Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199

5 participants
AuteurMessage
freesquette

Serveur : ulette

freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  Empty
MessageSujet: freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199    freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:00

Voila enfin je me lance dans la présentation de mon personnage après avoir ratissé de fond en large ce merveilleux forum Very Happy .

Freesquette panda discret du serveur ulette

freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  Perso17

le brageut est fm feu à 85%, le moineau me donne +90 intel :). Seul bémol le bâton ne donne que +23 en initiative et mon amulette a perdu ses 2+ creat Crying or Very sad . il me faudra donc rectifier le tir.

Un coup d'œil sur les stats maintenant

freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  Stats13freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  Stats_12freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  Stats_11

à noter les +6PO les 120% en dom et une bonne dose de +dom qui permet de roxer fort et loin héhé ;)
Un parchottage complet ou presque avec la vitalité à peine commencer. Mon perso à déjà 33XXpdv c'est donc juste un parchotage de luxe que je me permet.

Place au show avec mes différentes attaques

freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  Brageu10freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  Flamic10freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  Flasqu10freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  Poing_10freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  Vague_10

à noter que je n'ai pas utilisé de vulné. sachant que j'utilise le plus souvent la flasque et vague. la flamiche comble les diagonales et les pa inutilisé.
voila j'ai essayé de faire une présentation complète. j’espère qu'elle attisera votre curiosité et que vos remarques seront bénéfique pour ma douce panda bi éléments :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199    freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:34

Tes dégâts à la flasque sont juste monstrueux
Le stuff, bien que pas totalement optimisé d'après tes dires fait très bien l'affaire, malgré les 4PMs, peut être switcher avec une dinde PM/PO ou PM/ini au besoin
Ce stuff est basé sur le PVM je suppose?
Peut être penser à un CaC bi élément à 4PA de préférence en zone ou alors un arc ou une baguette hique (qui doit être juste monstrueuse avec ce stuff)

Voila, j'ai peu d'information à donner, j'en suis navré mais je ne joue plus depuis 2 mois et je n'ai pas trop suivie l'évolution de la dernière maj.

Bonne continuation!
freesquette

MessageSujet: Re: freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199    freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:44

merci d'avoir repondu aussi rapidement sa fait plaisir :). alors je suis tout à fait d'accord avec toi les dégâts à la flasque sont énorme. alors si je chope un tutu je ne te raconte pas les dégâts. Il est vrai que 4pm au niveau 199 c'est faible. je ne fais que du pvm donc ce n'est pas trop ( en insistant sur le trop xD) contraignant. Le baton comble un peu et mes sorts en zone egalement. Pr en revenir aux faiblesses (ini et crea) j'ai une ini correcte mais je me dis que parfois si je ne commence pas en 1er c'est à cause de cette stats de +23 au brageut, apres les 2 creat j'ai deja +2 donc sa se passe sans trop de difficulté puisque sa m'en fait 3 sur un combat ce qui fait donc : tonneau cawotte et wasta il est rare que je sorte les 3 en un combat. Au debut je voulais un cac 4PA afin de lancer une vulné à chaque tour mais je n'ai pas trouver mon bonheur pour l'instant, l'acquisition d'un tutu ( et oui encore lui) permettra surement de me debloquer certaines armes.

Pour le moment je me concentre sur le parchottage sorts. Mes vuvu air et terre ne sont que lvl 1. Pour jouer en team sur de gros donjons c'est un peu faible. donc 2sorts lvl 6 à monter sa fait 150 diamants à crafter..... heureusement j'ai mon super nunu qui drop tout. avec ses 2 perso equipés en dinde turquoise j'ai un pp de grp à 72X. Les pierres tombent assez facilement héhé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199    freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:56

Mon dieu la flasque. 4XX hors cc. C'est juste dingue j'en reviens pas :p

J'ai pas grand chose a dire. Chu pas trop fan du brageut perso. Et au vu des dégats de flasque, peût être qu'un cac 4pa serai aussi bon non ? Genre le bâton prophète. Mais bon je ne sais pas trop ! :)

Sinon oui reste juste a reprendre tes items a la fm comme tu l'as précisé et après dofus et compagnie :)

Bonne chance et bon courage
warasate

warasate

Serveur : maimane

MessageSujet: Re: freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199    freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  EmptySam 22 Oct 2011 - 1:21

Non mais c'est nimp', 7XX brageut sans cc et et flasque mais aussi vague, rien cc sérieux, je veux te voir avec un tutu xD
byby-dada

Serveur : Ulette

MessageSujet: Re: freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199    freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  EmptySam 22 Oct 2011 - 3:38

Un cac 4pa intel à 2 lignes à po va plus que bien avec ce stuff :)
La xyo, ça me rappel moi ya quasi 2 ans :o *grand avenir en perspective*
freesquette

MessageSujet: Re: freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199    freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  EmptySam 22 Oct 2011 - 10:55

et bé le sujet vous passionne sa me rejouis :)
Le baton du prophete: 4PA vol de vie eneleve pa. si je le prend il faut absolument le jouer 1/2cc sinon je trouve que na ne vaut pas le coup^^. cac en zone je pourrai donc porter/lancer afin de placer les moches afin d'en frapper plusieurs à la fois ou bien vuvu + 2cac a voir donc dans le futur.
Sinn garder le brageut remonter son ini trouver un tutu et bouriner avec. Ouai! sa me tente aussi ^^.
Reponse a un confrere d'ulette très connu sur le serveur ^^ byby-dada. la baguette je n'y avais pas penser mais sa me semble interressant a voir peut etre pr une optique pvp nn.
J'ai testé le kolizeum : pas mal. Je joue essentiellement testé avec osa lvl 196 + cra feu lvl 200 et moi. On s'en est plutot bien sorti, surtout qu'on ne pratique pas de pvp à la base^^.

Pour le parchotage sorts j'ai un peu avancé. avec le kolizeum j'ai monté ma cawotte lvl 5 grave aux diamants. ensuite j'hesite... entre les vulné air/terre. Soit je les monte une par une ou soit les 2 en meme temps.

Pour les flasques je vais essayé de screener des jets sous vulné et/ou avec des cc. je vois que sa donne le tournis à plusieurs personnes mdr:)
freesquette

MessageSujet: Re: freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199    freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  EmptySam 22 Oct 2011 - 11:27

un petit screen vite fais avec -30faiblesses feu :) sa pique les yeux :)

freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  Flaque10

à noter que j'ai sorti un cc sans vulné à -476. alors un cc sous -30feu.... je vous laisse imaginer parce que pour le moment je suis à 1/12 à la flasque ^^durdur d'obtenir le cc au bon moment...
Talendril

Talendril

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199    freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  EmptySam 22 Oct 2011 - 13:08

J'attend avec impatience la flasque à -600 !!! cc + vulné bien sur ^^

C'est vrai que 4pm c'est pas toptop mais les dégats sont I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199    freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199  Empty

freesquette nouvelle panda feu/eau lvl 199
Page 1 sur 1