: Stengah - Pandawa Feu [lvl 193]    Stengah - Pandawa Feu  [lvl 193]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stengah - Pandawa Feu [lvl 193]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa lvl 109 Feu// Feu-Eau lvl 130
» pandawa feu/eau
» Pandawa Air/Feu
» Pandawa lvl 162
» Vod ! Pandawa 72 ==> 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: