Voilà, dipx est maintenant 200, et j'aimerais bien plancher sur un nouveau stuff pour le kolizee !
Pour le moment ce que j'utilise pour pvm/kolizee :
Un mode full boréale avec de bons jets partout (c'est vraiment une panoplie sous estimée que je trouve géniale, si on mets de coté les %résistances), une kralamansion, un aimgeroks (et non, toujours pas d'ocre :(), une cape xa et une dinde prune et émeraude, avec ça j'ai quelques corps à corps, du genre : épée toche, arc haique (il est vaiment génial en critique), et la hache téroide en test, j'ai investi pas mal de points de sorts pour pouvoir monter toutes les maitrises pour adapter le corps à corps à la situation.
Ce qui fait 10Pa, 5Pm, 5po, 6 invoques, l'initiative vers 2300, suivant le corps à corps choisi et le 1/2 à tout les sorts grâce à un turquoise +16.
Pour les statistiques (Parcho 101 partout de base), j'ai investis de quoi monter à 200 force et intelligence, le reste en vitalité, ce qui me monte à 4000 vita.
Maintenant le problème, c'est clairement les % résistances qui sont vraiment dérisoires par rapport à certains autres mode, malgré que les résistances fixe soient bien présentes.
Donc j'aimerais l'avis des membres du dojo qui m'avait déjà pas mal aidé dans le passé :P
Comment faire pour optimiser tout ça ? Quels équipements changer, et les remplacer par quoi ? Des idées de corps à corps viable ?
Merci beaucoup !