Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegetam

vegetam


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : quelque par en train de xp
Serveur : silouatte
Date d'inscription : 11/07/2008

equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre. Empty
MessageSujet: equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre.   equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre. EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:21

Bonjour
Ayant parcouru le forum je ne trouve pas d'équipements Bl et Ml pour les panda terre( lvl 1à 50); je me suis permis de faire quelques suggestion:
Arrow du lvl 1à20: la panoplie de l'aventurier sera votre meilleur équipement accouplé a un anneau fortifiant fm 25force(ou plus) et un marteau du bouftou.
Arrow du lvl 20 jusqu'au lvl 36/45: la pano bouftou sera un excellent choix avec ses bonus vita et force et son +1pa et accouplé à un anneau fortifiant se qui donnera:
FORCE: de 58 ( les plus bas jets des items) à 115 ( les meilleurs jets des items ) et si on fm coiffe(45ou50) amu(20ou25) et anneau fortifiant(25ou30) on aura 140à155 en force.
VITA : de 38 ( les lus mauvais jets) à 145 vita ( les meilleurs jets )

Au lvl36 on peux changer d'équipement pour avoir des jets moins aléatoire on prendra une amullete de la broche'hette(16sagesse mini) un anneau fortifiant(6a15 fm a 25ou30) et anneau br(1à60vita) pour de la vita; pour les bottes les ecrabouilleurs de iop(25force 25agi) seront parfaites et la ceinture d'endurance(30force 30vita) sera facile a crafter pour la cape on pendra la cape Hilere ( 31a 100vita ) ou la cape du mulou fou ( 21a60vita et 6a15%dommage) comme coiffe la Dora(11à60force) ou la minotokorno(11à50force et 11à20%dommage) sera excellente et une agride(11 à 20 sagesse) pour un peu de sagesse ce qui fera :
FORCE : de 72 à 145
VITA : de 62 à 190
%dommage: de 16 à 35%.


maintenant arrivé au lvl 45/50 voila l'équipement 8Pa que je propose
Arrow abranneau mou ( 31a80vita ; 1portée)
sacaranneau vert fm 30 force
amulette du kam'a sutra +1Pa
abrabottes fm 55force mini
on gardera la ceinture d'endurance qu'on changera lvl 49 par une ceinture chafeuse (31à 50 vita;26à 40 force ; 5à9CC)
abrabkaska +1Pa 21 à 35vita
abracapa 1à30force 1à50vita 1 à 3dommages.
on portera l'elageuse d'oliviolet 21à30vita 6à 15 force.
Au total on aura :
Force: 118 à 170
VITA : 105 à 245
et 8PA -1pm
SI vous avez des réflexions ne vous gênez pas je ne suis qu'un noob.
Dans l'espoir d'avoir aidé les panda bl en quête d'équipement .
CORDIALEMENT VEGETAM
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre. Empty
MessageSujet: Re: equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre.   equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre. EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:50

Deux remarques:
- La pano bouftou manque un peu de sagesse, même complète (seulement 20 O_o), la Broche Hète étant portable au niveau 26, je conseillerais de sacrifier le +PA de la pano pour récuperer un peu de sagesse pour pouvoir pèxer... sinon, c'est très long O_o

- L'équipement que tu propose pour les lvls 45/50 se base donc sur une arme de CaC efficace, puisque tu abandonnes un PM avec l'Abrakaska... ce qui rend Gueule de bois très difficile à utiliser (Picole enlevant un PM aussi).
Il faut donc être au CaC pour lancer Picole puis Gueule de bois (Pandatak, sort sobre, n'arrivant qu'au lvl 80) et être sûr que l'adversaire ne va pas partir hors de portée... Remarque, pour ceux qui trouvent que le jeu est trop facile, ça peut les calmer un peu ¬¬

Bref, voilà juste les détails que j'ai relevé... Bonne journée aux Pandas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegetam

vegetam


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : quelque par en train de xp
Serveur : silouatte
Date d'inscription : 11/07/2008

equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre. Empty
MessageSujet: Re: equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre.   equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre. EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:06

OUI tu a tout a fait raison; la pano bouftou sert aussi de pano pvp contre les gros mobs et les boss des dj que l'on fait entre amis sinn pour xp la pano aventurier est de loin meilleur ( perso la mienne me donne 100sagesse^^)
Sinn pour gueule de bois on pourra l'utiliser lors d'une trop forte resistance neutre et comme on a 8 pa ( si picole et gueule de bois sont lvl 5 chacun ) sa nous picole+gueule de bois*2 dc pas si mal.
Pour ma part je préfère une pano pvp et une pano pour pexer en tout cas c mon avis .
Sinn bon jeux a tout le monde et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre. Empty
MessageSujet: Re: equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre.   equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel équipement pour un pandawa terre/air au lv 12X ?
» Quel équipement pour un pandawa air ?
» pandawa terre lvl 100, equipement 10pa interessant ?
» Equipement terre air lvl 19X pour PvM
» Equipement choisir pour les pandas terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: