| Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragenor
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Sainte Anastasie sur Issole Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict Mar 30 Mar 2010 - 9:36 | |
| [/b] Il errait depuis des mois ne sachant que faire et se souvint que dans une vie antérieure,son panda avait était délassé,il le repris donc pour le meilleur !! Ou pour le pire..Bonjour à tous ! [i][b] Je suis de retour sur ce fofo !! (bon ok j'ai jamais vraiment posté de sujet personnel mais j'avais fait une brève présentation sur le post de Panda-Nate qui d'ailleurs est une excellente pandalette au passage !) Donc me voilà cercle 126,Un tournant dans la vie d'un Pandawa feu...Que dire d'autre je ne vais pas tarder à avoir des items qui ajoutent de la vie de la vraie !! C'est donc pour moi l'heure de vérité (toussote) ! Devant tout ce choix d'items tous plus alléchants les uns que les autres je ne sais trop quoi choisir alors je vais d'abord commencé par mes préférence et mon stuff actuel ! Je suis équipé actuellement de : Coiffe: Dora Bora ! Cape: Elya Wood ! Familier : Péki +412 vie,DD Prune/Emeraude 100 ! Ceinture: Pas besoin de préciser hein !! c'est d'une telle évidence... Amulette: Printemps !! Anneaux : Gelano Pa/Po ainsi que craquanneau légendaire (j'attend le lvl et j'enleve le craquanneaudaubed pour faire place à un anneau dragoeuf !!) Botte: Horchons ! Corps à Corps : Baguette des limbes ! Bon en gros quand je suis monté sur ma drago j'ai 11 po 6XX d'intel 40 dommage 10Pa/6PM de base et ce mode déchire croyez moi !! Bon mon problème vient surtout de mon stuff à venir car j'hésite entre plusieurs choses !! Déjà au niveau des bottes !! j'aimerais enlevais ces satanés Horchons que je me trimballe depuis un certain temps pour faire place à des petites bottounettes dragoeufs Ensuite au niveau de la coiffe !! Solomonk,Disciple Zoth,Kalyptus ? Je suis très tenté par la coiffe du disciple mais bon j'ai besoin d'un avis de pandas confirmé dans cette élément !! Je vous obtiendrez le screen de mon stuff complet dans la journée Promis !j'attend vos réponses merci d'avance tout le monde ! Et spécial dédicace à Kill-Houx qui m'a donné envie de joué cette merveilleuse classe ....Euuu comment je fais pour mettre une image paint sur mon post ??? vous pouvez m'indiquez svp ? Voila mon stuff actuel https://2img.net/r/ihimizer/i/stuffactuel.png/Ainsi que mes stats : https://2img.net/r/ihimizer/img26/4097/caracb.png | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict Mar 30 Mar 2010 - 13:45 | |
| Huhu ^^. Niveau stuff dans un premier temps prend une disciple. Ensuite, au moment venu, tu prends un bandeau kalyptus, une cape cérémonial, amu printemps, vents, anneau dragoeuf, bottes céré me semble, gelano Pa/Pm ou Pa/Po et la limbes. Dans ce cas la, tu parcho l'agi et t'investis dedans afin de passer sur du bi element. Je l'ai joué un peu, c'était sympathique mais j'étais pas parcho à l'époque donc dégâts moyens mais plus ou moins respectable ;).
Sinon pour le moment prends une coiffe disciple, des bottes dragoeuf et l'anneau dragoeuf ;) | |
|
| |
Binouzz
Nombre de messages : 21 Serveur : Otomai Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict Mar 30 Mar 2010 - 13:53 | |
| Bonjour, tout dabord je suis fan de tes +11po, la classe sinon pour le stuff tu peux toujours améliorer tes stats mais tu perdrai automatiquement cette belle porté, à toi de voir aprés ce que tu priviligie: taper plus fort mais plus près ou rester au loin et taper un peu moins fort ^^ en plus tu as 6pm 10pa, c'est un mode très intéressant au niveau de la maniabilité de ton panda. Il faut voir en fonction de ta manière de jouer A part ça, serait il possible de voir tes dégats? | |
|
| |
Dragenor
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Sainte Anastasie sur Issole Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict Mar 30 Mar 2010 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict Mar 30 Mar 2010 - 16:45 | |
| Le soucis est comme tout les pandas, ta vita. Après faut trouver comment l'améliorer.. | |
|
| |
Dragenor
| Sujet: Re: Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict Mar 30 Mar 2010 - 16:51 | |
| Au pire j'ai mon péki +412 !! mais bon vivement la 2.0 pour pouvoir profité pleinement de ma drago ! Et puis de toute façon j'arrête un peu le pvp la... Entre les sacris feu et les enis c'est pas gérable...et sur Hyrkul les sacris feu ça tombe des arbres !!! Au lvl 105 un panda feu/Po en PvP c'est jouable mais là :/ ça coince ! | |
|
| |
Dragenor
| Sujet: Re: Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict Dim 4 Avr 2010 - 11:20 | |
| Me revoilà !
Bon j'ai du nouveau j'ai mes bottes dragoeufs ainsi qu'une drago émeraude/prune pour alterner les styles de jeu !
je suis toujours lvl 129 avec un mode 10 Po cette fois-ci je laisse place à plus de vie en sacrifiant 1 Po qui ne m'est pas vraiment utile au fond !
Bon dans un lvl je m'achète la cape céré !!
J'ai toujours un problème au niveau de la coiffe par contre si quelqu'un pouvait m'éclairé sur ce sujet!
J'hésite à acheté lvl 133 la coiffe Kalyptus !!
Sinon je suppose que le reste de mon stuff (cité plus haut ) ne changera pas avant un certain nombres de lvl !!
Voilà j'espère avoir vos conseils si utile !! Merci !
Dragénor | |
|
| |
Binouzz
Nombre de messages : 21 Serveur : Otomai Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict Dim 4 Avr 2010 - 13:19 | |
| Merci Dragenor pour les dégâts, ils sont plutôt sympa ;)
Sinon pour répondre à ta question au sujet de la coiffe, c'est difficile de remplacer celle du disciple, elle gère vraiment (surtout si elle est fm ^^)
A part ça au niveau des anneaux j'ai une proposition à faire : remplacer ton anneau dragoeuf par un anneau elya wood, couplé avec ta cap tu aurai un bonus de 60 en vita, bon je sais c'est pas grand chose mais bon, c'est juste une idée parmi tant d'autre | |
|
| |
Dragenor
| Sujet: Re: Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict Dim 4 Avr 2010 - 13:35 | |
| MMMMMhhh je perdrais ma + invo et puis mon anneau dragoeuf me semble plus avantageux (115 vita 20 % do 6 do créa résis :/) | |
|
| |
Vodkanda
| Sujet: Re: Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict Dim 4 Avr 2010 - 18:21 | |
| Tu as pensé à la ceinture ceremo? Je sais que tu perdrais 2 PO, mais tu gagnerais en vita, créa, puissance... Ca pourrait même te permettre de changer l'anneau drag en l'alliance elya ou autre...
Donc au final: Toujours +1créa, -2PO, +2xx de vita(je crois), de l'agi/intel en plus, ds resists... | |
|
| |
Dragenor
| Sujet: Re: Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict Jeu 8 Avr 2010 - 9:55 | |
| Je cogite je viens d'acheter la cape céré ! j'ai pour l'instant le stuff lambda mais je m'ennuie...je suis lvl 130 et j'aimerais faire du pvp..Mais quelque chose me dit que c'est pas très très possible ! donc je me demande quoi faire maintenant (je ne souhaite pas pour l'instant passé à un mode multi élément comme chloton! )...J'aimerais qu'un panda feu/po/do qui à été vraiment panda feu vers mon lvl puisse m'aidé ! sinon je vous remercie pour vos suggestions !
PS:je suis monocompte c'est pour ça que je m'ennuie hein ! ^^ | |
|
| |
beluna
| Sujet: Re: Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict Dim 2 Mai 2010 - 16:10 | |
| J'ai été feu/po avant est j'ai changé, je trouvais que il n'y avait pas tellement d'evolution possible, mais si tu veux un avis je te conseille une video sur youtube, rapadura panda feu a ton level qui gere bien le pvp surtout grace a ses resist magnifique (50% terre et feu sous picole quand meme) donc regarde la, et si sa ne t'inspire pas tu epux tenter de trouver un autre mode uqui te plairait et l'essayer =D !!
Bonne continuation | |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict Dim 2 Mai 2010 - 20:02 | |
| ^^ Tu propose rien du tout on ne peut pas amélioré, critiqué ton stuff vue que tu n'en propose pas, je vais donc t'en proposé un bien que je n'ai pas été d'élément feu. Si tu veux vraiment un stuff PvP 10 PA sans vraiment faire de grand sacrifice voila se que je te propose :
-Plimclik (+1 pa, +1 pm, +1po) -Limbe (+1 pa, +1 pm, +1 po et des contraignance faible) (j'ai jamais aimé la limbe mais je la trouve bien avec la plim') -Anneau du dragoeuf (+6 dmg, +25% dmg) -Gélano (PM ou PO si tu peux) -Botte Dragoeuf (+45 intell, +6 dmg, +8% resist' terre, +8% resist' eau et 1 pm) -Bouclier du Bûcheron (+6% resist' terre) -Cape céré (+30 intell, +1 po, +6 dmg, +7% resist' air, +7% resist feu) -Ceinture Mulante (+10 dmg, +600 ini) -Doro Le Blak (+10 dmg, +10% resist' neutre, +10% resist' feu)
Au final ça te fait 10 PA, 6PM (7 si t'as gélano PM), 38 dmg, 25% dmg, 3 PO (4 si tu peux exo gélano), 75 intell, 14% resist terre, 8% resist eau, 7% resist air, 17% resist feu, 10% resist neutre (si tu picole augmente tout par 20).
Se stuff est surtout basé sur les PM, les PA et les resistence, apres pour l'intell faut reconnaitre que ... XD. J'ai préférer me basé sur les PM plutot que les PO.
EDIT : Oublier le familier ... Si t'es sur 2.0, Dinde prune / orchier ou prune / ivoir
Si t'es encore sur la 1.29, bwak feu ou familier +50% dmg a toi de voir. | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict Dim 2 Mai 2010 - 21:47 | |
| 3 PO pour un panda feu il va droit dans le mur je pense, 5 serait un minimum selon moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict | |
| |
|
| |
| Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict | |
|