| Clak cherche des stuffs | |
|
+11Ptirob Tourterelle Kill' pouda Chaotik Fowxyz byby-dada Seven-Icee Naharys- Epik-Wahencor Claktwa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Clak cherche des stuffs Dim 7 Aoû 2011 - 21:29 | |
| Bah voilà, vous avez lu le titre, et bon... c'est devenu une habitude, je change de mode tous les mois limite :') donc bon, je m'embêtes à jouer ce mode car le 1/2 me manque un peu quand même! Mais j'aimerai tester un mode par lequel je suis jamais passé et qui fait fureur à 'bl' le air/feu Alors voilà, dans un premier temps j'avais penser à ça: OU Les mêmes équip hormis une rasbou' et un oleptic à la place? Histoire de faire autre chose quoi? Sinon un mode full terre? Avec autre chose encore? Sérieusement j'prends de tout, sauf de l'exo PA/PM overmégacher et du tutu pour le moment ^^'
Dernière édition par Claktwa le Ven 11 Nov 2011 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Dim 7 Aoû 2011 - 22:02 | |
| NAAAAAAAAAAAAAN ! Faut être un minimum terre à THL, tu va passer ta vie saoul pour taper aux sorts, ou un cac 5PA mono case. C'est dans ton budget en plus, et il suffit juste d'un tutu 13 pour le 1/2. M'enfin test le air/feu si tu veux mais jouer saoul pour taper à distance et devoir tout te debuff pour depasser les 800 de degats pour 10PA. Je trouve ca bof. Oui parce que si tu commence ton tour saoul, tu pourra pas lait + double CaC. Ou double CaC + picole. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Lun 8 Aoû 2011 - 0:56 | |
| Z'avez le droit de me dire si vous aimez ou pas, et lequel des deux modes vous préférez un, pasmangé! | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Ven 11 Nov 2011 - 13:55 | |
| Ah que coucou Donc voilà, je remonte mon propre sujet en éditant le titre pour pas en faire un de plus inutile J'suis en c'moment en mode mulàkamas, et j'glande sur DB pour me trouver plein de stuffs faisable au lvl 193, avec des tutus qui dépasseraient pas un +15/16 dans la limite du possible :) Donc, j'en arrive à trois stuffs potentiels: http://dofusbook.net/perso/Claktwa/Claktwa-1.html Terre/feu, 1/2 rhizome, tout est là, 10/6, le hic: l'ini :x Ensuite: (si vous avez laissez ouvert cliquer sur le stuff 2 car c'est lui et ça vous ouvre pas trouzemille pages) http://dofusbook.net/perso/Claktwa/Claktwa-2.htmlTerre/air, 1/2 au 1/40 encore, avec ce ptit marteau que j'aime beaucoup 10/5 malheureusement, avec plus de terre qu'autre chose et beaucoup d'ini Et enfin: (troisième page) http://dofusbook.net/perso/Claktwa/Claktwa-3.htmlDégats du marteau plus important, 10/5 encore, moins d'ini, mais je frappe mieux au souffle, et le 1/2 1/50 atteignable plus facilement au prochain lvl (pis pas obligé de trouver un PM supplémentaire si je passe en OMG) mais voilà quoi. Je touche plus à ce perso, en gros les stuffs vont rester les mêmes pour pas qu'ils soient modifiés entre les vues, vous inquiétez pas :) Vlà vlà, j'attends vos avis parce que je suis vraiment en bug :x (et si vous avez un autre mode à me proposer n'hésitez pas je regarde tout c'qu'il y a à regarder ;)) | |
|
| |
Naharys- Fossoyeur
Nombre de messages : 443 Serveur : Hécate Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Ven 11 Nov 2011 - 14:18 | |
| Je préfère de loin le deuxième ensemble d'équipements. D'une part pour l'initiative mais ausi pour la vitalité. Tu as la chance d'avoir un tutu, je ne pense donc pas qu'il faille exclure le 1/2 au 1/50. Sinon, comme tu le sous entends, tu comptes bien mettre un anneau aimgérox et une kralamansion au niveau 194. Je te conseillerais de mettre un anneau du professeur Xa, et de garder la rasboulaire, pour mettre pourquoi pas des sandales pinistes, et en cape un voile d'encre. Bon tu t'en doutes, pour le solomonk ce serait toujours un avantage s'il avait un PA pour atteindre le mode 10/6 avec une dragodinde semi PM. Cependant je sais que le solomonk PA c'est bien cher quoi. Alors pourquoi ne pas prendre deux aimgéroxs et un solomonk PM? Le marteau racle me semble super comme cac.
