| Présentation de mon panda level 107 =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wakos
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Serveur : Domen Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Présentation de mon panda level 107 =D Mar 19 Oct 2010 - 22:02 | |
| Bonjour bonjour, me voila enfin level 107 et full feu, je vais vous presenter mon petit panda en 3 partie car j'ai voulu essayer 3 stuff different !! STUFF 1Alors voici le premier stuff =) ! Poing enflammé : Flasque explosive : STUFF 2Poing enflammé : Flasque explosive : STUFF 3Poing enflammé : Flasque explosive : Voila ce que donne tout ca. Autocritique : Je pense que mon stuff manque de puissance enfin c'est peut etre que je n'est pas l'habitude de jouer le panda a comparait des cra / iop etc ... sinon le stuff 3 est le plus mauvais je pense car je ne pvp JAMAIS aprés les deux autre ce concurence j'ai encore une hesitation, le 1 me donne plus de sagesse et de vita mais moins d'ini et 1 po en moin ( jusqu'a que je m'achete mon gelano po ) sinon je n'en suis pas trop deçu =) A vous de me donnez vos remarque critique et avis =) si vous avez de meilleur idée ou autre dit le moi ^^ Cordialement Wakos , PS: Désolé pour la qualité j'ai un ordi pas genial :s. EDIT: J'ai un peut de mal a raprocher plus mes screen et mes phrase donc desolé pour sa aussi ^^'. | |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D Mar 19 Oct 2010 - 23:18 | |
| Quelle originalité dis-donc! | |
|
| |
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D Mer 20 Oct 2010 - 1:30 | |
| - Fuschia a écrit:
- Quelle originalité dis-donc!
Est de son avisPrésentation baclé avec des stuffs classiques. ===> Poubelle | |
|
| |
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D Mer 20 Oct 2010 - 17:12 | |
| [ Effectivement, les trois stuffs présentés ont déjà été vus et revus et ton découpage des images est assez moche. Je comprends qu'il n'y ait pas tant de stuffs originaux possible, vu la pénurie de nouveautés <lvl 100, mais si tu veux de plus amples réponses sur ces stuffs, regarde dans la section Feu, y'en a pas mal ] | |
|
| |
Wakos
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Serveur : Domen Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D Mer 20 Oct 2010 - 20:58 | |
| Je vous demande pas de me dire sa ... Je vais pas redire la meme chose que sur le sujet au dessus et pour mes image mal coupé ou atre je me suis deja escuzer donc pas besoin de me le redire, je sais pas encore geré paint comme il faut.
En tout cas merci pour vos reponse constructive.... | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D Mer 20 Oct 2010 - 20:59 | |
| Ba faut dire que maintenant il y a plus vraiment d'originalité dans aucune présentation hein, que ça soit a moyen ou haut level. Les pandas les plus originaux sont les bas level finalement parce que c'est la que le stuff est plus varié (et encore). Niveau stuff il y a maintenant sur le dojo des topics ou l'on trouve ce qui se fait de mieux je pense, le gars, juste pour faire un panda original devrait se priver de ses équipements ? De plus ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu un panda se pencher plus sur un stuff basé avec des items ouassingue. Alors certes la présentation n'est pas des plus belles, certes ce n'est pas la plus originale non plus, ni même la plus aboutie, mais il a le droit de poster si l'envie lui en dit. Sinon rien a voir avec le stuff, mais ton panda blanc sur blanc ça fait pas beau | |
|
| |
Wakos
| Sujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D Mer 20 Oct 2010 - 21:05 | |
| Merci chloton =) et j'ai pas compris ton blanc sur blanc tu parle de quoi exactement :s | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D Mer 20 Oct 2010 - 21:40 | |
| Les poils de ton panda et de la couleur de ton pantalon | |
|
| |
Wakos
| Sujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D Mer 20 Oct 2010 - 21:43 | |
| xD mouais je verrais plus tard quand j'aurais des K a gacher x) sinon vous avez pas quelque idée de chose a faire amusante ?? ( pvm ) je suis a cours d'idée :s | |
|
| |
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Chloton
| Sujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D Jeu 21 Oct 2010 - 1:03 | |
| Pas de critiques envers la modération, loin de la même, plutôt des reproches sur l'attitude de nos compères pandas ayant répondu a ce sujet ainsi qu'a l'autre sujet (celui de Pynh). De mémoire la première présentation de Bigarius par exemple était niveau 120 environ (j'ai bon?) et guère plus "originale" donc... Et comme le soulignait Dolpha sur l'autre sujet, que dire des nombreux pandas terre !!! Bref, la n'est pas le sujet. Sur ce messieurs, dames (hein que y a des dames ici, hein ? ), bonne nuit. | |
|
| |
Dadou570
Nombre de messages : 167 Localisation : AA LIDL ! Serveur : Helsephine Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D Jeu 21 Oct 2010 - 14:20 | |
| L'originalité n'est peut être pas là mais au moins, il y a la simplicité, l'efficacité.
Est-ce que tu Pvp avec ce Dawa dit mOi ;:) | |
|
| |
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D Jeu 21 Oct 2010 - 15:28 | |
| Je me souviens moi même avoir vu un modérateur Lock un post d'un Dawa en full meu car il y avait rien d'original. Quant à ma présentation, je peux affirmer que la première n'était pas d'une grande originalité. J'ai néanmoins changé de stuff dans mes autres présentations et donc gagner un peu plus d'intérêts. | |
|
| |
Wakos
| Sujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D Jeu 21 Oct 2010 - 19:24 | |
| Euh Dadou non je pvp j'aime pas trop en 2.0 et je bug trop avec mon ordi x) donc non =) sinon pour les 3 stuff "different" lequel vous preferez =) ? | |
|
| |
Dadou570
Nombre de messages : 167 Localisation : AA LIDL ! Serveur : Helsephine Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D Ven 22 Oct 2010 - 13:00 | |
| J'adore le 1er, de la sagesse, de l'intell, tout ce qui faut pour du bon Pvm
Mais restants un Fan absolut du Pvp le 3 a l'air de geréé !! mais bon, toi meme tu a dit que ton ordi bugué. Dommage, je pense que tu aurais eu un bon grade | |
|
| |
Wakos
| Sujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D Ven 22 Oct 2010 - 13:55 | |
| Ok merci de la reponse =) et ouai dommage pour le pvp je pense pvp que en tthl ( 180 mini ) donc pas encore XD et je vais m'acheter un nouvelle ordi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D | |
| |
|
| |
| Présentation de mon panda level 107 =D | |
|