|
| Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Starla
Nombre de messages : 32 Serveur : Danathor Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Mar 3 Jan 2012 - 0:52 | |
| - Cyrose a écrit:
- re!
j'ai penser a un autre cac
le baton haripate :
pour 5 pa,je passe donc en 10 de base,plus qu'interessant,en revanche je perd un pm,c'est le prix a payer.
J'echange ma itenflamme contre une fulgu et je reprend un kanistere pour 3000 d'ini .
Il m'apporte une zone de frape,les degats sont assés monstrueux puisque je suis 1/2 dessus je tape pas loin de 800 par coup donc 1600 en zone par tour.
Qu'en pensez vous? En effet, le baton harpirate* ;) est un très bon choix. Il offre de très bons bonus (créa invoc, rez, carac, dom, ini), et dispose d'une force de frappe conséquente, sur 3 cases de plus :) j'pense que ça peut donner un truc vraiment sympa. Sinon si tu n'as toujours pas changé de dinde, opte pour une prune/emeraude. Car comme Claktwa l'a dit, 1po, c'est vraiment pas assez. | |
| | | Cyrose
Nombre de messages : 38 Age : 32 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Dim 22 Jan 2012 - 2:54 | |
| voila se que ca donne a peu pret sans brocle, je suis donc 1/2 et le premier jet en cc est bof | |
| | | Cyrose
Nombre de messages : 38 Age : 32 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Sam 11 Fév 2012 - 13:26 | |
| yo! desolé pour ce double post ^^ mais sinon je posterais plus jamais :D j'ai fait l'acquisition de trucs cools puisque ce sont des dofus ^^ j'ai donc changer certains items de mon stuff, tout en gardant l'ancienne panoplie car les dofus ne m'appartiennent pas, le proprietaire a arreter de jouer et comme c'est un de mes meilleurs amis .. :p , mais ne sait-on jamais! bref,on s'en tape de ma vie un petit screen : Alors, j'ai un mode 11/5 en étant 1/2 au GZ et 1/3 aux 1/50 j'ai d'abord voulu passer en 12 pa mais je serais 1/3 au GZ :/ Mais d'un autre coté ca reste pas mal car cela me permet par exemple,quand je suis sous picole je peux me debuff ,maitrise, et deux coup de marteau il tape un peu moin que le baton harpirate, mais le critique aproche des 700 si mes souvenirs sont bons et surtout, 1 pa de moin, je peu donc placer un mec a coté d'un autre avant de frapper le gelano donne un cc, je vais changer ca dans la journée, n'ayant pas encors les moyen de reprendre un gelano pm, je pense optter pour ini/vita ou po , on verra ca depend de mon humeur. sinon, avez vous une idée pour que je passe en 1é pa tout en restant 1/2 sachant que j'ai actuellement 42 cc , si je degage la ceinture frigostine il me manque 2 cc , je peux en gagner un avec des bottes harry, mais il m'en manquera un :x | |
| | | Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Sam 11 Fév 2012 - 13:36 | |
| Je dirais simplement : Attention à ne pas trop t'attacher aux dofus ;). Un retour est vite venue, et passer d'un ocre/tutu/pourpre à un cawotte/kaliptus, c'est pas très plaisant ^^ | |
| | | Cyrose
| Sujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Sam 11 Fév 2012 - 13:56 | |
| oui ^^ c'est pour ca que j'ai garder mon ancien stuff ,et pour etre franc, un retour ne me derangerais meme pas, car je suis très attaché a mes anciens items.
Et pour finir, on ne joue casi jamais ensemble pour des raison d'emplois du temps ^^ donc meme si il reviens ca change pas ^^ | |
| | | Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Sam 11 Fév 2012 - 19:46 | |
| Moi ce qui me gêne dans tout ça, c'est les 2 PO... et pour un pandawa agilité tu en as peu !
