Bonjour à tous et à toute !
Voila mon deuxième post, moi qui pensais que ce serait pour présenter mon panda et ben Non !
Actuellement passant mon temps à glander au zaap, finalement je ne sais plus trop quoi faire, n'étant plus motivé n'y inspiré, j'ai décidé de revenir vers la seul chose que j'ai toujours apprécié dans ce jeu vu que je suis mono compte : Le PvP !
C'est pas la première fois que j'essaye, vers mes lvl 100 j'étais
feu/Po et ça marchais pas trop mal , mais plus les niveaux augementaient moins je gagnais !
Je suis donc la pour me monter un Build plus ou moins éfficace mais pour le moment c'est le néant dans ma cervelle dégradé par l'alcool !
Mais avant j'ai quelques questions :
-
Je suis en ce moment niveau 143, ça reste possible de gérer en PvP dans ma tranche de niveau ?
-
Quelle(s) élément(s) vous semble le mieux adapter pour le PvP à mon niveau ? (je pensais me tourner vers le feu en souvenir de mes belles victoires)
Comme je l'ai citer juste au dessus pour le moment je me tournerai plutôt vers l'élément
Feu et sur un mode 10Pa,
Parce que 10Pa c'est des combos et les combos c'est le bonheur !
Après dois-je combiner un autre élément à celui du feu ?
Ensuite viens le dilemme DD ou familier, suivant si j'accentue le jeu résistance ou la mobilité/portée donc DD Em/Prune ou des petits croums ou même un Peki !
Pour un début de stuff atteindre les 10 Pa avec une Limbes et un Gelano Pa/??? c'est loin d'être sorcier.
Avec ça peut-être quelque items Chêne mou.
Excusé moi du peu constructivité pour le stuff, mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'idées pour des stats correcte une bonne ini/po/dom etc..
J'attend donc vos réponse et conseils
Signé Kat's eyes