Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Stuff Pandawa Eau lvl 19X

+11
Tekilah
Rosasharn
Zharakai
soniik
Xema
Ythotha
Dolphanatos
Hiko
isamaru
Aera-Divinity
Lord-Akwa
15 participants
AuteurMessage
Lord-Akwa

Serveur : Jiva

Stuff Pandawa Eau lvl 19X Empty
MessageSujet: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:30

Alors je vous présente ici un petit rêve d'un pandawa monstrueux, pour montrer que les pandawa eau ne sont pas obsolètes à haut niveau^^
Attention je présente les meilleurs jets des items ^^

Masque Vaudou Jav: 80 chance +50 sagesse +1Po +15 dommages +15% de dommages +500 ini -100 vita +5CC +20PP

Cape Minotot 50 chance +25sagesse +4CC +250vita +10 dmg +30PP

Kralamansion 350 en vitalité 40 en sagesse 5 aux coups critiques 15 de dommages 40% +2 à la portée +1 PA 30PP

Kralano 200 en vitalité 50 en intelligence 50 en sagesse 50 en agilité 3 aux coups critiques 6 de dommages +1 à la portée 10 en prospection

Annolamoure 50 en force 50 à la chance 50 en sagesse 250 en vitalité 10 de dommages 20% 700 en initiative 15 en prospection
Bonus Pano +1PA +20 sagesse

Sceau Souverain du Roissingue 150 en vitalité 35 en sagesse 40 à la chance 40 en agilité 7 de dommages 15 en prospection +1 à la portée

Ougature 350 en vitalité 50 en sagesse 10 de dommages 40% +1 à la portée +2 créatures invocables 20 en prospection

Sandales Circulaires du Kimbo 70 à la chance 300 en vitalité 50 en sagesse 10 de dommages 4 aux coups critiques +1 PM 20 en prospection

Az'Tech
26 à 42 (air)
Vole 6 à 8 PDV (air)
Vole 6 à 8 PDV (eau)
PA perdus à la cible : 1
150 en vitalité 50 en agilité 50 à la chance 50 en force 30 en sagesse 5 de dommages 15 en prospection

Bwak Eau +80

Dofus Ocre +1PA
Dofus Turquoise +20CC
Dofus Pourpre +50%
Dofus Kaliptus +30PP
Dofus Cawotte +50sagesse
Parchottage 101 Partout

Ce qui nous donne en Caractéristiques
Chance : 461 (+380)= 841
Sagesse: 101 (+415)
Agilité: 101 (+140) = 240
Force: 101 (+100)= 201
Vitalité: 48 (base)+ 995 (bonus lvl)+ 1900 + parcho 101 donc 3044 de vie
Dommages : 83
1 + 2 créatures
+6PO
%de dommages : 155%
CC: 41
PP: 389
10PA, 4PM

Passons aux Dégats =p
CaC Az'Tech:
Eau 422 à 641 CC: 488 à 707
Eau 159 à 181 225 à 247
Air 117 à 127 147 à 157
Soit sans CC de 698 à 949 et en CC 860 à 1111!

Vague à Lame 324 à 477 à 11 de PO!!
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:55

Ce ne sont pas les dégâts qui rendent un pandawa eau plus fort.

(Au fait ton Az'tech est 80% air au lieu de eau)

En tout cas si tu parles du PvP ils ne seront jamais bon, enfin pas avant un moyen de taper en diagonale (kask'arc'go par exemple) quel que soit leur puissance (sauf si ils tapent 1500 x2 mais on peut toujours rêver), et si tu parles du PvM, ils n'ont pas besoin de taper comme un iop pour être utile, ce serait surement mieux qu'ils soit plus PM/PO ou alors avec une dose d'agilité.

De plus, c'est bien de rêver, mais un rêve ça s'arrête là, les dofus "Ocre + Pourpre + Turquoise + Cawotte + Kalyptus" jet parfait (en plus) je pense que personne ne les auront.

