Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.

Aller en bas 
+2
Claktwa
Rosasharn
6 participants
AuteurMessage
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:02

[HRP]
Depuis quelques temps j'ai remarqué que pas mal de personnes étaient connectées en même temps mais sans post à commenter, donc un ennui mortel me direz vous, a moins que vous soyez de grand fana du fait de regarder pendant des heures les superbes icônes en esperant qu'ils deviennent bleu, sans rafraichir la page, mais ça c'est un autre problème :D

J'ai donc décidé de créer une sorte de petite histoire en pseudo RP pour que, si vous avez de l'inspiration, vous puissiez la partager :D

Règles

-On névit lé fot dortograf
-On évite les petits colibets injustifiés :D
-Pas plus de 5 lignes, ça permet de pas faire avancer trop vite d'un coup l'histoire et de permettre à un maximum de gens de faire dévier l'histoire.
-Avant de poster votre suite, commencez par "...", idem quand vous finissez votre message, on termine par "..."


Litiges:


-Si deux personnes postent un message pour une même suite d'histoire, la première à poster l'emporte... premier arrivé premier servi!
-On ne commente pas une histoire, le topic n'a pour but que l'écriture d'une histoire.
Si vous souhaitez commenter, il faudra placer les banières [HRP][/HRP] et avoir forcement posté une suite d'histoire avant.


N'hésitez pas dans vos "..." terminaux à laisser du suspens, afin de voir comment les autres utilisateurs réagiront :)


PS: Au plus grand bonheur de certains, il n'y aura pas de modération sur le post, hormis les doubles posts sur une même suite d'histoire ou un comportement totalement déplacé.

Vous avez le droit de rajouter des images! ça permettra de rendre encore plus vivant le post.
[/HRP]


[RP]

Sous la chaleur écrasante des premières lueurs de Pandala, le jeune Pansa-Bhier emergeait de son sommeil. Doucement il ouvrait les yeux, le flou autour de lui le fît brusquement revenir à la réalité... Encore une soirée bien agitée... Il se leva lentement et, en titubant un peu, fît quelques pas vers le ruisseau qui coulait en contrebas. Il se trempa le visage dans l'eau boueuse, puis il se redressa, fouilla dans ses poches, sa bourse était vide...
La forêt de bambou était etrangement calme pour cette période de l'année. Les moskito, qui d'habitude étaient si virulents, restaient cachés, les kitsou trempaient à l'ombre du grand orme. Un bruit attira cependant son attention, un cri au loin dans un langage qu'il ne distinguait pas...

[/RP]


AJOUT Merci Biga de m'y avoir fait penser... Ne pas poster de nouveau message avant que 3 suites soient postées (à moins que le sujet soit en train de mourir^^ ou que vous subissez une colique verbale!)


Dernière édition par Pandawazebest le Mar 19 Juil 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:33

... Curieux de connaître la provenance de ce son étrange, il s'aventura plus profondément dans la forêt de bambou, là où les bandits étaient sans scrupules et n'hésitaient pas à user de pratiques ignobles pour soutirer tout et n'importe quoi aux voyageurs imprudents.
Pansa-Bhier avançai donc prudemment et sur ses gardes lorsqu'un second cri retenti, mais plus proche cette fois. Il se mit à marcher vite, puis à courir, car les cris se faisaient plus nombreux et il croyait distinguer quelques mots mais il ne les comprenait pas.
Enfin, il sortit de la forêt, ce qu'il avait devant les yeux était...


[HRP] Allez les gars ;) à vous de décider de la suite! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:02

... UNE PARTOUZE...

Victime d'un fake? Pas de problème, voici la vraie suite :

... Était une série de cages alignées dans lesquelles étaient enfermés ses confrères et autres créatures de l'île. Pandawas, Foux, Léopardos, Kitsous et autres y était, derrière les barreaux, pleurant, criant et supliant les gardes en armures pourpres noirâtre de les laisser sortir. Ils ressemblaient trop à des Guerriers de Brâkmar pour qu'on puisse les confondre avec de quelconques mercenaires sorti d'Astrub en quête d'une bourse de kamas. Ils étaient probablement venu sur Pandala, territoire neutre, afin de le rendre plus... Favorable à leur cause. Devant ce spectacle, Pansa décida de retourner derrière les bambous avant qu'on lui réserve, à lui aussi, une place de choix dans une de leurs magnifiques demeures temporaires. Il recula et *Crack*...

EDIT : Zebest, tu pourrai peut-être ajouter comme règle que quelqu'un qui a écrit un bout de l'histoire doit attendre au moins 2-3 post avant de reposter un bout d'histoire. Ça permettrai d'éviter qu'une seule personne dirige trop l'histoire.


Dernière édition par Bigarius le Mar 19 Juil 2011 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:11

...Son pied gauche fut pris dans un des pièges à mulous que les guerriers de Brakmar avaient posés un peu partout dans la forêt. Il eut envie de crier de douleur à cause du mécanisme qui lui broyait la cheville mais il se retint pour ne pas alerter les soldats. Soudain il entendit des pas à proximité et la peur commença à l'envahir. Le bruit des branches cassées s'approchait de plus en plus et puis... plus rien. Il se sentit soulagé quand un Sram apparut devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:48

..."BOUH !" que dit-il le sram en apparaissant devant Pansa, c'était un Sram qui avait l'air joueur mais il avait la tenue glauque, en faite, tout en noir, Capuche, botte, manteau, ... . Pris de peur , Pansa, ni une ni deux, le pandawa lui envoyait un sort d'epouvante pour le faire reculé, puis la une discussion poursuivit, le Sram disait qu'il n'étais pas Brâkmarien et qu'il est venu liquidé les Brâkmariens. Pansa, connaissait bien les Brâkmariens, Menteur, avare, lâche, il ne cru le Sram qu'un mot sur trois. Le Sram delivra Pansa et s'en alla avec un simple merci, il n'avait toujours pas confiance. Le Sram sorti sa dague ...
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:32

... et la lança, il la vit arriver à pleine vitesse mais par chance elle ne le toucha pas. Il se préparait à envoyer un cocktail molotov de sa fabrication sur le Sram, mais il entendit un 'pouf', alors il se retourna et vit un iop grand comme deux xelors à terre, la dague entre les deux yeux.
Il remarqua qu'il portait les mêmes vêtements que les miliciens brâkmariens et il reconnu aussitôt le sigle de la milice brâkmarienne sur la boucle de sa ceinture.
Tous ses doutes à propos du Sram s'envolèrent car il savait pertinemment qu'ils étaient d'une loyauté sans borne et bien que menteur, il ne s'abaissaient jamais à tuer l'un de leur compagnon d'armes. Même pour tromper l'adversaire.
"Suis-moi ou on se fera liquider! Dépêche!"lui lança-t-il d'un ton plus angoissé qu'au premier contact...
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:43

[HRP]

Moha je suis très content que tu participes à ce post, vraiment, on te voyait plus beaucoup. Mais s'il te plait fais attention à ce que tu écris, relis toi et essaye d'être cohérent^^

NB: Ajout suite à la demande de Bigarius, allez voir plus haut

[/HRP]



...Il coururent jusqu'à n'en plus pouvoir, traversant les marecages, esquivant les rondes de miliciens de Brakmar sur l'île, et s'arrêtèrent dans un petit renfoncement de la montagne, peu éloigné du territoire des Firefoux. L'endroit avait l'air sûr, les miliciens s'approchaient rarement des Foux en période de reproduction, ils décidèrent de se reposer un instant. Le soleil n'était pas encore au zenith mais la chaleur était écrasante, l'ombre de cette grotte leur était benefique. Pansa fît le premier pas: "
_Je me nomme Pansa-Bhier, et toi?
_oOoxXx-KikooTrakJteBaizz-xXxoOo... répondit t'il
_Charmant...
_Mais tu peux m'appeler Jeff...
_Je prend Jeff

Un souffle venant du fond de la caverne les stoppa dans leur discussion...

[HRP]
Bawi, Jeff-Reytoutlemondeavecmasalegueule
[/HRP]


Dernière édition par Pandawazebest le Mar 19 Juil 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:31

... Un Léopardo sorti alors de l'ombre et un murmure audible se fit entendre : Si vous tenez à la vie, dites ce que vous faites ici. Je n'aimais déjà pas les étrangers qui trucidaient les nôtres pour nos fourrures alors imaginez maintenant que Brâkmar a débarqué sur Pandala pour se faire une nouvelle colonie.
Pansa : Euh... Moi c'est Pansa et lui c'est Jeff. Il m'a évité le sort qu'on réservait à la plupart des habitants alors que j'étais un peu sous l'emprise du Pandalis. Il pointa la plaie qu'il avait au niveau de la jambe. Disons que quelques pièges barbares et un Pandawa bien bourré, ça fait un super beau mariage. Je vous retourne la question, vous faites quoi ici? Vous vous appelez comment? Êtes vous seul? Léopardo : Mon nom est Leopol...
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:34

... "Venez, je vais vous emmener dans Le Refuge" Léopol emmena donc au Refuge (bawé leopol, c'est pas un myto), Pansa perdit de plus en plus de sang en marchant, il commençait à avoir le vertige, Le Refuge n'était pas très loin alors ils décidaient de ne pas prendre de pause pour éviter de perdre du temps, une fois arrivés, Leopol murmura quelque chose à ses camarades, sans un mot de plus ils ouvrirent le passage. "Bienvenue au Refuge, je vous conseille de ne pas attendre plus longtemps avant de te faire soigné, Pansa, suis-moi". Il les emmena vers le camp de soin ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:06

[HRP] Wa... Moha, tu connais beaucoup de gens à qui tu squattes la caverne et qui t'emmenent comme ça chez eux pour se faire soigner? xD T'en as de la chance :c

Je me suis permis de renommer le refuge en Le Refuge (nom de lieu important par la suite je pense)
[/HRP]

... Leopol s'arrêta devant une tente aux couleurs chatoyantes, les gardes à l'entrée annoncèrent son arrivée.
_Leopold est là, il a deux blessés avec lui, dit le Maho (bawé pas le Moha)
_Hey mais je ne suis pas blessé moi, dit Jeff
_Entre Pansa, Cuter (Isation) va s'occuper de toi...

Pansa entra dans la tente et apperçu des dizaines de corps allignés, allongés, des bouts de tissus ensanglantés un peu partout, la souffrance sur les visages, les cris des hommes et des femmes meurtries par cette invasion...

_Allonge toi là, dit Cuter, je m'occupe de toi tout de suite.

Puis Cuter sortit sa grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:18

... GROSSE BITE...

Victime d'un fake? Pas de problème, voici la suite :

... Miche de pain. ''Vous en voulez un bout? Après tout, ce n'est pas comme si c'était vraiment reposant de courir blesser dans la forêt. Un peu d'eau pour cuver la cuite de hier? Voilà. Vous irez mieux comme ça. Attention, ça va tirer un peu. Un peu d'alcool sur la plaie, quelques points de sutures et votre jambe est comme neuve. Si vous vous la jouer pas à la Fezio Chaditore vous devriez être comme neuf d'ici une semaine.'' On entendit alors des pas à l'extérieur de la tente, des pas qui s'approchait. On vit alors entrer...



Dernière édition par Bigarius le Mer 20 Juil 2011 - 14:20, édité 3 fois (Raison : BORDEL TAMAIRE LE TEXTE VEUT PAS S'AFFICHER REDIT: C'est bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:33

DES POLES DANSEUSES! (Big j'étais ko quand j'ai lu x))

////////

Un tout petit renard, mais dès qu'il faisait un pas, on sentait qu'il ne valait mieux pas croire ce que l'on voyait. Et Pansa avait raison, car le Yokaï muta et devint une bête énorme:
"-Chef, les soldats de Brâkmar se rapprochent, et j'ai entendu qu'ils veulent faire sauter les mines du Nord! Qu'est-ce qu'on fait?
-Préviens tes frères, nous allons livrer bataille dès que nos deux invités seront rétablis, vous pensez être apte à combattre?"
Jeff se leva d'un bond sortit ses dagues, et se mit au garde à vous devant Leopol et lui répondit:
"Oui chef, vous nous avez sauvé d'une mort probable, à nous de vous rendre la pareille, c'est la moindre des choses!"
Pas vrai Pansa?...
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:52

...
_ça manque d'alcool à mon goût Cuter... dit Pansa, rêveur...
_C'est l'effet de la pandurge ça... laissez le ici se reposer, dit Cutter
_En avant, dit Leopol, Jeff, viens avec moi, Jui (Gran-é-for) ramène tes frères on va prendre ces miliciens par surprise quand ils passeront le Canyon qui mène à la mine.

Leopol, Jeff et Jui sortirent de la tente en silence, on entendit le fracas des armes, les rangées de Yokai se former, puis dans un hurlement de bataille ils partirent au pas de charge. Quelques instants plus tard le camp redevenait silencieux.


[Ellipse temporelle, on suit desormais Leopol, Jeff et les autres Firefoux, ceux ci sont au sommet du Canyon, prêts à bondir sur les garde, au loin une epaisse fumée s'éleve, surement l'oeuvre de Brakmar, le bruit des tambours de guerre se rapprochent. Leopol va donner ses ordres]

...
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:45

... Leopol était un très grand penseur intelligent, sans attendre il faisait part de son plan, personne n'en perdit une miette : "Moi, ainsi que les Yokai et les Maho allons attaquer de front puis reculer petit à petit, Jeff, toi et les Soryo, les plus agiles allez contourner la forêt pour les prendre en guet-apen par derrière une dizaine de femmes resteront ici pour s'occuper des blessés, bien sûr nous enverrons des eclaireurs ramener les blessés, compris?!" Un chuchotement de "Complis, chef" se fît entendre, le plan se mit donc en place, les Soryo ainsi que Jeff prenèrent [PRIRENT] la route et les femmes commençaient à construire un camp de fortune, tout à coup un "Merde !" se fit entendre par Leopol ...

[Fais attention à ton orthographe s'il te plait Moha, j'ai corrigé une bonne quinzaine de fautes en 5 lignes, je trouve que ça fait beaucoup.]
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:57

[Voilà, j'ai supprimé mon message, puisqu'apparemment être créatif n'est pas toléré. Et j'ai fais de même pour le flood engendré. Bonne continuation. Zebest tu pourras supprimé ce message par la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:43

[HRP]
Z'auriez pu faire un effort de comprehension, j'avais pas le droit étant donné la règle fixée mais j'avais une micro idée. Cependant j'aurai quand même attendu avant de placer le vieux sage Dolph. Tu n'as pas à te censurer, j'aurai fini par coller un truc^^

[/HRP]

Vous n'avez donc plus qu'à continuer ce qu'a dit Moha :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.   Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire suivie d'un jeune pandawa solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)
» Ecelys, jeune pandawa feu 11x
» Roxxou jeune pandawa
» Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval
» Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: