| Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 | |
|
+4Dolphanatos Ice-Kratos tectik Seetry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seetry
Nombre de messages : 10 Age : 34 Serveur : Hecate Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Ven 5 Juin 2009 - 18:23 | |
| Bonjour, bonsoir !
Voila, je me décide de me présenter enfin à vous, étant une fière Pandawa Terre de Hécate. Je suis assez parcho et j'attends ma joli pano Meulou, déjà toute prête. Je joue en monocompte et je ne PvP pque très peu (en plus je vais peut être rejoindre les Selenyte (mercenaires hécatiens). Bref me voila en chair et en pixel ainsi que mon stuff et mes stats :
Le choix du familier est simple : En cas d'agro ou même de simples défis, il est impossible de savoir mon élément, le chacha angora est simple à nourrir et donne 50% de dommages, et chapeau et cape sont des objets vivants. Ah et j'ai 1000 d'ini en moins, je suis sous bonbon caramel.
Pour les items 'cachés' ce sont : anneau : Gelano +1PA +27force Amulette : Renouveau 46 force, 43vita, 35 sagesse, 6doms et PO Coiffe : bora 90 force 59 sagesse 7 doms Cape : fulgu 38 sagesse 34 vita PA et 4 doms
Bon je sais que ce stuff est pas le must du must, mais avec le parcho sagesse je peux xp assez vite en plus d'une dragoune +55 et donc allez plus vite vers le lvl 143.
Voici maintenant mes sorts :
ALors le sort de capture est lvl 3 pour être à 5PA, pour que je puisse le lancer puis attaquer derrière. J'ai un point de sort en plus par parcho. La maitrise épée deviendra maitrise hache quand j'aurai le lvl pour la sueur Rance. J'attends impatiemment le 131 pour Chamrak 6 ! Sinon j'hésite à enlever le tonneau, il m'est parfois très utile mais il est pas non plus indispensable... Et je ne sais pas trop ou investir mes points de sorts, trop de choix !! J'aurais besoin de vos avis, de vos idées, de vos critiques.
Voici quelques jets :
Voila voila !! Seetry
Dernière édition par Seetry le Jeu 16 Juil 2009 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
tectik
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : îles de france Serveur : heslephine Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Sam 6 Juin 2009 - 13:15 | |
| trés jolie ton panda je trouve sa original de joué avec dora bora pour un pandawa terre !! et tu fais de tés bon degât !! | |
|
| |
Ice-Kratos
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dordogne Serveur : rykke-errel Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Sam 6 Juin 2009 - 13:20 | |
| Salut, niveau point il te faut les bases porter/jeter 6 picole/lait 6 wasta 5 pandatak 5 c'est la base pour jouer le panda après c'est selon tes envies | |
|
| |
Seetry
Nombre de messages : 10 Age : 34 Serveur : Hecate Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Sam 6 Juin 2009 - 13:57 | |
| Comme je l'ai dit dans mon post j'attends mon 131 pour jeter 6. Lait de bambou j'ai encore du temps à attendre avant de le up 6. Et d'ici la j'aurai encore plus de points de sorts à utiliser.
Pour la bora, c'est surtout que j'ai besoin de pas mal de sagesse, j'essaye de rush un peu le 143, et le bonus est force est... mignon. | |
|
| |
tectik
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : îles de france Serveur : heslephine Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Sam 6 Juin 2009 - 14:34 | |
| tu as raison :D c'est pas mal le jet force tu te mettras en full meulou ? !!! | |
|
| |
Seetry
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Sam 6 Juin 2009 - 14:35 | |
| Oui, je l'ai déjà. Après je ne sais pas combien de temps je vais la garder. | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Sam 6 Juin 2009 - 20:58 | |
| Cool ce panda ! Bon pour les points de sorts... Bah tu pourrais monter pandanlku lvl 5 si tu joues souvent sous picole. Ou même si tu comptes monter ton "score" de +dom, mettre flammiche lvl 6 ou Flasque lvl 5 ? =) Pour ce qui est de la panoplie Meulou... En fait je trouve que t'es bien comme ça... Remplacer les bottes par les bottes meulou à la limite, mais tu as une très bonne force là, même nombre de PM/PA/PO, plus de sagesse je crois. Sinon à la place de l'Angora, vois si tu peux prendre un chacha +80 force (qui peut aussi faire +80 agi ou +80 intel) ou un Wabbit +80 force (qui peut aussi faire +80 agi, +80 chance ou +27 sagesse). Comme ça c'est camouflé aussi et tu gagnes 30 en force ! :D Bonne chance pour la suite !!! =) | |
|
| |
Seetry
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Sam 6 Juin 2009 - 21:03 | |
| J'avoue avoir eu envie de la flasque, surtout que une fois le parchotage finit ça peut être intéréssant, et ça me donnerai une raison de garder l'angora. Pour ce qui est de cette pano elle a un assez gros défaut : la vita ! Certes je ne PvP pas des masses, mais en PvM aussi c'est utile. La Meulou en donne vraiment pas mal (est sans aucune vanité mais elle est super bien fm et est magnifique). Sinon vous pensez que garder le tonneau est une bonne idée ? car je me tâte vraiment... C'est un sort pas mal mais il y en a qui serait surement mieux à prendre (pandanlku comme dit par exemple, j'ai parfois besoin de jouer en diagonale).
Pour le chacha mon souci est que ça arrive souvent que je ne sois pas la plus de 16h, l'angora est super pour les repas, surtout que je suis pêcheuse. La j'essaye de choper 5 puissants parcho vita pour arriver à 101, dur dur.
Sinon merci pour toutes vos réponses. | |
|
| |
Seetry
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Jeu 16 Juil 2009 - 1:23 | |
| Bouh !
Après un petit moment sans jouer, je suis revenu en force. J'ai enfin fini mon parchottage de stats et j'attaque le parchottage de sort, loooong... J'ai atteint il y a peu mon 143 pour mettre la Full Meulou et je dois avouer que niveau gain de vitalité c'est pas rien... je dois avoir déjà eu une bonne dizaine de points de sorts par diamant, c'est très agréable mais j'hésite sur quoi monter maintenant... Souillure ? Vulné terrestre ? Stabi ? Les trois me seraient vraiment utile de temps en temps mais le choix est rude.
Bon en attendant voici le résultat de mon labeur, sachant que je suis entièrement en obvi et chacha angora, donc impossible de savoir mon élément hors combat. Sinon je suis toujours à la griffe rose, j'attends patiemment la sueur rance. Il me reste 8 points de sorts, hésitant trop pour faire un choix. | |
|
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Jeu 16 Juil 2009 - 2:23 | |
| Si tu montes capture d'âmes , autant le mettre 6.
Sinon tu peux monter épouvante et souffle alcoolisé pour repousser à distance.
Sinon tu n'as que +3 po? Il me semblait que la meulou en donnait 4? | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Jeu 16 Juil 2009 - 3:50 | |
| Il te semblait ça parce que la Meulou est souvent accompagnée d'une hache Ticot par les pandas, justement pour la PO. =) Bah super panda, tout parchotté et même les sorts ! Cool ! Les dégâts à la flasque sont sympa ! =) Etonnant ! En pvp tu te débrouilles bien ? | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Jeu 16 Juil 2009 - 12:11 | |
| Pour teelid, elle a dit plus haut qu'elle avait monté capture 3 pas pour le %tage de capture mais pour le cout en PA, un cout de 5Pa permet d'attaquer dans le même tour. | |
|
| |
Seetry
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Jeu 16 Juil 2009 - 13:11 | |
| Pour la capture Aera a répondu à ma place.
Pour la Hache j'ai hésité un petit peu mais... Déjà la force de frappe de la griffe est rose est largement supérieur mais surtout, l'élément de cette arme est terre. Je déteste l'élément neutre, qui est pour 90% des cas la plus grosse résistance. Niveau PvP j'en fait très très peu étant mercenaire, mais du peu de défi ou d'agro je me débrouille plutôt bien et remporte souvent la victoire, ce qui est plutôt une bonne chose car je n'ai jamais été très douée en PvP pourtant.
Souffle alcoolisé je pense le monter plus tard, pour avoir un sort air. Epouvante aussi pour son casse-CC. En fait à long terme je pense boost tout les sorts quoi, sauf peut être les vulnés car franchement j'aime pas trop ces sorts qui rendent les pandas des vrais mulasses... Donc à la limite la terrestre mais c'est tout. Si la flasque à des dommages assez potable, c'est surtout que en plus des 120 d'intel environ, s'accompagne le chacha angora et ses 50% et les quelques %dom de la Meulou. En tout cela me donne 200d'intel (pour les dégtas seulement). | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Jeu 16 Juil 2009 - 13:27 | |
| Au fait tu es mercenaire ? x)
Edit pour maitresse pandore : j'suis pas idiot c'est une fausse question ^^' c'était pour être sur
Dernière édition par Aera-Divinity le Ven 17 Juil 2009 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
maitresse-pandore
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Taverne Atolmond Serveur : domen Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Jeu 16 Juil 2009 - 14:14 | |
| Oui elle l'est (sur l'image de caractéristiques générales^^) | |
|
| |
Seetry
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Jeu 16 Juil 2009 - 17:45 | |
| Oui je le suis depuis peu, mercenaire d'Hecate, les Selenyte quoi, donc du coup niveau PvP c'est plutôt rarissime. | |
|
| |
Firefox
Nombre de messages : 41 Serveur : Maimane Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 Dim 13 Sep 2009 - 14:26 | |
| Tu peux nous donner des nouvelles de ton Pandawa ? Ça m'intéresserait beaucoup :) Merci, Bon jeu, 'FoX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 | |
| |
|
| |
| Seetry, alcoolique poilue de Terrdala de cercle 143 | |
|