Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.

+5
Zebula
Aewing
Talendril
Dolphanatos
Sürtur
9 participants
AuteurMessage
Sürtur

Sürtur

Serveur : Vil Smisse

Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Empty
MessageSujet: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:29

Salut au dojo pandawa, après avoir posté une première fois mon panda air 13x sur la section des pandas air et après avoir bien réfléchis, je vais proposer ici en tant que projet un panda quadri-éléments pour les niveaux 130 à 150.

Combiner 3 éléments sans grands sacrifices est difficile, mais pour une optimisation asser poussée, j'attendrais des propositions d'évolution et pourquoi pas plus loin tester ce build.

Voici ce que ça donne:

Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Build_10

Pour les dommages ça donnerait ceci:

Au poing:

Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Degats10

Au souffle:

Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Degats11

A la vague:

Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Degats12

A la flasque:
Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Degats13

A la pandatak:

Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Degats14

En bonus le CaC rabbit :

Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Degats15

Les dégâts eau sont pas si énorme c'est le petit problème, parceque j'ai pas mis 101 parchos sur dofusbook juste 25, après c'est vrai qu'un mode 10Pa c'est cool mais à ce niveau 10Pa ça va donner une double datak/tour kiroxdlamort alors ok c'est puissant mais ça me plait pas ce style de jeu très "répétitif" puis placer un gelano là-dedans ça casserait les caractéristiques je pense et surtout la vitalité, un exo ? silent !
J'attend vos avis et critiques, merci et bonne soirée à tous mes amis pandawas Very Happy .

Dernière édition par Sürtur le Sam 29 Oct 2011 - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:57

Changements :

- Cape Dragoeuf ---> Cape Cérémoniale
- Ceinture Meulou ---> String du Chêne Mou

Tu gagnes en stats, en vita un peu je crois, en +do.

Et la chance faut la monter en 101 y a pas moyen de faire autrement si tu veux être quadri élément.
Ensuite virer un anneau au choix pour mettre un gelano. (PA/PO si tu vires le meu², PA/invoc si tu vires le dragoeuf).

10 PA = 2xPandatak = 2xVague + Flasque = Picole + 3xPoing ou Souffle ou Wasta = De meilleures possibilités de placements !
Sürtur

Sürtur

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 2:18

Oui pour le mode 10Pa j'hésitais pour le combot double vague et flasque mais pour ça j'attendrais que le parcho suive, ensuite j'ai essayé la céré et le string, je perd quelques pdv pas mal de force et de chance et 3 créa mais je gagne pas mal de CC et une puissance de frappe plus importante en feu je gagne aussi 1Do et 300 d'ini, un choix s'impose cyclops faudra que je regarde les prix.

On économise du post Laughing ;

J'y avais pensé mais après ton commentaire, je pense supprimer l'élément eau du stuff pour le moment, c'est trop lourd, et puis je dois caser un gelano la dedans. J'ai donc éditer le titre, et je vais chercher comment combiner les 3 éléments terre/feu/air sans de trop gros sacrifices. Plusieurs pandas se basent sur les %dommages, je trouve cela judicieux je vais donc chercher et je donnerais des nouvelles un peu plus tard avec une base de stuff. alien
Sürtur

Sürtur

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:36

Voilà ce à quoi je pense dans ce système tri élémentaire, donc feu/terre/air :

Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Stuff_11

J'éditerai quand j'aurais plus de temps pour les dommages que cela donnerai, sur ce bonne soirée amis panda et bonne nuit Sleep
Talendril

Talendril

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:35

Je remplacerai bien la ceinture des vents pas un string CM, tu gagneras en puissance et gardera les 5 po pour la diagonale.

Par contre pour jouer tri-élément je préfère un solomonk même si tu y perds encore po.

Après si tu peux exotiser le gelano et que 4 po te suffisent autant jouer gelano PM et DD prune/ivoire ou si 4 PM te suffisent gelano po.
AU pire si tu veux garder ton 10/5/5 fm juste le gelano po ^^

Ne gagnerais tu pas à prendre une hache zoth Question
Aewing

Aewing

Serveur : Mylaise

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:05

Pour un jeu feu 4PO ça fait vraiment petit je trouve... 6 c'est vraiment un minimum IMHO, après c'est sûr qu'il faudrait virer la ceinture des vents à cause du problème de vita qui aide pas des masses.

EDIT : Quitte à penser à jouer sur le fm gelano PM pour pouvoir changer de dinde (Prune/Rousse ou Prune/Ivoire) et garder tes 5PM, why not.
Talendril

Talendril

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:21

Pour garder ton 10/5/6 alors => Like a Star @ heaven gelano Po, Solomonk, Limbe, String CM, Prune/ivoire Like a Star @ heaven
Sürtur

Sürtur

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:56

Je trouve que le jeu 6po est un minimum, j'ai essayé d'en mettre plus, ce pourquoi gelano/po est en cours, pour le solomonk, ce serait efficace pour la force, mais je perd mon précieux po et de la sagesse pale je pense plutot exo le gelano po et selon vos avis, je remplacerai la vents par un string CM cheers

Le nec plus ultra serait un solo exo po I love you mais surement impossible avec son prix silent

Talendril a écrit:
Pour garder ton 10/5/6 alors => Like a Star @ heaven gelano Po, Solomonk, Limbe, String CM, Prune/ivoire Like a Star @ heaven

Ca m'a l'air pas mal j'essaye tout de suite bom !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:18

C'est dommage de laisser tomber l'eau, dans ton premier stuff la vague tapait pas trop mal je trouve. J'aurais opté pour ce dernier moi, tout en appliquant les conseils de dolphanatos aussi bien au niveau du stuff que du parchotage.
Zebula
Modérateur
Zebula

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:20

Si j'avais eu le choix de délaissé un élément sur les 4 c'est l'agilité que j'aurais laissé, car il faut obligatoirement passer par l'état saoul, ce qui peut être contraignant.

Ainsi tu aurais eu Pandatak pour l'élément terre, Vague à Lame pour l'élément eau et Flasque/Flamiche pour l'élément feu.

Pour le stuff j'aurais bien vu :

- Solomonk
- Corbocape Mastralis
- La Feuille de Printemps
- Gelano (Po ou Pm)
- Anneau Dragoeuf
- String du Chêne Mou
- Tongues du Chêne Mou
- Hache du Guerrier Zoth
- Dragodinde Prune & Emeraude (Prune & Ivoire si Gelano Pm)

Pour les stats un parchottage 101 en Force, Chance et Intelligence (Puis la Sagesse, l'Agilité et la Vitalité dans l'ordre d'importance) et une répartition égale entre la force et la chance (Flasque et Flamiche étant principalement influencé par les +dom alors que Vague à Lame et Pandatak sont plutôt influencé par les stats).

Avec ce stuff tu as donc 10 Pa 5 Pm 6 Po (7 si Gelano Po) +50 Dom et 50 à 90%Dom selon la dinde. Je pense que c'est un bon compromis entre les différents éléments, après le multiéléments à ML demande beaucoup d'investissements et de sacrifices, à toi de voir si tu en es capable Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:47

Ouais finalement pareil que Zebula, en plus son stuff arrache. Juste au niveau de la dinde, je pense que étant donné ses 6po sans dindon farci, il ferait mieux d'avoir toujours une prune/em sous la main pour le 5ème pm quand il veut, et un fami 50%dom lorsque 4pm sont suffisants.
Sürtur

Sürtur

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 4:16

C'est vrai que de ce point de vue là Zebula l'élément eau dévoile son efficacité, puis je reviens au combot que citait Dolpha soit double vague+flasque Smile
Je test dès que possible ce stuff(pour le moment je suis pas devant un pc potable), pour la mise en pratique il faut que je restat, pour remplacer l'agi par la chance, ça me laissera le temps de parcho la chance j'espère Razz
Je donnerais des nouvelles le plus rapidement possible, sur ce bonne soirée le dojo ou plutôt bonne nuit Sleep
Aspej

Aspej

Serveur : Bowisse

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:02

http://dofusbook.net/perso/Aspej/Aspej-j-3.html Ca te conviendrait ?

J'ai préféré la cape draogeuf a là céré à cause des bonus pano (30% de dommages, 1 de dommage fixe) mais le problème vient de la sagesse. Alors pourquoi pas la cape céré pour en gagner 20 en rééquilibrant les stats.
T'as 7 po, c'est largement suffisant surtout si tu joueras essentiellement avec vague/pandatak/Flasque/Souffle qui sont des sorts avec un po de base. Donc tu peux changer la dinde et le fm du gelano comme tu veux pour gagner en vita/dommages;
Sürtur

Sürtur

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:48

Eh bien oui, je pense principalement me servir des sorts vague, pandatak, et flasque, je me contenterai de 7 po voir minimum 6, mais je vous en dirai plus quand j'aurai un pc devant moi (je prend des nouvelles depuis mon téléphone)

Aller encore une fois bonne nuit et à bientôt Sleep Very Happy
Sürtur

Sürtur

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:33

Enfin me revoilà, je vais vous parler de mon mode terre/eau/feu, que j'avais concocté avant la maj, et qui finalement sera mieu que prévu rabbit .

Je ne vous posterai ici que le stuff prévu, en attendant la maj bounce , histoire de recevoir deux trois conseils pour être prêt !

Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Stuff_12

Le gelano n'est pas fm, j'ai repris les dagues dragoeuf (d'ailleurs les miennes sont 19x vita) car après m'être rendu sur la betâ-test, et testé la hache zoth, je trouve que d'abord je ne m'en sert que très peu, puis je tape encore plus avec le combot de sorts, qu'avec le cac, alors niveau prix j'ai gardé mes dragoeuf !

Pour le niveau 144 j'ai prévu une cape mansot royale, qui succèdera à la mastra, pour ne pas perdre mon po je me fournirai un gelano po dès que possible, mais le poing étant boosté de 3po sur la betâ, cela ne me posera aucun problème je pense. Je voulais savoir ce que vous pensez de ce changement de cape ?
Chouchen

Chouchen

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:42

Ca me semble plus que correct t'as un bon rapport ini/po/pa/vita/do, mais maintenant faut voir si les dommages suivent. :)
Sürtur

Sürtur

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:49

Chouchen a écrit:
Ca me semble plus que correct t'as un bon rapport ini/po/pa/vita/do, mais maintenant faut voir si les dommages suivent. :)

Après avoir testé je les trouve très bien :), enfin de mon point de vue, puis j'étais pas parcho 101 chance sur la betâ! j'attend de voir aussi cheers
Little-Wave

Little-Wave

Serveur : Vil-Smiss

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:22

Sur dofus book ça dis quoi ? J'aime bien l'idée de tri élément.

Si t'as besoin d'aide pour drop pour ton stuff je suis également sur Vil smisse, /w Little-Wave
Sürtur

Sürtur

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:47

Ah oui merci little :), j'y manquerais pas, j'en ferais autant si besoin est !

Sinon oui j'attend la maj pour que dofusbook se mette à jour aussi
Chouchen

Chouchen

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:45

Sürtur a écrit:
Sinon oui j'attend la maj pour que dofusbook se mette à jour aussi

Encore faudrait il que Douce' mette son site à jour à règle les bugs déjà présent...
Sürtur

Sürtur

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptySam 29 Oct 2011 - 17:01

Surtur, Niv.144
Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Screen10

Salut à vous chers amis disciples de Pandawa ! Ayant eût une lourde reprise scolaire/sportive, je n'ai pas pu m'occuper de mon Panda Sad , depuis j'ai embrayé le rythme et j'ai trouvé le temps pour Surprised .

Je reviens donc pour vous parler évidemment de mon panda, dans mes posts précédents je maniais 3 éléments donc le feu, l'eau et la terre et après mûre réflexion j'ai décider décidé de laisser de côté la chance.

On commence par les stats:

Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Screen11
A noter, parchotage vita et sagesse en approche cheers, pour le reste pas grand chose ne change, soit, parcho 101 force/intelligence puis comme vous pouvez le voir agilité.

Les sorts montés: (Ils prenaient beaucoup de place je les ai raccourcis)

Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Screen12
J'hésite à monter gueule de bois, je me réserve un point pour lait de bambou rabbit. J'attends votre avis.

L'équipement:

Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Screen14

L'amulette, toujours là, et la cape, héritage de mon ancien mode de jeu, je n'en ai pas encore trouvé pour la remplacer. Sous les conseils de certains d'entre vous j'ai utilisé la hache guerrier zoth, et j'en reste très déçu pale , ça tape assez fort sur plusieurs lignes de dommages mais je réduit encore la puissance de frappe de mes sorts, et au final je ne m'en sert sers que très peu. Mais j'avoue que le manque d'un corps à corps qui fait tourner la tête de l'ennemi est lourd Sad .

Maintenant les dommages:

Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Screen15

Voilà pour la mise à jour, en passant j'édite le topic, j’attends de voir vos propositions, toujours à l'écoute de vos remarques à bientôt !

Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Screen16

[Fautes grossières corrigées.]
PS: y'a peut être d'autres fautes mais ça dépasse mes compétences x), Surtur.

Dernière édition par Sürtur le Dim 30 Oct 2011 - 2:38, édité 1 fois
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptySam 29 Oct 2011 - 21:05

J'aime bien voir l'apparition de pandas terre/feu qui peuvent pleinement jouer le mode grâce à datak 4pa.
Ceci dit :
Une coiffe chêne mou serait plus appréciable pour flasque.
La cape ne donne pas d'intel / do intel. Pourquoi ne pas mettre une cape fulgu et trouver un cac qui tape dans ce cas ?
Je dis ça sans trop trop réfléchir car j'ai pas la tête à ça de-suite mais c'est peut-être à explorer.
http://RuffRyders.darkbb.com
Sürtur

Sürtur

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:31

Oui il est tard, mais merci de t'y pencher :).
Oui la cape faut que je la change, mais avec les Po's en moins et pleins d'autres problèmes (réfléchir le soir c'est dur) on en parlera quand on sera frais sunny . J'aimerais jouer en 6/7po (j'ai toujours joué en 7po pratiquement, et on s'en passe difficilement Crying or Very sad je vais chercher de quoi me satisfaire sur les capes :p.

En passant je remarque, [Fautes grossières corrigées.] Le prochain coup tu peux me les souligner ? Razz Sinon j'vais toujours les faire, exemple je vois quelques fautes là je sais pas si c'est toi ou moi ^^ je les souligne Wink

Edit: Coiffe Cm achetée sous tes conseils Kill, je confirme c'est très efficace, seul défaut la perte d'initiative pour les koliséums, mais je compte arranger ça avec un trophé :)! Merci de ton conseil Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.   Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140. Empty

Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.
Page 1 sur 1