Pour avoir une réponse plus détaillée... ton tutu donne combien de CC ? Quels sont les items cachés sous les obvigevants ? | |
| | | Cyrose
| Sujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Sam 11 Fév 2012 - 22:11 | |
| coiffe c'est un kanistere, me permettant de commencer chaque combat en premier (ou deux si je tombe contre un thl, et encore)
cape c'est une puissante cape fulgurante over vita, et la ceinture une ceinture frigostine
le tutu offre 18 aux cc et le pourpre 44%
on avait deja parler de ma po a la con , mais je n'ai pas a m'en plaindre :o , en effet avec shnaps, je tape bien plus souvant en diagonale qu'en ligne droite, et si je doit taper en ligne, ba je n'ai jamais eu de soucis ^^ | |
| | | Naharys- Fossoyeur
Nombre de messages : 443 Serveur : Hécate Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Sam 11 Fév 2012 - 23:26 | |
| Ça a le mérite d'être original! Mais je pense qu'un sixième PM pour compenser tes deux PO ne serait pas trop mal. Sinon, la seule chose que me pose des questions, c'est le kanistère! C'est une coiffe qui offre beaucoup d'initiative, c'est vrai, mais je trouve qu'elle ne vaut quand même pas un bon solomonk, si l'initiative est suffisante. Mais comme on peut le voir sur ton panda, il est nécessaire pour avoir 2563 d'initiative. As-tu l'intention d'inclure un deuxième élément à ton mode de jeu ? Sinon, tu dis que tu serais 1/3 CC au marteau de la Gamine Zoth avec 12 PA, mais avec 11 PA, tu serais 1/2 CC ? Je pense qu'avec 11 PA, il y a quand même des combos non négligeables qui apparaissent (picole, une vulnérabilité, deux souffles alcoolisés et lait de bambou par exemple) .
Dernière édition par Naharys- le Dim 12 Fév 2012 - 14:28, édité 1 fois | |
| | | Cyrose
| Sujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Dim 12 Fév 2012 - 3:54 | |
| oui le 6eme pm je le recherche mais je doit vendre pas mal de truc car ca coute quand meme 6M ces merde là. oui je suis 1/2 en 11 pa , et non pas de deuxieme element x) j'avoue c'est borné, surtout quand on possede des dofus, mais c'est mon style de jeu, j'aime cogner très fort au cac, et meme laisser tomber 50 a 100 de degats sur mon marteau pour les avoirs sur des sorts d'autres elements est a exclure! meme avec les limitations à la con sur les sort air, un panda a toujour quelque chose a faire avec ses derniers pa! Pour le kanistere x) ahh je vois que vous ne l'aimez pas celui la :p ,mais comme tu dit il est important, il degagera si je passe en 10 pa. Comme le but de poster son panda sur ce forum est aussi et surtout de guider les autres pandas a la recherche d'un mode de jeu similaire, sans dofus, je ne peu que vous conseiller ce baton de ouf ,le harpirate, le 1/2 en 10 pa est possible et ca balance un de ses rox :o (voir mes messages precedents) nah tu parlais de combos interessants, je ne peux que confirmer tes propos, ceux que j'utilise le plus souvant c'est : laid de bambou + 2 shnaps +stabi + picole ou alors laid de bambou + maitrise+ 2 coup de marteau ===> direction rubrique terre! https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2796-quand-je-serais-grand-je-serais-le-roi-de-la-terre
Dernière édition par Cyrose le Mar 23 Avr 2013 - 5:16, édité 1 fois | |
| | | Cyrose
| Sujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Mar 23 Avr 2013 - 5:57 | |
| Re bonjour/soir a tous! Avant tout, je souhaite a l'avance m'excuser pour la lettre "D" qui va probablement emmerder ma présentation car j'ai peté la touche ^^' j'ai, et oui, une nouvelle fois changer de constitution et de panoplie! Apres avoir fait , refait, et rerefait des test sur notre ami dofusbook sur toutes les panoplies possibles et imaginables coherentes a la fois avec mon type de jeu et mon budjet, en évitant aussi de retomber sur une des panoplies que javais déja equiper auparavant ^^ Le mode terre étant malheureusement actuellement ( ca fait bisare de prononcer ces deux mots la l'un après l'autre ^^' ) devenue " pourrave" , me revoila ici Alors déja c'est assées simple, j'ai decidé de placer TOUT mes points en vitalité, de manière a changer d'élèment quand je le souhaite, et surtout car j'estime que maintenant avec les items de malades qui existes offrant des gros bonus de caractéristique, et surtout, de domages, c'est bien plus intéressant pour moi de perdre quelques dégats, pour gagner 1000 en vita ^^ Bref, j'arrete de raconter ma vie ^^ Je suis donc passé en roli ^^, je n'en avait jamais eu car je trouvais le prix exorbitant, et comme en ce moment sur agride, c'est presque le meme prix que les obji, je me suis dit, aller, on fait le fou ^^ A oui j'oublier, pour ceux qui sont interessés d'ailleurs, sans compter le cawote et le turbulent+ voyageur, mon stuff, rolivants compris vaut 37M5 donc sans les roli 30M^^ C'est pas cher je trouve pour un stuff thl ,surtout avec une armure qui m'a couter 6M (oui j'étais préssé ^^) 7 Sans maitrise, avec une maitrise ca monte a 750 Voila, donc les critiques : Bon : Bonne vitalitée biensur, et je compte acheter un peki, ca peu etre sympa des resistances sympas malgres le full vita , les degats restent correctes 11 pa, ca laisse places a pas mal de combos Mauvais : initiative resistances fixes 5eme pm sur le cac, ce qui m'oblige a le garder, ou bien de réequiper une dinde emeraude/.. Je vais pouvoir recommencer a faire du kolizé, je vous dirais ce que ca donne. En pvm par contre c'est vachement sympa, sachant qu'on joue avec mes amis sans sacri, je peux dfaire office de tank si le combat ce rapproche, sinon de loin vous avez vu la po de soufle/shnaps/vuvu ^^ Je compte acheter aussi un trophé 20 do a equiper selon les adversaires, et casi tout le temps en pvm voili voilou, j'attend vos avis avec impatience, ce n'est pas un stuff compliqué, c'est plutot la preuve que pour pas cher on peu avoir du pas mal x) Cyrose, et croyez moi, je porte bien mon nom | |
| | | Naharys- Fossoyeur
Nombre de messages : 443 Serveur : Hécate Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Mar 23 Avr 2013 - 14:58 | |
| C'est pas mal du tout !
Personnellement j'aurais quand même pris une Kralamansion pour ses créatures invocables, voire une Amulette Hendart; je pense qu'il y a mieux que la Frimamulette. Tu as beaucoup d'Agilité même en ayany réparti tout tes points en Vitalité. Ne penses-tu pas qu'utiliser une arme de focus, comme des Dagues, serait intéressant, d'autant plus qu'elles semblent vraiment puissante depuis la dernière mise à jour ? Comme tu risque d'être tapé en premier en tant que Pandawa, utiliser le focus peut aussi être intéressant je pense.
| |
| | | Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Mar 23 Avr 2013 - 15:00 | |
| Je suis agréablement surpris par ce mode ! Je ne suis pas fan des 5 PM, mais bon, on peut s'y habituer... En tout cas les résistances sont fameuses ! :)
Tu n'as que 19 CC, pense au trophée 80 puissance / -12 CC. Ca ne t'handicapera pas, et tu gagneras encore plus de puissance, ça peut être intéressant !
Egalement, un trophée 800 ini / -100 vita peut être intéressant selon ta team koli (et un autre de 400 ini quand c'est suffisant, quand tu veux jouer 2ème, ou qu'en face il n'y a pas d'ini).
Aussi je te conseillerais de virer ton dofus cawotte, et d'y mettre un trophée esquive PA ou PM quand t'en as besoin ; et si pas besoin, mettre un trophée plus intéressant ! Ca libère un slot quoi ! :)
On a pas vu les dégâts de souffle ! | |
| | | Cyrose
| Sujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Mar 23 Avr 2013 - 16:49 | |
| a oui merde soufle^^ il tape de 280 a 310
oui en effet sur les cc , tu a raison au sujet du trophés, en revanche c'est en contradiction avec naharys^^ car pour des dagues, faut du cc x)
dagues non, un baton flori ou un petit racle pourquoi pas pour faire de la zone ^^ Mais je trouve les degats des dagues trop nerfs
pour les CI , 3 c'est suffisant pour moi, je n'en utilise pas plus, et si vraiment j'en veux une de plus je rachete une coiffe qui m'en donne deux , car oui ma coiffe n'est pas parfaite elle ne donne qu'une invo sur deux :p
et si je change ma frima, ce sera pour une qui donne des % res x) genre pourquoi pas une racine hueuse
Et Nah, je sais pas si c'est car sur mon serveur ils savent pas jouer, mais je n'ai JAMAIS été focus x) car en fait les peuples primitifs tels que les " noobs des montagnes" ont toujours crain les resistances, ayant peur d'affaiblir leurs degats :p Oui on est dans une generation de kikoorox , le smecs passent plus de temps a vouloir montrer leurs gros degats (salut les iop) que construire une strategie, du coup moi je me promene sous picole en emmerdant le monde et en perdant pas un pv
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 | |
| |
| | | | Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 | |
|