Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?

Aller en bas 
+3
Mokuna
Talendril
Wushu
7 participants
AuteurMessage
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:31

Bonjour/bonsoir ami du Dojo,

Voilà aujourd'hui je viens vous soumettre un projet de peut-être futur mode: panda terre 12PA/5PM geek
Bon c'est bien beau mais en plus de votre avis sur le stuff j'aurais besoin d'une solution à mon plus gros problème >< 3cc manquant sur le stuff pour être 1/2 all...

Bon assez parlé let's gooo!!
Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Stuff_10
(j'ai"essayé" de faire ça sur paint c'moche mais pas eu le temps de faire dans l'esthétique)

Voilà les caracs, donc full force:
Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Image_10


Bon je crois que c'est tout.
À vos claviers!!
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:49

Tu peux remplacer le lamour par une bague gloursonne ( 60 force 12 dom terr/neutre et 4 cc )
Et pour compenser la perte d'initiative tu prend une DD amande/eme ce qui fait que tu retombe à 5po, tu débloques quand même la diagonale
Revenir en haut Aller en bas
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:56

ça aurait été une super alternative si j'avais le level :P ce stuff c'est pour le level 194 :P 197 c'est loiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:24

L'anneau chevelu est sympa si tu fm bien les résistances,néanmoins je te déconseille un mode sans corps à corps tu seras super vulnérable aux boucliers adverses(pandatak et gueule passent très très mal sur un mec en glourseleste avec un boubou terre par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:57

j ai jamais vraiment joue cac donc ca me gene pas et puis j ai mes autres sorts aussi ;) (pour les accents c est pas ma faute chu en GB)
et je look pour le chevelu

MODEDIT: (raison: double post)

Desole pour le double post mais BINGO je crois avoir trouve
l'alternative la plus viable et elle s'appelle: Le Bracelet Ventre x)
exactement 45cc si j'ai tout jet parfait cc
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:23

Bien vu pour le Ventré, au moins tu limites la perte d'initiative.
Par contre je ne comprends toujours pas le choix de la limbe... en PVP, avec si peu de force, ça m'étonnerait que tu ailles loin si tu n'as pas un CaC qui rattrape le peu de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:23

bien le mode 12PA ça aide vachement disons, je préfère largement faire pandatakx2 plus porter/jeter et flasque pour limiter ses dégâts en le bloquant que le bourriner au cac , 'fin si je chope en exo PM et PA j'dirais pas nan mais chauuud hein xD et ce mode 12PA 5PM est le plus viable que j'ai trouvé, j'vous tiendrais au courant quand ce sera fini. Donc pas avant fin novembre :P


Dernière édition par Xwushux le Lun 29 Aoû 2011 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:16

Pourquoi le double item Xa ? Tu y perds au vu du bonus panoplie. (Edit, j'ai rien dit.) Prends un Kralano à la place du Gelano, tu récupères le bonus panoplie PA de la Krala. Après en bottes Terre PvP il y a rien de bien terrible, en cas tu as bien les Circulaires OldSchoolStyle pour les résistances qui peuvent être bien, et ça te libère un CAC, pour peu que tu chopes un Ocre.

Enfin en PvP, si tu peux avoir un Exo PA autre part (Kralano Oukwa), ça serait pas mal de changer le Solomonk pas très utile pour un Chapignon par exemple. (Ou le Chapeau du Glourséleste qui semble pas mauvais accessoirement.)
Revenir en haut Aller en bas
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:26

Je le répète ce stuff est pour le level 194 le kralano on y pense meme pas x) mais ouais c'est sur que que si je chopais exo PA ou ocre j'serais beaucoup plus efficace. A voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:47

Ah oui j'ai pas vu. Bah ouais c'est net, la limbe c'est pas le mieux à jouer :x
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:49

La limbe offre pa pm et po. Le pa est indipensable et vu que les bottes ne donnent pas de pm, il faudrait piocherdans l'exo pm pour en avoir 5 :/

Sinon, pourquoi ne pas mettre un aimgérox a la place du gel ? tu gardes le pa, et t'as les 3cc supp. Tu gagnes nettement en puissance, en vita et en sagesse, tout ça pour un petit po... Même si e suis un véritable fan de po là il me semble qu c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 4:24

tout simplement pour la contrainte PA du Aimgé :P Mais j'pense que là je peux rien modifier pour rester 12/5/6 ou même 12/5/5 sans sacrifier un PM ou plus de PO :S c'est bien pour ça je que je suis venu x') trouver une alternative toujours sans exo à part PO ou ptet PM sur mon solo que je tenterais durant le mois à venir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:28

Hum et aussi, pense aux autres caractéristiques. Full terre en PvP il faut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:34

Bon en y repensant bien c'est vrai que monoélément dans cette tranche de level c'est pas le must... donc nouveau stuff :P
Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Image_11
Avec la cithi fm feu ou terre je sais pas... et le tutu me coûterais beaucoup moins cher car je neederais qu'un 14 :)
et les caracs seraient....miammm
Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Image_12

250 intel/force et 200 chance

Voilà j'ai pleeinn d'autre stuff en tête mais bon... on peut pas tout avoir.
Je tiens quand même à remercier Schafts pour m'avoir donner l'idée de cette pano x)
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:21

Boréale + kralamansion + xa c'est le bien

Après racine cithi, c'est vrai que le bonus cc t'aide mais je pense qu'on pourra peut être trouver mieux ... dans l'immédiat je ne sais pas mais faut regarder drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:17

Bah si je peux obtenir un plus gros tutu genre +16 j'aurais bien vu un marteau Reine <3 mais 5PA quand même... c'pour ça que le seul bâton que je trouve viable pour ce mode à ce niveau sans exo ou tutu+20 bah c'le cithi quoi king
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:51

As tu pensé au baton Tynril ? il m'a l'air plutot sympa et surement jouable 1/2 avec ton stuff, cependant tu ne sera plus 1/2 au 1/50 je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:13

j'y ai longtemps pensé et je ne pourrais le jouer 1/2 et en ayant 1/2 au 1/50 ça serait de jouer double OMG / solo and co ça me dérangerais pas plus que ça mais le gros défaut de cette configuration serait l'ini :/ qui serait dans les 16XX donc horrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty
MessageSujet: Re: Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?   Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff pandawa air/?? viable en pvm 130-150
» Idée de stuff/ Panda 13X, viable ?
» Stuff pandawa Eau/agi 80-100 ~~
» Stuff air pandawa
» Stuff Pandawa Eau lvl 19X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: