Le salut au dojo pandawa qui m'a tant de fois aidé, cette fois je me lance, je poste mon sujet sur mon panda air de niveau 138 . Nous allons d'abord voir les caractéristiques, et les sorts montés, puis viendra l'équipement suivi des dommages (Faute de n'avoir pas réussi à insérer de screens, ni de liens (le premier post c'est compliqué hein
), ce qui me déçois car en prévisualisation c'étais pas mal du tout, je noterais presque tout, jusqu'à ce que je trouve comment faire !
).
L'histoire de mon panda se résume pour le moment en deux gros changement d'élément, à la base feu puis terre, c'est finalement l'air qui devient mon élément de prédilection, chaque caractéristique par laquelle je suis passé à reçu ses 101 parchemins sauf l'agilité (comme par hasard hein) où j'ai 97 ou 99 parchemins (la cause à mon frère qui en manipulant mon panda lui a distribué quelques points en agilité
)
Vitalité:________0/+910 (910)
Sagesse:______42/+121 (163)
Force:________101/+91 (192)
Intelligence:___101/+0 (101)
Chance:______25/+115 (140)
Agilité:_______352/+303 (655)
PA: 7/+2 (9)
PM: 3/+2 (5)
PO: 0/+6 (6)
Créa.Inv.: 1/+0 (1)
Initiative: 1088/+550 (1638)
Prospection: 114/+18 (132)
Coups critiques: 14
Dommages fixes: 25
Dommages (%): 39%
Les sorts:
-Piccole: 6
-Souffle Alcoolisé: 6
-Chamrak/Karcham: 6/6
-Vulné venteuse: 6
-Pandanlku: 5
-Lien spiritueux: 5
-Lait de bambou: 5
-Souillure: 5
-Ivresse: 5
-Cape du rat blanc: Utile pour son PO
-La feuille de printemps: Ses 2PO et son agi sont très convenables
-Ceinture rat noir: un jet de 50 en agi et son PO (les CC et le PO de la ceinture des vents sont importants mais j'y sacrifie 50 d'agilité et un peu de vitalité
-Anneau du DC: un peu d'agilité, un peu de vitalité, un peu de CC, un peu de dommages, un peu d'ini et un peu de sagesse, je l'aime bien
-Gelano: Le classique, Non forgemagé
-Les sandales titudes: Les bottes harry étant trop chère pour ma maigre bourse je les gardes jusqu'à ce que je pourrais me les craft
-Les dagues r'hoh: pour le PO les bonus et les dégats en CC mais faut encore les Forgemagées...
-Et ma vieille dragodinde Prune/Emeraude avec son +1PM/+1PO/+200Vitalité
Ce panda est plaisant à jouer, il reste cependant pas mal d'améliorations niveau coups critiques, un 10ème PA qui serait bienvenue et des dommages en plus.
Cependant aucunes diagonales, mais qui se compensent largement avec les PM en mode Pandanlku
Je penche aussi beaucoup à l'orienter multi-éléments, le temps nous le dira !
En espérant que je puisse mettre des images ou des liens dans le prochain post !
En attente de vos remarques quelles qu'elles soient
; Merci d'avance,
Surtur