Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Stuff air pandawa

3 participants
AuteurMessage
Alaich

Alaich

Serveur : Helsephine

Stuff air pandawa Empty
MessageSujet: Stuff air pandawa   Stuff air pandawa EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:45

Bonjour/Bonsoir confrère Pandawa. Je post en ce jours pour vous faire part de mon nouveau élément. J'ai été Pandawa Feu/PO level 100 à 115, et ensuite terre jusqu'au level 148 j'ai beaucoup aimer cette élément j'ai même acquis le grade 5 sur le serveur helsephine. Mais maintenant j'ai envie de changer l'élément air m’intéresse.

Je suis donc de lvl 148, je suis parcho 101 Force et 101 Agilité. Voilà le stuff que j'ai décidé de réalisé :

-Solomonk
-Cape Hitaineflamme
-Amu Frigostine
-Ceinture Frigostine
-Sandales Gorithme
-Gélano PA/140 vie
-Dague réceuses
-Dragodinde Prune/Emeraude
-Dofus Cawotte
-Trophées

J'ai aussi penser à prendre l'anneau frigostine, qui me donnerais un PO supplémentaire mais malheureusement pas d'agi peut etre pourrais-je le FM, merci beaucoup de votre aide :D

Alaich, Helsephine
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa

Serveur : Jiva

Stuff air pandawa Empty
MessageSujet: Re: Stuff air pandawa   Stuff air pandawa EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:10

Félicitations, je vois que tu as refais un sujet dans la bonne rubrique de toi même (ou tu as peut être été prévenu par un modérateur) en tout cas j'apprécie l'initiative, j'espère que les futurs nouveaux prendront exemple ><
Alaich

Alaich

Serveur : Helsephine

Stuff air pandawa Empty
MessageSujet: Re:   Stuff air pandawa EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:17

Ah merci j'ai cru au contraire que j'allais me faire engeuler d'avoir double post ^^'
Claktwa
Administrateur
Claktwa

Stuff air pandawa Empty
MessageSujet: Re: Stuff air pandawa   Stuff air pandawa EmptySam 28 Avr 2012 - 11:06

Au niveau du stuff je crois que tu peux essayer d'xp quelque 10 niveaux supplémentaire pour équiper du cantile déjà ^^
Après je m'y connais pas tellement
Sinon bah la cape et la coiffe sont ''incontournable'' pour un jeu full air à ce lvl :p même si la cantile sera meilleure.
Mets plutôt des bottes harry, moins de vita mais plus de cc, dom. et j'sais pas pourquoi j'fais pas confiance au gorithme ^^' (quoique j'ai oublié le prérequis des réceuses ^^)
Les réceuses c'le saint graal, le gel mets plus un PM dessus que d'la vita si t'as les moyens
Enfin, le prérequis des dagues réceuses oriente forcément vers un bi-élément, donc t'auras beau tout mettre en agi monte quand même la datak on sait jamais hein ^^
Après je trouve ta po assez faible :x donc oui prend un anneau à po ça c'est sûr et vois si tu peux pas prendre un string CM ou une amu à po genre la mando (même si y a des malus cc du coup t'peux le rattraper autre part)
Tourterelle

Tourterelle

Stuff air pandawa Empty
MessageSujet: Re: Stuff air pandawa   Stuff air pandawa EmptySam 28 Avr 2012 - 12:28

Ce que j'aime pas avec les dagues c'est que sans tutu a mon avis c'est pas tiptop, ya trop de sacrifices (sagesse et po notamment).

Pour la ceinture la cm est une bonne idée, cc,po,force, c'est bien sympa. Apres je sais pas si t'es encore 1/2 avec. La vent serait sympa aussi, malgré le manque de vita/agi, les 2 po et 8 cc sont plus que sympas et te permettent de faire moins de sacrifices a coté (genre la cape a changer, perso je l'aime pas du tout parce qu'elle donne pas de do, et ya deux lignes de faiblesses).
Un solo po serait vraiment un gros plus si t'as les moyens, sachant qu'il ne coute pas trop trop cher en général (compte 1-2m en plus que les beaux solos il me semble).

Mais effectivement la meilleure solution serait de xp un chouilla pour la cantile si tu peux.

Je vais réfléchir a un stuff aux dagues abordable quand j'aurai le temps, je posterai ça un peu plus tard
Contenu sponsorisé

Stuff air pandawa Empty
MessageSujet: Re: Stuff air pandawa   Stuff air pandawa Empty

Stuff air pandawa
Page 1 sur 1