Sweaar
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Nancy , Lorraine Serveur : Helsephine Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Ven 30 Déc 2011 - 19:04 | |
| Oui je sais pour le deuxième stuff , sa va etre un peu chaud le pvp m'enfin .. Oui le premier stuff est tout simplement un coup de coeur , j'ai hâte de l'avoir ! :) | |
|
Little-Wave
Nombre de messages : 63 Serveur : Vil-Smiss Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Ven 30 Déc 2011 - 21:45 | |
| Oui je n'aime pas le jeu aux dagues sur panda non plus c'etait juste pour te dire qu'il ne te manque + - que 6 cc pour etre 1/2. | |
|
Sweaar
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Nancy , Lorraine Serveur : Helsephine Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Ven 30 Déc 2011 - 22:43 | |
| | |
|
Naharys- Fossoyeur
Nombre de messages : 443 Serveur : Hécate Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Ven 30 Déc 2011 - 22:55 | |
| Je pense pas que dagues et multi-élément soit une bonne chose. Ce n'est que mon aivs personnel, mais ajouter les dégâts aléatoires du 1/2 aux dagues aux dégâts moins forts d'un multi-élément par rapport aux pandas qui investissent tout dans une seule caractéristique, ça baisse pas mal la capacité de force de frappe du pandawa mutli-élément. Avec les stats tu peux aussi jouer sur les conditions des armes, ou sur celles qui ont pas mal de lignes de dommages. Autant je joue actuellement avec des réceuses, autant je ne te conseille pas de dagues pour ton mode. Il y a quand même vraiment que du hasard au 1/2 aux dagues à 1/30 de base: des fois je fais plein de CC, des fois je n'en fais pas du tout, et ça ajoute beaucoup d'imprévu aux combats. A cela il faut aussi ajouter les EC, alors là ce serait vraiment saoulant je pense. Je rejoins donc Little-Wave, évite les dagues . | |
|
Sweaar
| Sujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Ven 30 Déc 2011 - 23:50 | |
| Pas de problème j'étais contre aussi :) Donc voilà dès que j'aurai le level , je ferai ma petite présentation ! :=) Je suis deja niveau 47 et je monté très vite ..! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. | |
| |
|