Donc effectivement on se dit qu'un pandawa eau tape fort, mais si on ne pourra jamais réaliser cet équipement ça ne sert à rien. (et si ça ne sert à rien, ça sert à rien de le présenter :p) Désolé de paraitre si dur.
Lord-Akwa

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:15

Aera c'est pour ça que je précise REVE !
isamaru

isamaru

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:23

Ce stuff est réalisable seulement pour un petit nombre de joueur, mais je ne sais pas du tous si tu as les moyen (en plus les jet parfaits de partout et surtout sur les dofus faut pas pousser la Exclamation )

Comme le dit Aera, si tu veux être un gros roxxor-de-la-mort-ki-tue, oublie tous de suite la voie du panda eau (limite la voie du panda)! Tourne toi plutôt vers un stuff avec pas mal de Po, voir même avec une bonne dose de d'agi et de cc pour utiliser souillure correctement (la sagesse aidant grandement aussi pour la perte de Pa)

Après c'est vrai que ton mode est assez intéressant mais extrêmement couteux!

Citation :
Aera c'est pour ça que je précise REVE !
Pourquoi le poster alors
Hiko

Hiko

Serveur : Oto Mustam

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptyDim 30 Aoû 2009 - 1:16

Ce que je ne comprend pas du tout dans ton stuff c'est le choix de l'arme.

Elle n'apporte pas vraiment un plus comparer a la vague ( comme des attaques en zones/diagonale ... certe il y a un vol de vie mais bon ... )

Mais surtout la ligne de dommage principale est AIR alors que ton stuff ne donne que 200 agi.

Une erreur ?
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptyDim 30 Aoû 2009 - 1:50

Oui il s'est trompé. Dans la suite de son post il écrit eau eau air ^^.
Franchement ouais ça pourrait être sympathique comme mode.
Mais à dépenser autant de kamas, à moins d'être un fanatique du panda eau, on les dépense pour un mode multi ou plus axé CC sur un autre élément. :p
Ythotha

Ythotha

Serveur : Ulette

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:31

Salut ! je viens de m'inscrire (mais je pensais le faire depuis longtemps) à la vue de ce post.

1) C'est moi ou il y a 3 anneaux ? ^^"

2) Je pense que le full sous-bois est mieux mais après c'est mon avis...

3) Et puis un panda c'est plus joli avec une hache \o/

EDIT : Et je crois que pour la cape, il vaut mieux prendre une souveraine pour son bonus agi
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:21

Ouai, il y a bien 3 anneaux...

Après oui c'est bien beau, tous les dofus (je ne parles pas des jets parfaits des items vu que c'est facilement faisable), les stats sympathiques, une force de frappe de CAC surpuissante, mais ça reste pour un Panda eau donc un peu "obsolète" si.

De plus à ce niveau là faire un Pandawa mono-élément est vraiment du gachi, et avec tous ces dofus il y a moyen de faire mieux comme rêve =).
soniik

soniik

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:08

Heyy cheers

Ce stuff est irréalisable et il y a beaucoup mieu niveau stats pures.
A mon lvl 100 j'avais +4XX de chance donc je pense qu'en étant 19X on peut trouver mieu que +380.
Je voie pas trop l'interêt de ce post Neutral

Ps: T'as oublié Dofus émeraude donc rajoute 100 de vie vu qu'il sera jet perfect king
Zharakai

Zharakai

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:35

Cool stuff de oufzore et ?
Non sans être méchant ça apporte rien du tout ton poste ... encore si tu avais ce stuff et que tu nous le présentais mais là ...
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:48

Zharakai a écrit:
Non sans être méchant ça apporte rien du tout ton poste ... encore si tu avais ce stuff et que tu nous le présentais mais là ...

Pas la peine d'être aggressif hein?
De plus toi aussi envois les screens ou alors parle avec plus de retenu...

[HS off]

Niveau stats pur c'est un peu osef car maintenant (exemple) certaines classes se mettent 200 stats intel (exemple) et jouent essentiellement tactique. Je pense qu'avec un max de tactique peu importe les stats mais on peut gagner
Tekilah

Tekilah

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:09

Bon arretez de lui cracher dessus, c'est un stuff totalement realisable sur un serveur ayant un peu d'ancienneté...(si on oublie les dofus)

Ensuite pourquoi un post inutile?
La presentation de 200 panda eau level 100-120 meme stuff, meme caracteristique est plus interessant?

Par contre tu devrais editer ton sujet, virer l'anneau roissingue parce que trois anneau c'est pas trop possible Surprised Revoir les calcul en consequence.
Et niveau ceinture et bottes, je mettrais du sous-bois personnellement.