Du moins avec les % de dommages le stuff ne serait pas mal; mal pour celà il faudrais que tu passes niveau 194 pour débloquer les anneaux, l'amulette et les bottes. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Ven 11 Nov 2011 - 14:45 | |
| Justement, ces 3 stuffs c'est pour les jouer aux 193 assez longtemps histoire de monter avec les kamas pour prévoir le 194 ^^' Mais dans l'ensemble le 2 est le meilleur donc? | |
|
| |
Naharys- Fossoyeur
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Ven 11 Nov 2011 - 15:57 | |
| A mon avis oui, mais pourquoi ne pas prendre un bâton brelle aussi ? Comme tu aimes bien les réceuses, et qu'ils sont assez similaires par leurs types de dégâts je pense que ça pourrait être pas mal. Et puis le solomonk serait quand même pas mal avec un PM, il est "assez" accessible et puis au moins avec la belle sagesse qu'il offre c'est sûr que tu resterais plus longtemps au niveau 193 . | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Ven 11 Nov 2011 - 16:06 | |
| Sauf que le solo PM ça implique de trouver un 10ème PA autre que bottes Xa qui limite à 5PM, et le brelle est 1/50 donc faudrait tout revoir c'qui serait assez chiant, mais j'vais y réfléchir t'as raison Hop: http://dofusbook.net/perso/Claktwa/Clak--1.html | |
|
| |
Naharys- Fossoyeur
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Ven 11 Nov 2011 - 16:36 | |
| J'aime bien, mais tu ne préfèrerais pas plutôt une cape du professeur Xa avec d'autres bottes? Personnellement, même si ce sont des bottes harry c'est super, notamment avec l'initiative et la ligne de résistances. En plus je ne pense pas qu'elles soient vraiment chères comparées aux bottes du professeur Xa.
Dernière édition par Naharys- le Ven 11 Nov 2011 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Seven-Icee
Nombre de messages : 14 Age : 29 Serveur : Jiva Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Ven 11 Nov 2011 - 16:55 | |
| La cape Xa est level 194 :/
Moi personnellement je préfère ton stuff avec le bâton brelle. Mais remplace le gelano par un aimgéroks ce qui te permettrait de te baser sur une autre amulette que celle ci car je pense qu'il y'a mieux pour ton level.
Seven-Icee | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Ven 11 Nov 2011 - 17:16 | |
| Raahhh mais le OMG aussi est 194 x) sinon vous vous doutez bien que je l'aurai pris ^^ Puis l'amu c'est parce qu'au 194 aussi y a la mansion qui vient donc comme ça j'ai pas de cc à ajouter/perdre fin ça me fait pile la bonne dose qu'il faut quoi :) | |
|
| |
Seven-Icee
Nombre de messages : 14 Age : 29 Serveur : Jiva Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Ven 11 Nov 2011 - 17:18 | |
| bon bah prend le stuff avec le brelle alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Ven 11 Nov 2011 - 21:15 | |
| La même, je te conseille le stuff brelle. Enfin c'était mon preféré. Juste dommage que y'ai pas de quoi taper un peu a la flasque toussa. |
|
| |
byby-dada
Nombre de messages : 170 Serveur : Ulette Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Dim 13 Nov 2011 - 3:20 | |
| Si tu tapes toujours du koli celui au brelle enterre le et brûle le...car la vita est plus que lame :x
J'ai une grosse préférence pour celui au ryzhome (may be car pour moi c'est le meilleur cac du jeu....) mais surtout pour sa force de frappe, après il te manque quelques cc dessus pour le 1/2 souillure cheat en pvp :)
Après je sais pas mais moi j'arrete mon délire et jattends une micro maj :) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Dim 13 Nov 2011 - 11:03 | |
| Moi aussi je préférai celui au rhyzome ^^' mais j'me suis déjà lancé sur celui au brelle, fin, je verrai ce que ça donne et si ça me plait pas je changerai tout ^^ (Faut voir aussi, est-ce que tu penses que si je joue le rhizome avec Xa plus chevelu/sorcelée PM c'bon?)
| |
|
| |
byby-dada
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Dim 13 Nov 2011 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Dim 13 Nov 2011 - 17:37 | |
| J'en suis pas encore là pour le moment :p Mais là j'ai commencé à m'acheter les éléments pour un stuff brelle, bon j'aurai pas beaucoup de vita mais j'économise par rapport à celui au brelle que j'ai proposé (et ouais chuis toujours pas Cresus) donc je le montrerai quand il sera prêt :) mais j'ai mon idée fixe, et avec un brelle pour avoir un peu d'ini quand même ^^' | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Jeu 17 Nov 2011 - 9:25 | |
| Maitre du double post ><
Bon, j'ai réussi à créer un stuff ne nécessitant pas 10 mois de kamassage, donc, j'aimerai savoir si vous jugez utile de garder flasque même avec peu de dom' mais le parcho 101 intel (je tourne à 14x sur des poutch) donc je fais quoi, j'enlève gdb ou flasque au profit de la maitrise? | |
|
| |
Fowxyz
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Taverne du Ripate Serveur : Raval Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Jeu 17 Nov 2011 - 10:01 | |
| Parchemin de sort ?
Je me verrais mal me passer de l'un ou l'autre. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Jeu 17 Nov 2011 - 20:21 | |
| Oui mais ça coute cher ces trucs >< En cas d'extrême restriction, tu prendrai lequel? | |
|
| |
byby-dada
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Jeu 17 Nov 2011 - 21:40 | |
| Je prendrai un kiri !
Nan en fait j'irai kamaté ! | |
|
| |
Fowxyz
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Taverne du Ripate Serveur : Raval Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Jeu 17 Nov 2011 - 22:30 | |
| Tout dépend de ta façon de jouer, si tu tapes en mode saoul ou si c'est juste pour utiliser les sorts de soutien et la resi.
Je préférerais garder la flasque, pour la zone et le coût en PA, ça sert toujours. D'un autre côté, si tu as ~150 d'intel et quelques dommages, garde le lvl 1.
GdB est devenu bien pratique pour la po de base et le boost de la colère, il m'arrive de le préférer à pandatak quand la situation s'y prête (en mode coco souillure/gdb le plus souvent).
| |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Dim 20 Nov 2011 - 19:08 | |
| Bon, j'ai encore eu des flash et autant vous dire que je préfère le 1/2 au 1/40 avec peu de sacrifice que le 1/2 1/50 avec tout qui part en vrac et pas cher... Donc voilà ce à quoi j'ai réfléchi: http://dofusbook.net/perso/Claktwa/Clak--3.html (tout est parcho 101 donc) et on a 5po (coool) 5PM (pas coool) 10PA (COOOL!) un cac jouable 1/2 qui tape pas trop fort mais pas trop faiblement non plus, et en zone une polyvalence sur tous les sorts de chaque élément (bon pas énorme, mais c'est toujours jouable) une ini qui roks du poneys de très jolies res (sauf neutre (kari pas bon) et terre un chouilla trop bas :p) une bonne vita malgré tout :) Et mes trophées ini/vita sont sortables du coup :) je pourrai les remplacé par 60 eau,60 intel, 60 fo, 60 agi :) Edit:(je rajoute donc 60 dans chaque carac puisque DB connait pas encore les trophées :p) Edit²: pour l'instant mon DB bug ce n'est pas encore fait! Edit3 (éhéh je sais pas le mettre en puissance le bonhomme): Ayé j'ai add 60 en chaque | |
|
| |
Chaotik
Nombre de messages : 64 Serveur : Lil Crounch Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Dim 20 Nov 2011 - 20:34 | |
| A moins que tu veuilles jouer vraiment int/cha, je vois pas pourquoi tu prendrais pas une full fuji ? J'ai ça actuellement sur mon panda, j'aime beaucoup : http://dofusbook.net/perso/Chaotix/Chaotik-3.htmltu n'as pas d'ocre, tu remplaces ventré par aimgé : http://dofusbook.net/perso/Chaotix/Chaotik-2.htmlJ'ai choisi de prendre des trophées fo pour ma part, mais tu peux faire des choix différents. J'ai aussi choisi de mettre toutes mes stats en terre, parce que j'aime trop ça, j'ai un ami qui a un stuff proche, qui joue stats réparties, et un autre qui joue full air. Les cac possibles avec la fuji, plus ou moins bien en fonction de la répartition des stats : - racle - brelle - hirr - achinecride Avantage de mon stuff sur le tien : - 6 PM - meilleurs dégâts fo/agi (cf les +dom) - le 1/50 - plus d'invoc Inconvénients : - plus vraiment de flasque/vague - le prix ? ^^ Voila, c'était ma petite contribution :) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs Dim 20 Nov 2011 - 20:38 | |
| Ouais justement le prix :p et le lvl aussi :p Mais là c'la première fois que j'ai un stuff aussi polyvalent et j'aimerai bien le tester ^^ voir c'que j'peux en faire et si il est bien à jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clak cherche des stuffs | |
| |
|
| |
| Clak cherche des stuffs | |
|