Pour tout panda , qui tape hache , je conseille perso d'avoir toujours le double de pa de la hache pour taper 2 fois. Bcp de panda reste 6 pa et tape a la hache 4 pa , je vous conseille donc de vous fournir un gelano ou un abrakaska et une amulette +1 pa jusqu'au lvl 100 pour taper forcément bcp plus fort tout en réstant avec des équiement terre ( pano abra en parti puis brouteuse et orino vers lvl 88 ^^ ) et de superbe hache tels que : Elagueuse d'Oliviolet (lvl 42)Coupeuse de Sifflet (lvl 66) Fendeuse d'Abraknyde (lvl 74) Francique Basquaise (lvl 84) et biensur Hache de Dame Oise (lvl 90) . Ensuite lors du lvl 100 , se fait un jolie fulgu ,mon avis est que panda terre , c'est comme iop , il faut impérativement 10 pa ^^ donc stufé vous fulgu/gelano/amu +1pa ( si vous n'avez pas fulgu prenez une coife +1pa) et munissé vous de surberbe hache tels : Halle de Barde (lvl 99) Hache du Minotoror (lvl 109)et La Hache Menbien (lvl 116) .
Vous seriez pas nn plus dessus de fair un pandatak X 2 :)
ps : stuff simple avec dragueuse/brouteuse/épis de farle/orino/bracelet magike de farle puis lvl 114, la pano ancestral en gardan vos 10 pa ^^
Maintenant tout simplement si vous atené le lvl 143 , faite vous une pano meulou (facil !) avec un gelano et la hache que vous désirer... disont que sa vous fera une fulgu +50 force , +200 vie... étant donner que la pano meulou = +1pa , amu +1 pa et gelano ^^
En se qu'il conserne la pano xp resté toujours avec assé de pa pour taper deux fois a la hache, tres util , puis si vous ete full meulou , j'espere que vous avez garder votre fulgu pour pouvoir mettre dora bora , un ano + sagesse ( vu que ano meulou nn rajoute pas ) et voila =D ( j'ateind +4xx sagesse ^^