| Bam-Bam Le panda roux Full terre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambam
Nombre de messages : 8 Serveur : Crocoburio Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Bam-Bam Le panda roux Full terre ! Mar 19 Juin 2012 - 23:17 | |
| Bonjour à tous , Je vous présente mon petit bijou de personnage auquel je suis tellement accroché ! Le style du jeu du panda me corresponds tellement ! Sauf au niveau de la boisson :3 Je vous montres ses stats et son stuff ! Coiffe et Cape Meu² et en CaC La kelino Branche + Gelano pa/pm Et en Pvm je joue avec un Koalak Sanguin pour arrivé a 485 de sagesse :) Voilà mes dégâts sans vulnérabilité ! Ensuite a la Kelino ! Et ma gueule de bois ! ( Sous picole et non colère ) Je suis assez content de mes dégâts et avec mon initiative je commence souvent le combat ce qui me permet de descendre très bien l'adversaire , tout dépends de la map et je fais du Pvm mais j'adore le PvP et c'est pour ça que j'aimerais me lancer dans un multi !
Dernière édition par Bambam le Mer 20 Juin 2012 - 17:28, édité 5 fois | |
|
| |
Talendril
Nombre de messages : 156 Age : 32 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Bam-Bam Le panda roux Full terre ! Mer 20 Juin 2012 - 11:51 | |
| Un petit détail des des dégats ? tu pvm tu pvp etc raconte nous ton histoire x) Ma panda est aussi une panda rousse full terre, et j'allais faire ma présentation sous peu | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Bam-Bam Le panda roux Full terre ! Mer 20 Juin 2012 - 15:10 | |
| Salut l'ami! t'as 3 slot de libre, autant en profiter poru caler un initiateur, un ravageur terre, et un survivant/tacleur/esquive? :p (tes screens de la kelino montre les doms à la datak)
Et pour le pvp reste bi-élément, Epik me démolit dans tout nos pvp car il frappe plus fort ses sorts bien que je sois un peu plus polyvalent | |
|
| |
Bambam
| Sujet: Re: Bam-Bam Le panda roux Full terre ! Mer 20 Juin 2012 - 17:29 | |
| Mais est-ce qu'a mon niveau il y a un stuff Bi-élément Viable ? J'ai regardé un peu la CM et oui elle n'est pas mal seulement je me retrouves à 9 PA et je voudrais rester en mode 10 pa en ne perdant pas trop de force ou d'intel ! | |
|
| |
Hagaren
Nombre de messages : 33 Serveur : Agride Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Bam-Bam Le panda roux Full terre ! Mer 20 Juin 2012 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Bambam
| Sujet: Re: Bam-Bam Le panda roux Full terre ! Mer 20 Juin 2012 - 18:39 | |
| - Hagaren a écrit:
- coucou :)
si tu souhaite faire un mode feu/terre je le suis moi meme et j'ai fait un presentation de mon personnage au lv 120 puis un autre au level 150 , jete y un oeil pour avoir un apercu de que sa peut donner :p
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2612-hagaren-pandawa-feu-terre-level-120-et-150 J'aime beaucoup ton stuff , c'est un peu ce que je recherchais justement ! J'ai justement commencé la quête ocre , j'espère vite la terminer sinon j'adore ! Pourrais-tu me donner le nom de tout tes items ? ( même les trophées) Et au niveau de tes points de caractéristiques tu as monté intel et terre a 200 en ayant parchotter 101 ? reste en vita ? | |
|
| |
Hagaren
Nombre de messages : 33 Serveur : Agride Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Bam-Bam Le panda roux Full terre ! Mer 20 Juin 2012 - 23:17 | |
| Coiffe Chene mou , Poolache ,Gelano PA/pm si tu peut ,cape cérémonial du seigneur des rats,Tong du chene mouu , string du chene mou,anneau meulou,amulette du renouveau,dofus ocre,kalyptus,cawotte,trophée savant majeur,furibond majeur et fuyard majeur.
pour les caracteristique oui j'ai parchotter 101 intel/force/vita/sasa. puis investie 200 intel/force et enfin full vita. | |
|
| |
Bambam
| Sujet: Re: Bam-Bam Le panda roux Full terre ! Jeu 21 Juin 2012 - 1:46 | |
| - Hagaren a écrit:
- Coiffe Chene mou , Poolache ,Gelano PA/pm si tu peut ,cape cérémonial du seigneur des rats,Tong du chene mouu , string du chene mou,anneau meulou,amulette du renouveau,dofus ocre,kalyptus,cawotte,trophée savant majeur,furibond majeur et fuyard majeur.
pour les caracteristique oui j'ai parchotter 101 intel/force/vita/sasa. puis investie 200 intel/force et enfin full vita. Merci c'est très gentil ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bam-Bam Le panda roux Full terre ! | |
| |
|
| |
| Bam-Bam Le panda roux Full terre ! | |
|