Bien le Bonjour/Bonsoir, ami(e)s Pandawa.
Petite présentation de mon panda
:
Voici donc Bacchuse, jeune panda de cercle 130 qui a choisi de jouer en utilisant la porte et les coups critiquent en plus de l'intelligence, mais voyer plutôt:
- Caracteristique:
Il a été parchoté comme il faut et j’ai juste monté l’agi de quoi passé ½cc lorsque j’atteins les 1/5 de coup critique avec les bonus de panoplie.
Selon moi il a suffisamment de prospection pour drop même sans Corbac ou Nomoon et bien assez de sagesse pour xp (avoir 300 de sagesse avec un familier est tout à fait correcte je trouve).
Le seul bémol de ce stuff est la vitalité. Malgré le fait d’avoir parchoté 101 la vitalité et d’avoir un Dofus Emeraude, je trouve que sa manque vraiment de vitalité, que sa sois pour le pvp ou le pvm. Même si c’est compensé par une porter de +8 et le fait d’être 1/2cc sur des sorts de 1/40 de base.
Détail de mon stuff :
- Dofus Emeraude:
- Dofus Cawotte :
- Dofus Turquoise :
- Coiffe Du Royalmouth :
- Cape d'Elya Wood:
- La Baguette des Limbes :
- Feuille de Printemps :
- Gelano :
- Anneau du Dragoeuf :
- Ceinture des Vents :
- Bottes du Dragoeuf :
Et voilà ma force de frappe avec mes sorts principaux :
- Vague à Lame:
- Flasque Explosive:
- Poing Enflammé:
Bon et bien voilà on a fait le tour.
Selon moi je ne tape pas très fort pour mon lvl mais le fait d’être ½ a la souillure et la picole me procure un avantage stratégique indiscutable.
J’attends vos réflexions positive ou négatives du moment que c’est constructif et aussi si vous avez des idées de stuff pour un future proche en gardant la même optique de jeu sa m’arrangerais car moi je sèche un peu
.