Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zatoishwan-Zaari

Zatoishwan-Zaari


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Gambadeant dans les champs
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/11/2009

Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval Empty
MessageSujet: Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval   Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:02

Bonjour, voilà je suis un Pandawa niveau 80 nouveau dans ce dojo, je me présente, moi qui était une incarnation du dieu Osamodas, je fus déçu par cette Race qui de signe extérieur , me paraissait invincible, de part ses invocations et sa frappe du Craqueleur, mais ce style de jeu ne me convenait pas, de part sa répétition.
Mais bref, j'ai ensuite opté pour un Pandawa, pour son originalité et son style de jeu bien à lui. Bref me voilà level 1 j'opte d'abord pour un pandawa Aérien, ce fut après que je me rendu compte de la beauté du terrien.

Je me mis en quête de l'île d'Otomaï, Île vaste et remplie de créatures adorables certes, mais impotoyables, après avoir reçu d'Otomaï les caractéristique réparties et des nouveaus sorts augmentés, je me mis à gagner de l'expérience et de la sagesse.
Ce qui fût que dans le moment présent je suis un Pandawa comblé frolant le niveau 81.

Et pour profiter pleinement de mon nouveau style de jeu, je cherche d'autres Pandawa ivres pour faire des donjons, du décapitage de créature et des moments de délires entre bourrés

Je vous remercie d'avance pour votre Attention,
Zatoishwan-Zaari
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval   Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:19

Et bien, tu ma l'air fort sympathique, mais malheureusement, je ne suis pas sur Raval, vraiment dommage, moi qui commence a m'embêter...

J'espère qui tu trouvera !

Henethor
Revenir en haut Aller en bas
Zatoishwan-Zaari

Zatoishwan-Zaari


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Gambadeant dans les champs
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/11/2009

Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval   Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:22

Merci bien, j'aimerais aussi de préférence, maintenant que j'y pense, des gens parlant un français correct (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval   Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval EmptyMer 4 Nov 2009 - 1:58

En Panda de Raval il y a moi, Bignozz, Blue-Chopine, et plusieurs autres aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zatoishwan-Zaari

Zatoishwan-Zaari


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Gambadeant dans les champs
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/11/2009

Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval   Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:47

D'accord , d'accord, Blue chopine, peut tu me dire quand tu te connectes? Car j'aimerais te mettre dans mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval   Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:30

Salut,

Pour Raval, si tu cherches des Pandas il y a l'Unif'

https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/histoires-de-guilde-f15/l-unification-pandawa-recrutement-massif-raval-t1332.htm?sid=c779545c806f786eb332456c1eca682e

Guilde uniquement composée de Panda. Je te laisse jeter un coup d'oeil au site çasera plus parlant que mes explications.

Sinon si tu as besoin d'un coup de main, bien que n'étant pas de l'Unif', tu peux me mp aussi (le soir en général).

Chloton
Revenir en haut Aller en bas
Zatoishwan-Zaari

Zatoishwan-Zaari


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Gambadeant dans les champs
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/11/2009

Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval   Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:33

Salut Chloton, chuis désolé mais je possède déjà une bonne guilde, je cherceh seulement quelques personnes pour m'aider à xp et à drop etc.

Mais merci de la proposition, si tu pouvais me dire quand tu es connecté? (=
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval   Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:16

Je ne cherchais pas à te "guilder", juste t'orienter vers des Pandas de Raval ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zatoishwan-Zaari

Zatoishwan-Zaari


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Gambadeant dans les champs
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/11/2009

Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval   Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:17

Chloton, tu es connecté ? Si tu pouvais te connecter que quelques instants pour que je puisse t'ajouter ami ? Ce serait gentil (=
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval   Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:36

On va dire que l'unif rassemble pas mal de pandas "non-mule" de Raval...

Puis il y a les guildes associés a l'unif et les pandas amis etc...finalement quand on cherche bien ya une bonne petite communauté pandawaïenne sur Raval...comme sur tout les serveurs je pense ?
Mais je crois que tu n'aura pas de mal a trouver des amis panda sur Raval, passe discuter sur le forum de l'unif tien toi au courant de nos sorties...

Bon jeu à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Zatoishwan-Zaari

Zatoishwan-Zaari


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Gambadeant dans les champs
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/11/2009

Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval   Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:47

Salut Bignozz, voilà comme je l'ai dit précédemment j'ai déjà une guilde que je ne peux quitter.
Mais merci quand même; par contre si tu pouvais me prévenir quand tu te connectes? Ce serait sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval   Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:21

Zato je crois que t'as pas compris ce qu'on voulait dire (je suis aussi de l'unif) ^^'

Tu sais t'es pas obligé d'être membre pour parler sur le forum, tu peux t'inscrire et tu seras dans la classe des Pandas Alliés comme Chloton.
Revenir en haut Aller en bas
Zatoishwan-Zaari

Zatoishwan-Zaari


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Gambadeant dans les champs
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/11/2009

Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval   Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:25

Oui oui j'avais compris , mais je vous dit juste. Maintenant faut voir parce que je suis tenté de vous rejoindre mais si je vous rejoins ça veut dire: Plus de kamas venant de mon cousin (Qui m'aide tout le temps pour m'xp)
Et bon je suis attaché à cette guilde.

Je réfléchis un ou 2 jours je vous donne ma réponse. Ceci dit pouvez vous me donnez vos heures de connection? Comme ça je pourrais vous ajoutez à mes amis.

Voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval   Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)
» Guilde Pandawa [Raval]
» Pandunes, le pandawa en quête d'éléments..
» L'unification Pandawa (recrutement RAVAL)
» L'unification Pandawa => recrutement massif [Raval]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: