Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.

+4
Talendril
Claktwa
Aewing
Chouchen
8 participants
AuteurMessage
Chouchen

Chouchen

Serveur : Allister

Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. Empty
MessageSujet: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyDim 16 Oct 2011 - 2:16

Boooooonsoir ! Je viens ici vous présenter la suite de mon post > ici <.
En effet je suis passé bi élément et je vais donc vous laisser admirer la bêêêêête :

Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. Chouch11

Ca f'sait un p'tit moment que je n'avais pas posté donc vous pouvez vous rendre compte qu'il y a eu pas mal de changement, tant au niveau du skin, qu'au niveau du stuff. (Sans blaaaague !)
Bref, trêve de bavardage et voici la suite, j'ai nommé les caractéristiques !

Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. Caract10

Donc le p'tit ourson est parchoté à 101 vitalité, chance, intelligence et sagesse ainsi qu'à 1 force (Waaaaouh !) et 17 agi.
Aussi, j'ai placé 328 points en intelligence et 250 points en chance. Je pense par ailleurs avoir trouvé un bon rapport niveau PO/PA/ini tout en conservant un minimum de 5PM j'avoue que je cracherais pas sur un pm de base supplémentaire... Mais je m'expliquerais plus tard sur ce point !
J'ai aussi actuellement 3200 points de vie, ce que je trouve plutôt honorable voire même très bien. Content d'avoir dépassé la barre de 3000 points de vie !

Je peux donc maintenant passer à l'équipement !

Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. Aquipe10

En face de vous se trouve donc une jolie coiffe boréale un légèrement "ovrefm intel", avec une amulette tot, couplé à une alliance boréale et mon éternel gélano PA/PM, une ceinture ougah ainsi que des bottines sous bois viennent s'ajouter à ce petit équipement ma foi, fort sympathique. Sans compté bien entendu mon ougarteau FM feu ! Que j'ai choisi pour sa force de frappe plutôt... Dévastatrice.
Et tout ça sur ma jolie monture "MontureChouchen" (rox son nom, nan ?!) prune amande, j'ai renoncé au PM de mon ancienne dinde au profit de l'initiative. En effet je n'en aurais pas eu beaucoup sans elle je trouve et je m'expliquerais plus bas pour cette question de PM. :)

Et maintenant je passe donc aux sorts :

Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. Sorts10

Donc avant de vous entendre crier, je vais m'expliquer sur le choix de pandanlku niveau 1 ! Ce sort du niveau 1 à 5 donne le même nombre de PM pour un coup en PA identique et comme je joue en duo avec un enutrof (qui joue 1/2 au 1/50) je bénéficie d'un bonus de 4PM quasiment tout le temps.
Ensuite vu la dernière mise à jour j'ai décidé de monter colère car à la vue de son faible coup en PA je trouve que les bonus sont désormais plus qu'intéressant.

Ensuite les dégâts :

Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. Vague_10
Donc la double vague/flasque, un p'tit combo que j'utilise, en toute logique, souvent.

Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. Pe10
Le triple poing sous picole, toujours sympa pour sa diagonale jusqu'à 8PO.

Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. Pe_sou10
Le triple poing sous colère cette fois ci, utile toujours pour sa diagonale mais aussi pour ses dégâts un peu plus costaud !

Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. Cac10
Voici donc "le monstre" ! Mon p'tit kiff quand il est couplé avec une flasque. :)
Et qui d'ailleurs est biiiien violent en coups critiques.

Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. Flamic10
Et j'allais l'oublier ! Ma p'tite flamiche et ses 13 cases de portée.

Voici donc pour mon pandawa, je pense en avoir fait le tour pour sa présentation, je vous laisse donc me donner votre avis, mais avant... Petit bonus !

Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. Skillb10

Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. Frappe10
Voici donc ce que ça donne avec les boost de mon cher enutrof !

Sinon pour ce qui est de ma façon de jouer, je joue, encore et toujours exclusivement JcM (Joueurs contre Monstres). Avec mon enutrof qui me permet d'entraver l'ennemi et de booster ma peluche, avec laquelle je cogne à distance les ennemis pour leur faire bobo ! Mes dix PA me permettent ainsi une assez bonne mobilité de placement pour profiter pleinement de mes zones de frappes. Sinon, je n'ai pas trop testé mes p'tits combo encore en donjons et tout ça.
D'ailleurs peut être que ma "team" (le terme duo conviendrait surement mieux) se verra offrir une nouvelle venue... Affaire à suivre.

Sinon en ce qui concerne le devenir de mon panda, j'aimerais me débloquer un ocre, ou un exo, pour virer la cape fulgurante pour ensuite mettre un voile d'encre. Sinon après avoir vu le nouveau build de Starla (t'as vu la pub ?!) m'orienter vers un petit stuff à la hache ou à la azteck je ne sais pas encore, mais toujours en 10Pa avec peut être un tutu pour jouer en 1/2. Sinon après m'être bien penché sur la question de la hache korriandre je me dis que cette dernière est vraiment intéressante à jouer pour un pandawa, surtout avec son groooos vol de vie et d'autant plus qu'avec les zones que nous avons débloqué, je ne trouve plus qu'il soit toujours aussi primordiale d'avoir un CaC de zone, qu'en pensez vous ?

Voilà voilà, j'ai donc fini ma présentation en espérant avoir été aussi précis que possible !
A vos critiques chers amis ! Et désolé pour ce gros pavé, pleins de gros screens ! Laughing

Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. Pathor10
(C'est mon Pathounet chéri, il est beau hein ?! Il rox tout ! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing

Serveur : Mylaise

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:43

Si j'ai UNE bonne remarque à faire qui me gêne, c'est ça :

Chouchen a écrit:
je joue, encore et toujours exclusivement JcM (Joueurs contre Monstres)

... Quel intérêt de mettre un sigle si c'est pour l'expliquer après ? O.o

------

Ouais donc.

Anneau Boréal, Coiffe Boréale, Gelano PA/PM, Amulette tot, c'est bon, pour l'instant c'est nickel, bon choix.
Après, le problème c'est la ceinture Ougah, les bottes Sous-bois et la Cape Fulgurante. Les deux premières on sait pas trop pourquoi elles sont là, et la Cape c'est un peu par défaut. Aussi c'est net, il va falloir que tu fonces sur le Voile donc soit en attendant tu mets un Aimgéroks à la place du Boréal ce qui serait dommage car tu y perdrais en caractéristiques tout ça pour garder 10PA pour prendre une meilleure Ceinture et un Voile, soit comme tu l'as dit, soit un Exo, soit un Ocre.

Perso je pencherais déjà plus pour l'Ocre étant donné que ce stuff ne sera pas définitif avec ton niveau (Kralano/Kralamansion Power), à la rigueur déjà dans deux niveaux tu pourras switch la bague boréale pour un Annolamour, tu y gagneras déjà je pense.

Pendant que j'y pense, pour le CAC tu as pensé au Bâton Prophètes ? Non pas que j'aime pas l'Ougarteau, histoire de savoir niveau dégâts ce que ça donne.

Pour la ceinture tu as la vieille Ceinture Toré (Bworker Gladiateur), qui pourrait être pas mal non plus, et tu y gagnerais 1PO en plus de ça. (En attendant la Ceinture Glourséleste évidemment gnark Twisted Evil )

Donc voilà, en gros ton problème majeur va être ton nombre de PAs, après en modifiant les stuffs faudra regarder l'initiative que ça te fait, même si t'en as pas une extraordinaire si ça passe change de dinde (Ou achète un Vulbis :P) parce que 5PM chez un Panda ça va pas être simple :/

PS : Et par pitié, diamante moi Pandanlku ><

Dernière édition par Aewing le Dim 16 Oct 2011 - 11:09, édité 1 fois (Raison : Ajout du PS (Les gauchistes contre-attaquent.))
Claktwa
Administrateur
Claktwa

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:29

Moi j'aime beaucoup, dommage que y a pas de 1/2 mais tes dommages roks du poney quand même
Pis Aew', laisse le monter en lvl un peu quand même, là tu lui dis de prendre un OMG, c'est quand même dans longtemps le 194 à mon avis ^^'

Mais moi j'ai une question, pourquoi une prune/am? pour l'ini? Parce que bon, 5CI ça suffit nan? x)
Chouchen

Chouchen

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:48

Tout d'abord, merci de ta réponse. Mais laisse moi t'expliquer mes choix !

Aewing a écrit:
Après, le problème c'est la ceinture Ougah, les bottes Sous-bois et la Cape Fulgurante. Les deux premières on sait pas trop pourquoi elles sont là, et la Cape c'est un peu par défaut.
Je ne vois pas où se situe le soucis avec la ceinture Ougah, d'autant plus qu'elle me fournit :

+329 en vitalité
+50 en sagesse
+10 de dommages
Augmente les dommages de 39 %
+1 à la portée
+2 créatures invocables
+13 en prospection
10 % de résistance à la terre

Donc avec la ceinture bworker je n'y gagnerais pas de PO par rapport à mon stuff actuel, surtout que la ker donne que 5 dommages contrairement à mon Ougature qui en donne le double.

Sinon pour ce qui concerne mes bottines, je les ai prise car elle me procurait un bonus de portée, ainsi que pas mal d'ini. Car oui mon soucis est toujours l'initiative. Je t'avouerais aussi ne pas avoir trouvé mieux pour le moment.

Pour ce qui est de la puissant cape fulgurante, je l'ai prise pour les 10 PA et pour rien d'autre, certes c'est par défaut mais je ne pense pas qu'il existe une meilleur façon, à mon niveau j'entends, sans ocre ou exo' pour débloquer ce palier.

Aewing a écrit:
à la rigueur déjà dans deux niveaux tu pourras switch la bague boréale pour un Annolamour, tu y gagneras déjà je pense.
En effet, dans deux niveaux je pourrais porter un annolamour, mais si je le mets à la place de mon alliance boréale je perds :

10 de dommages dans tout les éléments (19 pour l'eau),
50 dans toutes les caractéristiques,
2 créatures invocables.

Je gagnerais en contre partie 700 d'initiative et 20% de dommages, mais les dégâts, les caractéristiques et autres bonus en prendraient un coup. Pour ce qui est de la vita, ça resterais quasiment identique.

Et en ce qui concerne le choix de la monture, c'était une nouvelle fois pour l'initiative et pour garder un nombre de PO suffisant d'où mon choix de cette dinde par rapport à une monture PM. Certes je monte donc à un nombre de créatures invocables plutôt conséquent, mais sans y perdre de caractéristique, ce choix n'était pas volontaire de ma part. Je souhaitais juste obtenir au moins quatre CI...

Aewing a écrit:
PS : Et par pitié, diamante moi Pandanlku ><

Comme je pense l'avoir dit dans mon post, je joue quasiment tout le temps sobre donc je n'utilise que très rarement pandanlku. De plus jouant avec un enutrof j'ai facilement 8 voire 9 PM...
Et lorsqu'il m'arrive de jouer ivre et d'utiliser pandanlku c'est pour un laps de temps très court, vu que lorsque je suis dans cet état, je ne le reste pas très longtemps.

Claktwa a écrit:
dommage que y a pas de 1/2 mais tes dommages roks du poney quand même

Aha merci, mais je trouve que bizarrement les CC sortent pas bien que je sois 1/29, mais j'avoue qu'un p'tit tutu serait toujours pas mal pour obtenir un palier coups critiques plus intéressant, parce qu'on est d'accord ça piquote bien en CC.

Voilà, c'est tout pour moi à vous mes chers amis alcoolique ! :)

Edit : J'ai failli oublier une question d'Aewing !
Aewing a écrit:
pour le CAC tu as pensé au Bâton Prophètes ? Non pas que j'aime pas l'Ougarteau, histoire de savoir niveau dégâts ce que ça donne.

Non je n'ai pas essayer le bâton des prophètes, bien que son retrait de PA soit à mon avis très intéressant, je n'y ai pas spécialement penser. Et si j'en avais eu un, il aurait surement était feu et donc je n'aurais frappé que en feu avec mon corps à corps ce que justement l'ougarteau me permet d'éviter.
Par ailleurs, l'ougarteau me fourni aussi un grooos apport de vitalité ce qui donc le rend, à mes yeux, plus intéressant que le bâton. Sans compter la zone de frappe d'une case supplémentaire !
Aewing

Aewing

Serveur : Mylaise

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:09

Claktwa a écrit:

Pis Aew', laisse le monter en lvl un peu quand même, là tu lui dis de prendre un OMG, c'est quand même dans longtemps le 194 à mon avis ^^'

C'est lui qui évoque un futur Aimgé^^
Chouchen

Chouchen

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:28

Donc pour la suite j'imaginais plutôt un truc de ce genre : http://dofusbook.net/perso/Chouchen/Chouchen-1.html
Le tutu étant optionnel et, si jamais tutu il y avait, un +11 suffirait vu que mon cher enutrof est toujours là pour me balancer des boost !
Talendril

Talendril

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:50

Encore un pandawa en boréale !! on va avoir que de ça dis donc !!

Le stuff que tu prévois me semble judicieux ^^.
Le baton des prophètes possède aussi un vdv !!
5pa monocase mais je verrais bien une aztech fm feu !!! et plus tard un brageut fm eau Laughing ( mais dans trèès longtemps)

Je trouve pas que tes dégats au cac soient si impressionnant... 3XX en frappe minimal me semble un peu juste silent
Chouchen

Chouchen

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:33

Talendril a écrit:
Encore un pandawa en boréale !! on va avoir que de ça dis donc !!

Le stuff que tu prévois me semble judicieux ^^.
Le baton des prophètes possède aussi un vdv !!
5pa monocase mais je verrais bien une aztech fm feu !!! et plus tard un brageut fm eau Laughing ( mais dans trèès longtemps)

Je trouve pas que tes dégats au cac soient si impressionnant... 3XX en frappe minimal me semble un peu juste silent

Ouais pour le prophètes il a un vole de vie, on est d'accord, mais feu hors avec l'ougateau je peux taper dans deux éléments différents et ainsi j'peux profiter d'une faiblesse ou tout du moins d'une résistance moindre dans un de ces deux éléments (j'sais pas si j'suis très clair mais bon !).

Pour ce qui est d'un futur CaC, bien que l'az et le brageut cogne trèèèès fort, je préfère privilégier une arme avec un coup de pas inférieur. Quatre PA quoi, histoire de pouvoir placer, balancer une flasque ou une vulné tout ça quoi.

Sinon tu trouves ma frappe en corps à corps un peu faiblarde pourquoi ? Moi je la trouve correct, je monte facilement à du 1K de frappe avec deux coups de marteau et une petite flasque bien placée et ces dégâts peuvent être distribués sur quatre cases, soit 4K de dégâts environ en un tour et pour ma part, je trouve ça assez violent !
Comme je l'ai dit (ouais je parait contradictoire sur ma dernière phrase) je suis prêt à lâché mon CaC de zone au profit d'un CaC mono case plus violent, vu le nombre de sorts de zone que l'on possède, mais ce genre d'arme en 4PA est rare... Et c'est ici que ce situe mon problème, à moins que je débloque le palier 1/2 cc avec mon gartal.
Talendril

Talendril

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:38

c'est vrai que vu comme ça -4K c'est énorme mais si ya qu'un mob du 3XX je trouve ça trop faiblarde xD
4pa monocase => une kadille fm eu mais bon...
Sinon je vois surtout un Champmanique fm feu !!!
une hache à lamelle fm feu ??
un mawoque ??

faut voir ce que tout cela donne Smile
Chouchen

Chouchen

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:46

Talendril a écrit:
Sinon je vois surtout un Champmanique fm feu !!!

J'en suis encore à me demander pourquoi je n'y avait pas pensé... Bon bah j'pense que ça va partir sur l'idée du champmanique hein !

Juste pour avoir une petite idée :

A l'ougarteau :
Spoiler:
Au champmanique :
Spoiler:

Frappe bien plus violente, vole de vie deux fois plus important, quatre PA ... Bon bah j'crois que j'vais partir sur cette idée !
Khawap

Khawap

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:39

je me permets de m'incruster... :p

Les ppré requis ne sont-ils pas un peu hardcore a atteindre du coup ?
http://thanksumens.wordpress.com
Talendril

Talendril

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:39

Avec la boréale les prérequis c'est trop facile Laughing

J'avoue les dégats champmaniques sont carrément meilleur !!! fonce sur mon cette idée Exclamation king
Chouchen

Chouchen

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:26

Khawap a écrit:
je me permets de m'incruster... :p

Les ppré requis ne sont-ils pas un peu hardcore a atteindre du coup ?

Mais avec grand plaisir Khawap !
Pour les pré requis, c'est absolument pas dur ! Vu que la full bobo donne en bonus de panoplie déjà 150 dans toutes les caractéristiques (élémentaire... Mon cher Watson !) et vu que je compte par la suite passer tri élément feu/terre/eau, ça sera vraiment tout bidon !

Talendril a écrit:
J'avoue les dégats champmaniques sont carrément meilleur !!! fonce sur mon cette idée

Ouais, il faut que j'me remette à xp et il me faut surtout un maaaax de kamas ! J'espère que je ne serais pas obligé d'avorter ce projet car il risque de m'être vraiment trèèès coûteux.
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:49

Pour le mode terre eau feu, je viens de me restuffer dans cette optique, et franchement ca a de la gueule !

Je ferai ma presentation des que j'aurai a nouveau acces a internet, donc probablementce we ! (stuff grandement inspiré par celui de kill houx au champanique dans ka section quel element choisir, en changeant la cape par une xa et la repartition des caracs, enfin vous verrez :p)
thejul

thejul

Serveur : Many

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:58

Je plussoies pour le champ, idem pour un brelle neutre tou simplement...depuis que j'ai goûté aux bâtons, j'les lâche plus.

En tous cas jolie mode.
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:18

Je joue également en mode Terre/Feu/Eau en ce moment. Je suis opti pvp clairement ( 10pa 5pm 4000pv résis 20/15/30/15, 1/2 à venir ). Avoir QUE des sorts de zones comme frappe principale, c'est vraiment jouissif ! J'aurais bien gardé le champma mais il ne donne malheureusement pas de CC. Dans une optique non CC, je te conseille cette voie là, notamment avec une coiffe glourseleste, une cape xa, des grésilobottes, un annolamour, une kralamansion, un aimgéroks,...

Après, ça dérive peut-être de ton mode de jeu actuel, mais je pense que tu devrais essayer ça une fois le level venu !
http://RuffRyders.darkbb.com
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:12

oO tu fais ca comment ?
T'as toujours acces aux dofus de serm ?
Chouchen

Chouchen

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:21

On dérive mes enfants, on dérive ! 'tention avant qu'un super modo arrive !

Sinon j'veux bien Killou, mais je ne suis malheureusement pas Crésus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.   Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187. Empty

Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.
Page 1 sur 1