Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127

+5
Xema
Aera-Divinity
Kill'
Jeune-Pandawn
Yeh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yeh

Yeh

Serveur : Hyrkul

Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 Empty
MessageSujet: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:21

Bonjour!
Après avoir cogité pas mal sur la question, je vous présente mon futur mode de jeu qui succédera au mode feu/po.
L'objectif de mon perso c'est de monter un pandawa grade 10, on y arrivera peut-être?? Je suis pour l'instant grade 8.

Bon, j'annonce la couleur le hic de ce mode c'est qu'il faut un tutu +17.
On parcho 101 partout et on met caracs full intell.

Le stuff:

Chapeau: Solo/Kanistère si celui en face en a un aussi
Cape: Puissante fulgu
Bottes:Harry/Dragoeuf, je suis pas certain
Ceinture: Vents
Amulette: Feuille de Printemps/Médaille Kido
Anneau 1: DC
Anneau 2: Gelano PM
Arme: je voulais ramougre fm feu jusqu'à m'apercevoir avec horreur que c'était une arme a 2 mains... donc M'pouce fm feu
Dragodinde: je suis pas encore fixé: prune/amande; émeraude/amande; émeraude/prune
On arrive dans les 400 intell (500 si bottes Dragoeuf et Amu Kido) idem pour l'agi parchottée a 101 et des bonnes caracs ailleurs
Un tutu +17 et on arrive en 1/2 partout (hormis invoques étrangères)

Le m'Pouce a l'avantage de permettre: M'pouce²+ flasque, le tout en 1/2 ça fait du bobo!
On arrive a 6 PM si dd PM, +5 PO si dd PO, et seulement 1 invoque si DD pas invoque... et une cinquantaine de +do :D

Donc d'ici la que j'obtienne le tutu et tout le stuff j'en ai pour 2 semaines au moins, je vous donne des nouvelles et des screens, en attendant je veux bien votre avis!

Merci,
Yeh
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Pandawn

Jeune-Pandawn

Serveur : Jive (enfin un truc comme ça)

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:04

Pour PvP je te conseilde changé t'as cape par une mastra pour les ennormes resist' qu'ils donnent. Et bien entendu changé la ceinture par une Fulgu'.
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:18

L'intérêt de ce stuff est d'être 1/2 aux 1/50, la il y perd totalement, donc sans intérêt.
http://RuffRyders.darkbb.com
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:38

Pour moi pas trop viable. Des trucs à changer.

- Il n'y a pas de "cinquantaine de +do" si tu prends Kido et Dragoeuf !

- Le combo 2CaC + Flasque c'est quasiment "implaçable" (et non implacable ^^) parce que Flasque a un minimum de 2PO (3 pour pas se blesser) et CaC a un maximum de 2PO.

- Tu perds beaucoup de stats et c'est sûrement plus rentable en full intel, tu as trop d'équipement agi pour peu d'équipement intel. Et tu t'éparpilles, pas besoin de PO avec 6PM et un jeu CaC.

Enfin, si tu veux vraiment le CC, je conseillerais plutôt :

- Tutu
- Solomonk 7CC
- Puissante cape fulgurante
- Bottes Dragoeuf 4CC : si tu as le choix entre 45 intel 4 dom, le choix est difficile, moi je prendrais les dragoeuf pour la ligne de résistance supplémentaire malgré le manque d'initiative
- Vents 8CC
- Feuille de Printemps : les 10 Dom sont plus importants. Ou Collier DC 3CC pour pouvoir équiper un anneau simple.
- Anneau DC 4CC : on a pas le choix pour les CC cette fois-ci. Ou alliance Elya/Anneau meu si Amu CC.
- Gelano PM
- Je vais rester sur ton M'Pouce. 5CC
- DD Amande et Emeraude, mais je sais pas si c'est vraiment viable.

28 CC avec anneau DC (45 avec Tutu), mais si tu arrives à dégoter un Tutu 18, je pense que ces deux anneaux sont mieux. (L'un à deux grosses lignes de résistances et de l'intel, l'autre à l'initiative et les dommages)

Avec du recul j'ai pas changé grand chose par rapport à toi, mais j'ai privilégié les dégâts à la PO. Sinon faut jouer Limbes. ^^
Yeh

Yeh

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:53

Merci de tes conseils, je compte certainement adapter mon mode de jeu à l'adversaire que j'affronterai. (avec l'équipement rapide c'est facile maintenant!)
Donc, sûr j'aurai dans mon inventaire:
-Une limbes
-Des bottes Dragoeuf
-Un sertisseur de Ramougre fm feu
-Une amu kido
-un Kanistère
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:03

Juste une chose : Les Sertisseurs de Ramougre sont à une main. En tout cas, c'est elles l'étaient quand je les jouais sur mon Sacrieur, soit il y a longtemps x')
Yeh

Yeh

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:05

Hélas ce n'est plus le cas.
Toutes les dagues on été nerfées à deux mains.
Et dans mon build, le port du bouclier est essentiel...
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:12

Ah ouai :o. J'ai raté des choses en 6 mois alors. De toute façon, les bons boucliers se trouvent dans les hauts grades, tu peux ne pas en porter avant. Et si t'es capable de monter à un haut grade sans bouclier, tu n'en as pas vraiment besoin. Bon après si c'est le G10 que tu veux, ça être compliqué.

A la limite essaye de miser sur les PM histoire de gerer au mieux les LdV et donc ne pas prendre de coup, c'est aussi efficace que le port de bouclier!
Yeh

Yeh

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:15

Je suis déjà grade 7, ce qui signifie que sous picole j'ai accès a 50% de rési partout.
Et franchement, les 25% de picole font la différence.
Donc le M'Pouce que je n'aime pas particulièrement me semble être un meilleur choix que le Ramougre.
Yeh

Yeh

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:18

Il ne donne aucun CC donc on n'accède pas au 1/2 au 1/50.
De plus, il n'a pas de retrait de PA...
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:26

Ouai j'vois pas d'autres alternatives. So, bon courage pour ton grade 10 et dans la réalisation de ce stuff.
Yeh

Yeh

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:27

Merci!
Je vois toujours pas comment je suis censé pouvoir battre un sacri...
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:27

Un M'pouce sans retrait de Pa ? wtf ?! Ou alors j'ai pas tout comprit ...

Et depuis quand "Toutes les dagues on été nerfées à deux mains." ?! Ça m'étonnerait !
Yeh

Yeh

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:29

Le m'Pouce retire bien un pa. Je parlais du Gamine Zoth.
Quant aux dagues, go hdv forgerons et trouve moi une dague HL à une main!
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:38

Baah...après passage sur le site officiel...F*CK*NG, BO*DEL D'ANKAMA DE MES ********....
Mais pourquoi viennent t-ils mettre leur nez dans des truc qui ne servent à rien ! Depuis quand les ruik sont trop puissantes pour être nerf à deux mains ?? Ca devient vraiment du grand n'importe quoi ce jeu ....
Yeh

Yeh

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:42

Je dois avouer que le potentiel de frappe des ruiks est impressionnant!
Après, on voit quand même une nette supériorité de certaines armes sur d'autres:
Les dagues, les épées, les marteaux, comparés aux pelles sont en général bien mieux.
Je pense tout simplement que les sacris ne devraient pas avoir le droit de porter de bouclier, perso ;)
Le m'pouce reste une bonne alternative. D'autant que je ne mettrai pas d'obji:
les gens verront: Solo, cape fulgu
ils se diront que je suis Terre en mode 10 pa ^^
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:54

Les ruiks sont tout ce qu'ils y a de plus aléatoire, certes parfois roxxant mais c'est quand même pas les dagues les plus répandues...
La différence avec les pelle c'est que la plus part des pelle sont chance (ou possédant des bonus en chances) et donc inutilisablepour la grande partie de joueurs sur dofus (Même pour mon enu je préfère un Hubohu plutôt qu'une pelle)
Et il y a aussi plus de dagues/épées/marteau que de pelle/haches/baguettes...Bref je suis un peu dans le HS donc je ne m'aventure pas plus loin sur ce sujet !

Pour les sacris c'est vrai qu'un panda feu/po aura du mal a les battre, la seule façon selon moi de les battre c'est d'etre presque constament sous stabi (le plus possible) et de les repousser au souffle, panda air oblige !
Yeh

Yeh

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:55

Mais le sacrieur feu qui pose des problèmes au panda, il a 7 ou 8 PM.
Comment lutter à ce niveau? Stabi ou pas, sur une map on a vite fait de se faire choper!
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:38

Ayant joué dans cette tranche de niveau, le seul problème était les sacrieur feu en CM, avec un p'tit gelano PM et une limbes. Ca donnait trop de PA/PM/Vita, par rapport à une personne de niveau 12X. Toutes les autres classes étaient gérables, en tout cas j'en était capable.

(Quand tu parlais de la GM, j'en avait parlé juste avant mais j'avais supprimé le message trouvant avoir dit quelques chose sans interet. Sauf que tu l'as vu avant la suppression, résultat, tu y as répondu, mais ce n'est plus trop compréhensible. A la limite réhédite ton message en parlant en le rendant plus clair).
Yeh

Yeh

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:41

Ouais, sinon j'ai l'air d'un débile qui cause tout seul :)
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:48

Et qui fait un double post ^^
Tiens depuis quand les ruiks sont à 2 mains !
Qu'est-ce qu'ils vont nous casser les couilles à changer des choses comme ça. Avant de nerfer les armes autant nerfer les classes qui les portent. Surtout que comme le dit Bignozz, avec les ruiks on peut peut-être taper 300x5, mais on peut aussi taper 50x5 et (on l'oublie souvent) on a presque deux fois plus de chance de faire un EC (qui termine le tour). Donc encore une fois une idée de merde qui leur ai passé par la tête ... -____-

Enfin bref, pour revenir sur le sujet du panda.
Les sacrieur ya deux façon de les battre (en fait 3 dont une qui est impossible ici)

- La première (celle qui est impossible) : avoir un (ou plusieurs) sort de retrait de PM (je pense au crâ, sram et sadida principalement)

- La deuxième : avoir plus de PM que le sacrieur, et si possible être sur une map avec beaucoup d'obstacles pour se protéger entre les deux tours de stabi. Et puis bah taper de loin. Stabi niv 5 ou 6 oblige.

- La troisième : également très rare pour un panda (sauf quand je vois mokuna ^^), taper très très fort, càd plus de 1000 au tour, et si possible taper le premier avant qu'il lance ses châtiments, donc avant qu'il roxxe à son 2e tour, tu as eu deux tours pour le dégommer, et ensuite bah faut encaisser. Mais il faut de l'ini (largement faisable contre un sacri), une map CaC, et un bon CaC. Ici avec ton M'pouce, si tu décoches au moins 2CC sur les 4 coups des deux tours yaura pas de problèmes. (Tu pourras même bientôt je crois faire 2CaC + porter/jeter (à la place de flasque))
Yeh

Yeh

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:59

Pour la premiere technique:
Les pandas n'ont pas de retrait de pm :)
la deuxieme:
Les sacrieurs ont beaucoup de sorts de mouvement qui leur permettent de choper les gens, d'autant que si on réduit pas leur 7-8 PM...
Pour la 3eme:
Un sacrieur chatié se remonte des vies tres vite, d'autant que la puni passe mal.
S'ils sont mal en point, ils savent qu'ils ont intéret a se cacher et a se remonter les vies sur cawotte ou autre...
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:11

Pour moi la seule technique est de les tenirs a distance, au cac il sont générlement feu et/ou eau et se soigne très vite combiné au chati vitalesque et à folie sanguinaire ! Faut vraiment roxxer des masses pour y arriver et bien encaisser la puni !!

Donc une seule solution : le tenir a distance ! Pour ça la map -1.0 est très bonne je trouve car grande et avec un gros obstacle au milieu ! Donc essayer de tourner autour sans vous faire attraper (d'ou l'utilité du souffle alcoolisé !)
Et si jamais vous n'y arriver pas éviter autant que possible de vous faire aggro par un sacri ! lol!
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:18

La première : C'est une technique qui marche très très bien, et c'est pour ça que je l'ai sortie, mais c'est aussi pour ça que j'ai précisé qu'elle ne concerne pas les pandawa. Si tu ne fais que survoler ce qu'on dit ça sert à rien de répondre.

La deuxième : La plupart de leurs sorts de mouvement sont des sorts d'inversement de position, complètement inutile en 1 VS 1, à part pour rendre le Pandawa dans la ligne de vue. Et même si il y a le combo Coop+Atti, le sacri peut le faire que pendant les deux tours entre deux stabi. Une fois au CaC, karcham chamrak stabi et c'est reparti !

La troisième : Effectivement j'avais oublié Puni -_- Et bah au moins dans le cas de Yeh, ya toujours CaC + porter jeter + stabi quand le sacri arrive à la moitié de sa vie, même sans avoir 42 PM c'est possible.
Pour le châtiment vitalesque c'est vrai qu'il est aussi dur à gérer mais reste possible si on tape fort. Premier tour -1000, deuxième tour (le sacri a lancé trois chati ou deux) -1000 +500, troisième tour on se barre pour éviter puni (-500 +250) , 4e tour si on est assez prêt on revient bourriner (-1000 +500), sinon on avise. Là ça fait 2250 PV perdu et au pire du pire moins de 500 pour le panda.
Après il en reste pas mal mais c'est gérable.

Edit pour repondre à bignozz qui a posté juste avant :
Les sacris eau/feu tapent comme des mouches avant leur chati et 2 tours après également. Donc malgrès les régèn, un bouclier dans l'élément approprié devrait suffire.
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:02

Une seconde Aera. J'ai joué Sacrieur et je t'assure que les possibilités sont bien plus nombreuses que ça.

Je vais parler d'un cas général mais aussi du cas 2 (le cas du Panda). Et je ne vais parler pas des Sacrieur air 4PM.

Tu as cité coop/attirance, je te donne aussi cawotte/transpo, épée volante/transpo, l'utilité de détour est pas mal aussi, que ce soit avec cawotte ou l'épée histoire de gagner une case, permettant de s'aligner et d'attirer. Avec tout cela, le Sacrieur te trouve toujours ou presque.

Aussi un sacrieur avec suffisamment de skill n'ira pas au CaC d'un Panda, histoire qu'il ne le karcham/chamrak pas. Si il le faut quand même (il faut donc avancer de quelques cases) le Panda ne pourra pas fuir, aisé au Sacrieur ensuite de le rattraper

De plus il faut taper suffisamment afin que la regen de ses sorts ne couvrent pas tes dégâts, donc sacrifier des sorts de placements.

En gros, il est très dur pour un Pandawa de battre un Sacrieur.

Concernant le cas 2: Un full CaC est suicidaire. Par contre je pense que le fait d'avoir un bon CaC et de jouer CaC les moments opportuns, quitte à se recevoir quelques baffes, est la meilleur solution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 Empty

Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant