Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justinator

Justinator


Nombre de messages : 6
Age : 28
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/09/2010

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty
MessageSujet: Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190   Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:58

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Panda_11

Bonjour à tous et à toutes, j'ai enfin décidé qu'il serait temps que je me présente sur le dojo, que je connais depuis quelques temps déjà.


Je joue un mode alliant la terre et le feu depuis le lvl 12x. Ca a commencé avec les basiques : Dora Bora, Poolache, Renouveau et j'en passe, rien qui valait le coup de faire une présentation exprès pour. Avant ça j'étais full terre, le manque de mobilité commençait à me causer problème et j'ai toujours aimé les sorts de zone.

Commençons par l'équipement.

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Stuff_11

Le gelano est fm vita, il en donne 90 ça me suffit en attendant le voile d'encre et je mettrai un gelano +1 en invocations pour compenser la perte des +2 invocs données par la cape de l'obsidiantre. Je préfère jouer avec 2 invocations maximum, c'est plus souple et je ne risque pas d'avoir de problèmes à ce niveau là. De plus avec le voile je serai 1/2 cc aux dagues, ce qui n'est pas négligeable sachant que je les prend juste pour le PA.

Passons maintenant aux caractéristiques.

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Cara_l11

Avant j'étais à 7 de portée mais j'ai remplacé le gelano et les sandales tot mais je trouve que 5po c'est le minimum et ça me suffit largement, je ne fais pas de pvp mis à part quelques défis, des défenses ou attaques de percepteur et ça tient la route :) Plus tard je compte repasser à 7 si je peux, j'ai toujours beaucoup misé sur la portée.

Au niveau des sorts j'ai monté :
_ pandatak lvl 6
_ flasque explosive lvl 6
_ lait de bambou lvl 6
_ souillure lvl 6
_ chamrak lvl 6
_ picole lvl 6
_ karcham lvl 6
_ épouvante lvl 6
_ stabilisation lvl 6
_ ivresse lvl 6
_ flamiche lvl 6
_ gueule de bois lvl 5
_ poing enflammé lvl 5
_ lien spiritueux lvl 5
_ pandanlku lvl 5

J'ai préféré monter poing et gueule au lvl 5 seulement parce que je ne suis pas hyper riche, je compte diamanter tout ça plus tard, je préfère avoir 2 sorts au lvl 5 que 1 sort lvl 6, c'est plus polyvalent et ça me permet d'alterner selon les résistances/faiblesses de l'ennemi.
Je ne compte pas monter de maitrise, 10-15 points de dégats de sorts pour quelques dégats de plus... A voir plus tard mais pas avec ces dagues.
Je n'ai pas non plus monté les vulnérabilités, étant Pandalette monocompte je vais pas gaspiller des points bêtement pour rien ^^

Je vais vous montrer les dégats avec ces sorts : pandatak, flasque explosive, dagues du dragoeuf, poing enflammé et gueule de bois. Je ne vais pas mettre flamiche je trouve que c'est inutile.

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Dagats11

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Dagats12

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Dagats10

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Dagats13

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Dagats14

Voilà ma présentation est faite, j'accepte toutes vos critiques *cache son masque vaudou et sort de la taverne en courant* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190   Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:08

LE MASQUE ><
Nan mais sinon c'est bien, c'est beau niveau dégats, après ouais, moi je ferai sauter flamiche, je laisserai le tonneau lvl 5, et comme ça tu montes un tit coup point/gueule lvl 6 au choix, et une maitrise qui te permet de taper plus au cac, car bon, avec des rés' en face, tu dois pas taper grand chose.
Sinon c'est un joli stuff :]
Mais j'suis pas adepte des dagues, autant pour le PA ouais, mais pour le 1/2 ça sert à... rien? x) tu prends 50dom en plus à peine, donc change moi cette ceinture, garde tes tots fin si ça te plait c'es tbon pour toi de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Justinator

Justinator


Nombre de messages : 6
Age : 28
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/09/2010

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190   Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:23

Ah ah je m'en doutais pour le masque on me le dit souvent ( toujours ? ) :P

Mouais t'as raison pour les dagues c'est vrai qu'avec les res en face ça tape pas hyper fort, c'est surtout pour le PA mais j'ai trouvé une parade à plusieurs dizaines de millions donc ça prendra du temps, il s'agit du mode full kolosso + aimgé.
Flamiche me sert beaucoup surtout pour finir les monstres, taper de loin en diago enfin bref je pense que je vais baisser le tonneau comme t'as dit vu qu'il n'y a pas énormément de différence entre le lvl 5 et 6 et monter poing enflammé, qui tape plus fort au lvl 6 du sort et c'est un sort feu, en terre j'ai déjà pandatak lançable à volonté ( ou presque ).
Pour la ceinture je pense garder la rasboulaire jusqu'à la kolosso et pour les bottes je pense prendre sous bois ? Peut être pas d'intel ni de force mais de la vita, un peu de %dom, de la sagesse, de la portée surtout et une magnifique initiative :) Sinon j'hésite avec les sandales binosse, les bottes hodore ne me tentent pas du tout et sont assez chères ( 12m ).

Comme ça je repasse à 7po ( le gelano +po que j'ai gardé au cas où ), je gagne en initiative, je perds juste en force et intel et quelques dom, rien d'alarmant mais j'hésite vraiment entre sous bois et binosse... :/

Edit : Finalement je vais opter pour les binosse, l'agi étant plus utile que la chance pour mon cas.


Je me demande si un mode à la limbes serait plus souple, je vais déjà vendre mes bottes obsidiantre et voir avec ce qu'il me reste comme kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190   Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:34

Kassetoua pas de limbe, ou alors tu fais 2 modes en alternance ^^
Et moi j'prendrai sous-bois :3
Revenir en haut Aller en bas
Justinator

Justinator


Nombre de messages : 6
Age : 28
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/09/2010

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190   Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:48

Ok je verrai si j'ai des kamas en trop ce qui ne risque pas d'arriver ^^

Sinon j'ai prit binosse et je verrai ce que ça donne vu que j'ai déjà la dose d'ini :)

J'ai déjà acheté mon prochain anneau, un anneau kolosso je compte passer full kolosso + aimgé pour être 10pa tout en ayant un bon cac et oui ça fait depuis la poolache que je n'ai plus eu le plaisir du bourrinage...

J'ai pensé à la hache téroide mais la vision de la poolache me hante. Donc ça fait soit téroide soit poolache soit toche soit le magnifique brageut. Ou pourquoi pas brageut + téroide à alterner selon la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190   Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:50

Si la téroïde est bien celle à laquelle je pense, beh j'ai tout misé dessus pour mon stuff endgame!
Elle est trop magnifique cette hache!
Revenir en haut Aller en bas
Justinator

Justinator


Nombre de messages : 6
Age : 28
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/09/2010

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190   Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:59

J'avoue niveau dégats, niveau bonus et même au niveau du cout en PA car 4 PA c'est pas beaucoup sachant qu'on arrive facilement à 12pa... J'arrête de rêver là :p
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190   Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:51

Sympa ^^
Je joue en full kolosso + gel ( Trop de persos à stuffer pour payer l'aimgé là ), et le résultat est pas mal.
Je suis frustré par le manque de cc mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190   Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:20

Poing Enflammé :

- lvl 5 : 11 à 15 (feu)
- lvl 6 : 16 à 21 (feu)

La différence est tout simplement énorme ! Monte le vite lvl 6, le tonneau lvl 5 suffit amplement pour l'utilisation que tu en as.
Au moins tu pourras rentabiliser au max les faiblesses feu en diagonale ! Tu n'en seras pas déçu ! (encore GdB lvl 5-6 c'pas grand chose... mais poing !...).
Revenir en haut Aller en bas
Justinator

Justinator


Nombre de messages : 6
Age : 28
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/09/2010

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190   Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:28

Merci beaucoup pour vos conseils, je vais taper un peu du dopeul Pandawa pour pouvoir oublier ivresse et le passer lvl 5 et monter poing lvl 6.

J'ai refait un screen avec les nouvelles cara, la différence n'est pas alarmante et j'ai gagné en agi et en portée +7 youpiiii cheers Et l'initiative me plait beaucoup :p

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Cara_110

Prochaine étape : le voile j'attend que les prix baissent, 20m minimum je précise, et encore à ce prix t'as un pas très bon jet pour un voile c'est de l'abus je trouve donc je devrai attendre un peu avant d'avoir cette cape tant convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190   Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:49

Tu as perdu des dom' élémentaires nan?
Revenir en haut Aller en bas
Justinator

Justinator


Nombre de messages : 6
Age : 28
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/09/2010

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190   Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:30

Ouais car j'ai enlevé les bottes obsidiantres mais ce n'est pas grave, les dégats ont un peu diminué mais j'y ai gagné 2po ce qui est plus rentable selon moi.

Je viens de passer lvl 191 mais malheureusement pas de changement, le prix des voiles n'a changé en quelques heures :p
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190   Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:47

Niveau cac j'ai le champmanique, et je le trouve très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190   Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:59

Je te Propose mon stuff pour le 194, mais il est pas donné : http://dofusbook.net/perso/Malhou/Malhou-1.html

Je le trouve franchement efficace (ba oui sinin je l'aurais pas choisi) seul bemol les 5pm c'est pourquoi, avec quelques millions en plus je me prendrait un solomonk Pm pour mon 6eme

Tu sera surement decue par la Po, mais plus tu monte de niveau, plus tu joue avec des ami/dj ou autre et donc y a toujours quelque chose à faire si tu ne peux pas taper (et si y a un cra ba c'est tout benef)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190   Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:17

Tu m'expliqueras juste comment tu montes à 6 pm avec une cape qui a pour pré requis " <6pm " ^^'
Sinon j'ai prévu à peu près ce stuff, juste un gelano pm dans un premier temps ( puis un aimgé évidemment ), une coiffe glour' et un bâton champmanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190   Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justinator ou le mariage de la Terre et du Feu au niveau 190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140
» Panda terre niveau 172
» [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195
» Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90
» Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: