| Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit | |
|
+24Mahory Fowxyz Naharys- byby-dada Aewing Chouchen Altawk Aspej beluna Rosasharn Claktwa Mokuna Baly Zebula Dolphanatos Bignozz MohaLeFou Kaeliath Chloton Tourterelle Epik-Wahencor Talendril Kill' Shaki-Rat 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Ven 6 Jan 2012 - 0:54 | |
| Roh les mecs, c'un iop voyons ! Vous pensiez quand même pas qu'il allait réfléchir ! | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Dim 8 Jan 2012 - 14:43 | |
| En gros j'ai aggro une sadi, et je ne sais pour quelle raison mais je m'amuse a la porter a chaque fin de tour. quand je suis sur le point de l'achever, elle me sort 'pas mal cette technique', et le dialogue s'ensuit : | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Dim 8 Jan 2012 - 15:34 | |
| Mon dieu le pauvre x) t'es démoniaque, mais il sait écrire et il rage pas :p c'pas vraiment un 'noob' dans le sens où on l'entend désormais ^^ Enfin bref, le pauvre | |
|
| |
Cercan
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Dim 8 Jan 2012 - 19:49 | |
| Je m'ennuyais un peu donc.. (Copié-Collé, vu que je peux pas mettre d'image)
[17:29] (Commerce) Cercan : Achete Calin Saveur Cerise. 500 000Kamas/u. [17:30] de Psycho-Dommage : ca cert a quoi? [17:30] à Psycho-Dommage : C'est un consommable. [17:30] de Psycho-Dommage : Ahh qui te donne quoi en plus? [17:31] à Psycho-Dommage : Du bonheur. [17:31] de Psycho-Dommage : mdr' t'en a un? [17:31] à Psycho-Dommage : J'en ai plus. Justement pour ça que j'en rachete là.
Et là, j'ai reçu un peu d'aide d'une amie.. xD
[17:38] Tryn-Walkyrie : (Commerce) Tryn-Walkyrie : Vend Calin Saveur Cerise. 500 000K/u [17:38] de Psycho-Dommage : yen a un ki en vends! [17:38] Tryn-Walkyrie : de Psycho-Dommage : montre stp! [17:39] Tryn-Walkyrie : à Psycho-Dommage : [Calin Saveur Cerise]de Psycho-Dommage : ca te fait quoi?à Psycho-Dommage : Ca donne du bonheur
[17:39] à Psycho-Dommage : Merci j'ai vu l'ai mp xD [17:39] de Psycho-Dommage : de rien!
Je sais, je suis méchant. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mer 7 Mar 2012 - 18:11 | |
| Voilà, on retrouve bien une mentalité faible et débile du côté de certains hl qui se la jouent défenseurs de l'humanité mais qui assument pas leur lvl ==' | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mer 7 Mar 2012 - 19:33 | |
| Mouais je vois surtout que tu as l'insulte facile...le côté rageur il est clairement chez toi, ma foi. Perso je suis Bontarien, d'un point de vue "rp", un démon dans bonta, ça n'a rien à foutre là donc j’agresse... | |
|
| |
Starla
Nombre de messages : 32 Serveur : Danathor Date d'inscription : 02/01/2012
| |
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Jeu 8 Mar 2012 - 1:40 | |
| Même avis que Chloton sur ce coup.
J'agresse des -150 tout les jours à la banque bonta et je vais pas m'arrêter. Et comme j'ai pas de tendances suicidaires, effectivement je n'agresserais pas de lvl 190 grade 7 (ok ça existe pas), parce que je suis pas PvP ?
