endymion
Nombre de messages : 137 Serveur : raval Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Pandawa feu pvp lvl 105 Ven 12 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Bonjour a tous , n'ayant plus accès a mon panda suite au problème qu'il y a eu et amkama qui répond pas , j'ai décider de refaire un pandawa dans une optique pvp. D'abord lvl 105 en feu puis lvl 138 +/- feu/air Voici le stuff que je compte lui mettre : http://dofusbook.net/perso/endymion/endymion-3.html(le craquanneau légendaire est la pour compenser le po perdu de la dd ) Pour les sorts , je compte monter karcham , chamrak , picole , poing , flasque , souffle , bambou , stabilisation , wasta , pandanlku , (souillure ? ) Cependant , je trouve que le stuff manque de vitalité et j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je devrai changer , j'hesite entre être parcho sagesse/vitalité/intel et tout en intel ou alors 200 en intel et le reste en vitalité. J'attend vos commentaire/critiques avec impatience | |
|
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pandawa feu pvp lvl 105 Ven 12 Aoû 2011 - 15:29 | |
| [Sujet déplacé dans la bonne section.]
Ceci correspond un peu (beaucoup) à un doublon (un millioblon ça existe?) de ce qui existe déjà dans la section pandawa feu, des tonnes de sujets sont ouverts à propos des panda lvl 105 feu/PO ^^
(ps: ce n'est plus du tout efficace maintenant, faudrais rollback de deux ans pour rester compétitif ;) ) | |
|
endymion
Nombre de messages : 137 Serveur : raval Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pandawa feu pvp lvl 105 Ven 12 Aoû 2011 - 15:38 | |
| Ok merci , je vais laisser tomber alors si ca n'en vaut plus la peine X) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandawa feu pvp lvl 105 | |
| |
|