Amis et amies pandawa je vous salue ^_^
Je me présente: Urquelette, belle pandawa full eau (parchotté à 25 seulement mais bon...), pour l'instant level 45 sur Hyrkul.
N'ayant pas fait preuve d'originalité au niveau des sorts, j'ai monté, à ce jour, karcham et charmak Lvl 5, vulnérabilités Terre et Feu Lvl 4 et... (suspence) ... flammiche Lvl 2 \o/
[je sais c'est bizarre sur un panda eau, mais bon, n'ayant pas encore l'habitude de dropper j'ai double-cliqué trop vite et BAM, flammiche ajoutée à la liste de mes sorts lol]
En ce qui concerne l'xp j'ai la chance d'être aidée par ma guilde, et de ce fait la multiplication de donjons bouftou avec une bonne pano xp rend la progression relativement rapide, et j'espère atteindre assez vite le cap fatidique du lvl 54.
En ce qui concerne mon équipement, je suis actuellement en pano akwadala ou prespic selon les combats, mais je me prépare une belle tenue pour mon level 60:
- Caracoiffe (Nom de Zeus que c'est râre ces trucs...)
- Carabottes
- Ceinture tortue bleue
- Amulette dents de Wabbit
- Cape du Coq Hu
- Gelano (quelle originalité n'est-ce pas?)
- Abranneau mou ou Anneau Koalak
... avec un chacha tigré, le temps que mon bwak grandisse un peu.
Par contre en ce qui concerne les armes j'aurai besoin de conseils avisés de pandawa plus expérimentés:
Plusieurs haches 4pa Bas-Moyen level peuvent être forgemagées et me semblent sympathiques, notamment l'élagueuse d'oliviolet et l'élagueuse de charme (qui offre sagesse, chance et redonne de la vie).
Quelqu'un parmi vous a t-il eu l'occasion d'essayer ces armes? Qu'en pensez-vous?
Sinon, au cours de mes pérégrinations à travers les nombreux forums de Dofus j'ai entendu certains pandas conseiller de jouer à l'arc... l'idée me séduit, car elle permet de surmonter l'obstacle du lancer en ligne, mais par contre je suis totalement ignorant de tout ce qui concerne les arcs, alors si quelqu'un pourrait me donner quelques avis et conseils sur les arcs utiles aux pandas...
Voilà voilà, j'en ai fini avec mon roman, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis en me lisant
En vous remerciant d'avance de vos réponses,
@ Bientôt,
Urquelette, une hyrkulienne enchantée d'intégrer la communauté des Pandas