| Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] | |
|
+6Fuschia Dolphanatos Tourterelle Epik-Wahencor Naharys- Claktwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Mar 6 Mar 2012 - 23:08 | |
| Coucou, bah, faut bien poster au bon endroit, du coup ciao le multi élément malheuresement ;( ça me fait très très bizarre d'être mono :o Enfin bon, depuis: J'attendais: Pour vous présenter mon tit mode ^^ I/Skin:De ce côté là, j'ai craqué pour une camé :p tous mes guildeux en avait une, ça fsait tâche pour un twink ;) [guilde de twink monté avec un pote zob', grade 3 mini héhé :)] II/ Stuff:Fm feu, j'peux même taper avec *.* m'a couté une ptite fortune par contre ^^ la cape, j'arrive toujours pas à faire quelque chose, j'ai détruit l'ancienne, j'en ai racheté une, mais rien n'y fait, j'arrive même pas à la perfect x) c'est vous dire! Niveau trophées me manque la côte :) III/ Caracs & Else:(encore quelques sorts parchottés, notemment schnaps et sousou qui m'est bien plus utile que j'ne le pensais!) IV/ Dégâts:V/ Critiques:Je sais pas particulièrement quoi dire de ce stuff hormis qu'il me plait beaucoup, j'suis pas passé par là avec Claktwa et j'ai un énorme plaisir à gagner certains pvp :) enfin bon, à vous de juger ^^ même si le stuff paraît basique, j'ai calculé, actuellement Clak m'a coûté un peu plus de 40M en comptant: parchos (sorts/carac) et stuff x) c'une chiure ce twink! | |
|
| |
Naharys- Fossoyeur
Nombre de messages : 443 Serveur : Hécate Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Mer 7 Mar 2012 - 15:28 | |
| C'est bien sympa, mais je me demandais, pouquoi as-tu un bracelet du Chef Bwork? Un craquelanneau légendaire avec son bonus +PO et l'intelligence qu'il offre ne serait pas mieux? Après, il est vrai que tu dépasserais les bonus de +9 à la portée, mais tu pourrais soit changer de dragodinde pour une Amande et Emeraude ou une Rousse et Emeraude selon tes préférences, ou envisager de porter une cape ne donnant qu'un à la portée, ou bien encore une ceinture différente, quelque chose dans le genre. Par exemple, une puissante ceinture fulgurante pourrait être sympa pour alterner avec un jeu à 11 PA de base, même si tu tombes à +8 à la portée. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Mer 7 Mar 2012 - 15:35 | |
| Bah en fait j'ai pris le CB pour ses res magiques ^^ +7 partout, ça diminue pas mal, si tu regardes j'ai pas beaucoup de res terre de base donc bon, c'est vrai que ton idée de switch la dinde et prendre un craq (que j'ai en hdv en plus) est pas mauvaise du tout mais j'vais y réfléchir car c'est vraiment cool les %res+res qu'offre cet anneau, en plus y a de l'agi ça augmente un peu les dégâts de schnaps :) (même si c'pas énorme c'mieux que 2 flamiches djà ^^) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Jeu 8 Mar 2012 - 22:03 | |
| sur la bêta... je vois ça: Si l'un de vous savait comment masquer nos res pour pas qu'on voit le stuff affiché dans 2 maj? x) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Dim 11 Mar 2012 - 0:01 | |
| c'la mort ce post :p On dirait un journal intime xD Il a forfait :p j'ai passé ses pv fixe de 2250 à 1700, en perfect evidemment ^^ enfin, je crois que j'ai pris une fois 30 dégats x) Mais grade 2 pourtant ^^ | |
|
| |
Naharys- Fossoyeur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Dim 11 Mar 2012 - 0:30 | |
| C'est dur de mettre un message qui sert en fait, car énormément de choses ont déjà été dites dans d'autres posts sur les pandawa feu et portée, et aussi à ton niveau ton stuff est très efficace, peu ou pas de choses sont à modifier.
Ça reste mon avis, mais les résistances sont le point fort de ton stuff, mais à mon avis tu devrais essayer d'avoir quelques bonus offensifs, pour quand même tenter de ne pas inciter l'ennemi à jouer au corps-à-corps.
Sinon, tu pourrais expliquer la manière dont tu joue ton pandawa en PVP plus en détail s'il te plaît ?
Dernière édition par Naharys- le Dim 11 Mar 2012 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Dim 11 Mar 2012 - 0:46 | |
| Tout dépend de l'adversaire, l'objectif c'est de surprendre. Donc vs sram par exemple, je vais à son cac, vertige/épou/flasque et je me barre sous picole, du coup le sram fais son invi, il court sous ses 6 à 8 pm, et il se prend 300 dégâts dans sa face :p ça fait toujours plaisir pour commencer le combat. Après je joue l'immobilité ou l'inverse, je m'éloigne le plus possible tant qu'il est invisible s'il est air ^^ Ensuite, zobal, ça c'est pas trop dur tant qu'on peut les jouer po, et qu'ils ont pas de PM à mort. Sacri: cette classe c'une vrai blague,s ur n'importe quelle map tu trouves un obstacle et hop ça tourne avec vertige pendant tout l'combat (a) Eni: jouer po sur les pv fixe. Feca: ... Souillure tous les tours xD Et bourrin, aç fait pas mal un feca :] Enu: entraveur entravé, donc le bloqué dans un coin avec la wasta et le faire chier avec les obstacles qu'on peut trouver le plus possible Crâ: joke? Tout l'monde gère les crâs :p Iop: pas au cac si terre, gogo cac si feu ^^
Enfin bon, tout ça dépend de la tête du client, si twink ou non, y a 1000 et un moyen de jouer son panda en pvp :p j'suis pas un pgm, donc j'les connais pas tous Niveau dom, ça m'satisfait mais effectivement j'essaie d'atteindre les 600 côtes en ce moment pour me faire plaisir sur les trophées à dom :) Et j'hésite encore sur la dinde x) car j'perdrai bien des res >< | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Dim 11 Mar 2012 - 2:15 | |
| Tu arrive à un bon grade, donc des gros boucliers +2x% de res, + picole tu es déjà à plus de 45% dans un element, ça suffit je pense pour ta tranche. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Dim 11 Mar 2012 - 2:54 | |
| Mais dans ce cas là je change quoi? | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Dim 11 Mar 2012 - 4:44 | |
| Un ptit truc que je changerais, l'amu contre une multi royale. Tu perds un peu en resis feu (t'échanges 10 fixes contre 3%, ça peut piquer) mais en revanche tu gagnes 6do, tout en gardant ta force de frappe a schnaps grace aux %do. je trouve que là le poing est un chouilla faiblard, pis un peu de puissance supplémentaire ne fait jamais de mal ! | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Dim 11 Mar 2012 - 14:26 | |
| T'as pensé à prendre une dinde en armure ? ;) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Dim 11 Mar 2012 - 15:15 | |
| oué j'y ai réfléchi, mais j'perds 140 vita du coup car j'mets un gel PM à la place, et du coup j'ai 8 po après :o donc craquanneau à la place x) Donc c'le même dilemme que pour la rousse/em | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Dim 11 Mar 2012 - 17:39 | |
| En fait j'l'ai aggro hier, j'ai perdu. Il m'a aggro c't'aprem pour se 'venger' d'hier alors qu'il avait gagné hier x) Et j'l'ai traité d'autiste en lui expliquant que c'tait con de faire ça, il revient à la charge, sauf que cette fois je l'ai tenté :) Il a bien fermé sa ptite bouche :] | |
|
| |
Naharys- Fossoyeur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Dim 11 Mar 2012 - 18:29 | |
| Bien joué, mais bon attention aux mots que tu utilises quand même, ce n'est pas une chose à écrire, que tu le penses ou non, je rejoins ce que Chloton disait ici : Cliquez ici. En plus ça peut jouer sur l'image que l'on peut avoir de ta personnalité IG. Sinon, je suis toujours bluffé, arriver à battre un niveau 167, c'est vraiment bien joué, ça donnerait envie de passer feu/PO! | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Dim 11 Mar 2012 - 18:39 | |
| Et gaffe à ta sur-estime en croissance constante. C'est mal vue également. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Dim 11 Mar 2012 - 18:43 | |
| Je me suis pas surestimé ==' Pis c'est en koli avec toi que j'ai appris à rager convenablement Epik :p
Et j'me surestime jamais, j'l'ai aggro parce que je le pensais 13x car quand j'étais 6x il était 9x à l'époque donc je pensais que la marge entre nos 2 lvl était restée la même. Sinon quand je vois un ange aux ailes qui brillent je vérifie toujours aux pages perso son lvl histoire de pas me tenter à de trop gros trucs, je suis fou mais pas con encore :p | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Dim 11 Mar 2012 - 18:45 | |
| - Claktwa a écrit:
Pis c'est en koli avec toi que j'ai appris à rager convenablement Epik :p
Rage avec classe alors | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Ven 23 Mar 2012 - 22:56 | |
| Hoy, j'arrête Clak, donc je reprends Claktwa sous peu ^^ dès que les kamas reviennent. La raison: une défaite peut faire très mal, -1006 ph au g9 j'me sentais pas du tout de les remonter vu le peu d'anges que je trouve, et ça commençait à me lasser, enfin bref, ça reste une belle expérience et j'ai toujours un panda opti pvp sous la main désormais :) Donc on s'revoit bientôt (j'espère) sur Claktwa ^^ | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Jeu 17 Mai 2012 - 17:11 | |
| Voilà un tit apercu du stuff bêta de Clak xD grace à un ami qui passe sa vie dessus j'suis bien avec pour faire mumuse x) | |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Jeu 17 Mai 2012 - 19:54 | |
| Hum, sympa! Mais de quelle béta tu parles? :o | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Jeu 17 Mai 2012 - 20:54 | |
| La bêta actuelle qui tourne depuis al dernière maj et qui va être actualisé la smaine prochaine ^^ | |
|
| |
Xx_Jimtoy
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Mer 8 Aoû 2012 - 13:34 | |
| Je comprend pas pourquoi tu as voulu passer en mode 10pa avec le gélano ? Parce que là je revend le mien donc je me demande si je fais pas une connerie ^^' ... J'veux faire craqualano légendaire et ano blop griotte royal, duo possible non ? | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Mer 8 Aoû 2012 - 13:46 | |
| 10PA sont toujours mieux que 9 quoiqu'il arrive. Le gel permet aussi l'exo PM et donc le jeu sans dinde (lu péki/pioute rouge par exemple) Et ne revends pas ton gel fais plutot des stuffs alternatifs si t'en as les moyens ^^ | |
|
| |
Xx_Jimtoy
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Mer 8 Aoû 2012 - 14:42 | |
| Oui mais dans ton stuff un jeu sans Dinde correspondrait à moins de vita ou d'intell en fonction d'un péki ou d'une pioute ... | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] Mer 29 Aoû 2012 - 2:21 | |
| Olah, comme vous vous en êtes peut-être rendu compte j'ai repris Clak ^^ Et j'tenais absolument à vous partager ça: Un sram terre 168, je n'avais pas de boubou puisqu'il m'a aggro sans mes ailes, là cause: j'ai simplement dit: 'c'est un lâche, il aggro les bl puis il descend enlever ses ailes' du coup son ego surdimensioné de 'moi je suis un hl donc je peux tout péter' a bien réagi et il m'a aggro. Et pour finir, je l'ai terminé avec son propre piege mortel puisque ej connaissais son placement depuis le début lors du tour où il l'avait placé, voici le dernier tour pour prouver l'authenticité du combat (le premier porté/jeté est fait sur le double qui me collait alors) et j'étais caché derrière mon tonneau c'est pour ça qu'il n'a pas pu m'attaquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] | |
| |
|
| |
| Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105] | |
|