Après certes les démons BL n'ont pas beaucoup d'autres options pour leurs grades, mais ils n'ont qu'à assumer de venir à bonta. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Dim 11 Mar 2012 - 18:50 | |
| Moi j'assume, quand j'me fais aggro j'reviens de suite attendre mes anges. Mais j'trouve ça con d'instaurer le pvp sur Dofus, d'ouvrir ses ailes, puis de s'balader avec ses ailes ouvertes dans sa cité parce qu'on se sait protéger par les hl qui trainent par ci par là prêt à sauter sur le moindre petit rival quoi. Ensuite oui j'ai l'insulte facile, contre ces prétentieux qui te parlent comme des sous merde pendant le combat quand tu leur demandes la raison de l'aggro alors qu'ils font pas les fier face à des types de leur lvl, tu peux que mal réagir, enfin de mon point de vue, mais en général, mes pvp se passent à merveille, la plupart des anges que j'aggro m'en veulent pas et m'insultent pas, et vice versa, quand j'me fais poutrer par un type de mon lvl je m'incline, je rage pas. C'est quand y a 0 équilibre et qu'en face ça fait le malin que j'm'échauffe vite, genre les kolis à 3 lvl 60 vs 2 120 et un 40 par exemple à l'époque, là j'poussais ma grosse gueulante quand il fsait genre: 'ouais on est trop fort on vous met la misère' Enfin bref, je ne le nie pas, je rage beaucoup, et vite, j'ai l'insulte facile quand on me titille, mais je sais rester dans les limites ^^ Dans mon screen je vois que le mot: 'tafiole' qui peut paraître vulgaire, le reste c'est de l'argumentation, et me dites pas que vous avez jamais dis tafiole à quelqu'un :p
Pis Epik je comprends pas comment tu peux dire que j'suis vulgaire après c'que j't'ai vu dire en koli sur Jiva :p mais bon, j'ai un avis qui diverge du votre, pour moi le pvp c'le pvp, le BG de Bonta/Brâk ça se joue RP quand y a du beau multi à faire, pas du pvp j't'aggro parce que t'es lvl 20 et au passage j'te fais chier en t'faisant perdre toute ton energie :p | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Dim 11 Mar 2012 - 18:56 | |
| J'ai pas dit que tu étais vulgaire ^^
Et moi je rage jamais... Presque jamais...Parfois... QUE CONTRE DES BOU****S DE M**DE QUI ME CASSE LES CO****ES PARCE QUE CE P****N DE KOLI DE P**ES EST JAMAIS EQUILIBRE. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Dim 11 Mar 2012 - 22:44 | |
| Ouais en fait c'tait bien celui de Fox que je cherchai pendant 10min avant d'me rendre compte que le lien image était mort x) En tout cas j'te remercie :) sans tio j'me srai fait piéger :p mais du coup j'ai joué le jeu :p C'est vrai que c'est drôle quand on le sait ^^ | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Dim 11 Mar 2012 - 23:23 | |
| Hier soir j'ai un droit à un "cholton" qui a mp quelqu'un pour lui prendre son stuff, pas de bol ce quelqu'un c'était mon second compte... | |
|
| |
Chloton
| |
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mer 21 Mar 2012 - 10:10 | |
| Il savait pas ce que ça voulait dire? ~~ | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mer 21 Mar 2012 - 11:12 | |
| A mon avis il pensait que j'avais fait une faute, et vu que j'avais marqué "écriture correcte exigée" il voulait un peu se moquer de moi...
"A fin" "A faim" "Afain" "affin" "afhint"
Va savoir comment il comptait l'écrire... | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mer 21 Mar 2012 - 14:49 | |
| Je pense qu'il pensait que tu voulais dire "Enfin", tout simplement. ^^ | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mer 21 Mar 2012 - 15:57 | |
| ah ça aurait été une faute du style "comme même" au final | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 28 Avr 2012 - 0:00 | |
| Voilà... juste cette petite intervention de ce Wapopo, qui sur le coup m'a fait beaucoup rire XD Je précise que je ne le connais pas... alors ou il m'a dit ça parce que je suis en pano de classe, ou il m'a dit ça parce qu'il me prévient qu'il va attaquer mon compte... ce qui m'étonnerait franchement ^^ | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 28 Avr 2012 - 0:10 | |
| Fais attention quand même hein on sait jamais dofus c'plein de gens bizarre O.o' | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Lun 30 Avr 2012 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Kurbis
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : 67240 Rpzt :) Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mer 2 Mai 2012 - 2:13 | |
| Waw il ont des probléme les gens sur ton truc tourte | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Ven 4 Mai 2012 - 23:15 | |
| ... Voilà ce qui arrive quand on demande à Tourte de couper ses screens... Lui faites pas confiance! Enfin bref, mon premier fanboy, malheureusement pour moi, un jeu kikoo sans "aspiration" :x ça promet x) | |
|
| |
Temudgin Boxeur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Dim 20 Mai 2012 - 19:15 | |
| L'image est tellement parlante, j'adore: | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mar 22 Mai 2012 - 20:10 | |
| Même quand y en a plus y en a encore >< 'je perds donc je parchotte' x) Edit: bah nan en fait il te spam encore après x) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Dim 24 Juin 2012 - 14:16 | |
| c'la première fois qu'on m'la fait :p j'ai bien ri ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit | |
| |
|
| |
| Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit | |
|