Du haut de mon level 193, je pensais justement lacher mon bon vieu marteau Hubo pour l'az et ton stuff, qui est c'est vrai tres compliqué, n'en reste pas moins le plus puissant possible pour un panda eau pvp ou pvm.
Je reviens dans un an quand j'aurais finis ce stuff ^^
Zebula
Modérateur
Zebula

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:07

Moi si j'avais autant de moyen et de possibilité c'est clairement pas dans un panda Eau que j'investirais.

Le Panda Eau est quand même le moins intéressant des Pandas à jouer (Je n'ai pas tester le Panda Feu, mais il est déjà beaucoup plus diversifier que le Panda Eau) et le plus lassant. (Avis personnel bien sûr).
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:59

Avis personnel mais approuvé par la majorité des pandas.

Citation :
Je reviens dans un an quand j'aurais finis ce stuff

En une phrase tu as justifié pourquoi on trouve ce post inutile. Tu m'as pas l'air bien pauvre et pourtant tu comptes mettre un an pour réunir tous ces dofus et cet équipement (moi je dirais plutôt deux). On a pas tous des moyens énorme. Et comme dis Zebula, avec 3 fois moins d'investissement, un autre panda peut se révéler tout aussi puissant et beaucoup moins lassant à jouer.
Kuma
Administrateur
Kuma

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:15

[Bon, le sujet c'est quand même de parler d'un panda eau de la mort qui tue, alors même si c'est pas franchement intéressant, soit vous parlez de ses stuffs soit rien du tout, sinon je supprime les messages. C'est pas la peine de discuter de l'intérêt d'un tel panda par rapport à un autre (y a une section panda eau, bon ben on l'exploite) ni de critiquer l'utilité du post. Si il se trouve être vraiment inintéressant alors il sombrera et tant pis. Si y en a qui veulent discuter tranquillement du stuff d'un panda eau ils devraient pouvoir sans être gênés par des critiques qui n'ont rien à voir.]
Naab

Serveur : /

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:44

Si vieux serveur et trop de temps à tuer ..
-> Farm DC :

-1er ocre -> Tu gardes
-2e ocre -> Si 19/20 tu échanges contre ocre.

Sachant qu'un Dc c'est 2-4min pour des thls et qu'il faut 300 dc en moyenne pour un tutu..

king
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:37

Ce pandawa serait totalement inutile en PVP car tout bon pvpiste qui se respecte a au moins 5PMs, tu ne seras je pense rien de plus qu'une mouche si tu n'investis pas un minimum dans les PMs

Je pense qu'il faut coupler l'élément eau avec un autre élément car taper seulement en ligne et avec un seul sort c'est... ennuyeux et surtout très très peu viable

Suffit que le gars en face mette un objet devant lui tous les tours et c'est fini pour le panda eau

De plus a la place du mode eau, a TTHL le mode Terre est bien plus viable étant donné la quantité d'items terre et le fait que Pandatak tape sur 3 cases.

Enfin... a moins de tomber sur un boulay du pvp cela m'étonnerait grandement que tu es une petite chance de gagner si tu ne modifies pas ce stuff

Proposition:

-Solomonk (arme ultime de PVP)
-Full krala
-Cape mastra (3 lignes de rezz+2PO)
-Ceinture des vents
-Sandales Kimbo
-Ougahmartal 80% eau
-Dinde PM/PO
-Tutu +20
-Ocre

Ceci donne

10 PA 5PM 8PO 69 do 47CC
1/2 tous tes sorts
Possibilité et jouer multiéléments

C'est le stuff que je propose si tu choisis l'eau mais je ne pense pas que ça puisse etre vraiment un élément qui puisse être considéré comme principal dans un mode de PVP

Citation :
Sachant qu'un Dc c'est 2-4min pour des thls et qu'il faut 300 dc en moyenne pour un tutu..
Heu... 50 plutôt ;)

Dernière édition par Pandawazebest le Mer 18 Nov 2009 - 15:38, édité 1 fois
Blak-Wave

Serveur : Hyrkule

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X EmptyJeu 18 Nov 2010 - 1:43

Franchement les gars (& les filles) vous critiquez mais comme la dit la personne avant moi, un panda Eau avec un exellent stuff Eau peu être assez utile face a certains boss de donjons... Je mettrai un post sur mon panda quand il sera stuffe a ma guise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stuff Pandawa Eau lvl 19X   Stuff Pandawa Eau lvl 19X Empty

Stuff Pandawa Eau lvl 19X
Page 1 sur 1