Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question Pandawa eau/feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Cya




Nombre de messages : 21
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/02/2012

Question Pandawa eau/feu Empty
MessageSujet: Question Pandawa eau/feu   Question Pandawa eau/feu EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:25

Bonsoir
Je suis en train de monter un pandawa eau/feu ( acutellement 55 ) avant mon feca feu ( lvl 74 actuellement )
J'ai préparer le stuff du feca pour les 50 prochain niveau et je commence celui du pandawa.
Niveau parchottage il sera a 101 eau/feu et au minimum 50 en sagesse ( suivant mes kamas).

Cependant je n'ai pas les moyens de diamanter donc pourriez vous me conseillez les sorts a montés en priorité pour le lvl 126 ( environ le niveau ou il commencera a être viable et pouvoir mettre le stuff que je lui ai acheter .

Sinon j'ai choisis un dragodinde Prune / Ivoire( niveau 100 ) pour pouvoir tape convenablement dans ces deux éléments , qu'en pensez vous ?
Si un pandawa peut me conseiller et qu'il sur le serveur maimane il peut me contacter en jeux : Cya ou Cyo

Merci d'avance !
Cya , Futur disciple pandawa eau/feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Pandawa eau/feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question arme pandawa air:
» pandawa feu ? plusieur question se pose
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandanlku
» Baly (panda air 160)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: