| Je cherche à mettre un peu de feu dans cette eau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Protoxyd
Nombre de messages : 32 Age : 31 Serveur : Domen Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Je cherche à mettre un peu de feu dans cette eau ! Dim 2 Juin 2013 - 1:02 | |
| Bonsoir, ou bonjour. Alors voilà, ayant fait mal de parcours avec ma Pandawa (niveau 200) et fais tous les éléments. Je suis en quête de quelque chose que je n'ai pas fais jusque là et qui m’intéresse, jouer ma Pandawa comme un "tank". J'entend par là d'investir tous mes points en vitalité, ou du moins une très grosse partie, avec à côté des %résistances assez importante de base (sans Picole donc). Bien évidemment je veux quand même pouvoir taper un peu et c'est là que les choses deviennent "chiantes". J'aimerais avoir une bonne base de Chance avec un peu d'Intelligence pour assurer le truc avec Flasque Explosive. Et également, il me serait interessant de pouvoir jouer parmis les premiers... Biensur je ne viens pas les mains vides, j'ai déjà réfléchi sur la chose et pour le moment j'en suis arrivé à cela : http://dofusbook.net/perso/Kleos/Protoxyd-3.htmlAfin de vous aider dans ma recherche de cet équipement (si vous en avez envie), je possède un Dofus Ocre, un Dofus Turquoise +20, la plupart des Trophés du jeu et les exos ne me posent pas de soucis. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Je cherche à mettre un peu de feu dans cette eau ! Dim 2 Juin 2013 - 2:13 | |
| T'as genre une volonté niveau PA/PM? Ini ou pas? Et eau/feu donc avec domi' feu?
Et t'en es où sur fri III? | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Je cherche à mettre un peu de feu dans cette eau ! Dim 2 Juin 2013 - 11:33 | |
| Qu'est-ce qui ne te plait pas dans le stuff que tu as fait ? | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Je cherche à mettre un peu de feu dans cette eau ! Dim 2 Juin 2013 - 11:48 | |
| Bah moi je trouve la vita un peu faible pour un "full vita" si c'est le cas ^^
| |
|
| |
Protoxyd
Nombre de messages : 32 Age : 31 Serveur : Domen Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Je cherche à mettre un peu de feu dans cette eau ! Dim 2 Juin 2013 - 12:03 | |
| Des réponses, c'est plaisant :) Donc niveau des PA/PM je souhaite un 11/6 minimum avec les exos, il serait intéressant en effet que mon Initiative soit importante. Concernant l'élément dominant j'ai une préférence pour la Chance mais si il y a un meilleur résultat d'équipement avec l'Intelligence pourquoi pas.
Pour ce qui est de Frigost 3, je n'ai pas encore commencé mais s'il faut je me lancerais avec des amis. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Je cherche à mettre un peu de feu dans cette eau ! Dim 2 Juin 2013 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Je cherche à mettre un peu de feu dans cette eau ! Dim 2 Juin 2013 - 14:14 | |
| Le deuxième stuff de clak est juste super ! Si t'as les moyens, fonce ! :) | |
|
| |
Protoxyd
| Sujet: Re: Je cherche à mettre un peu de feu dans cette eau ! Dim 2 Juin 2013 - 16:06 | |
| Les 2 équipements sont très intéressant, juste la coiffe dragoeuf qui me fait peur car c'est une galère à forgemager mais je peux toujours mettre autre chose à la place au cas où. A noter aussi que je ne possède pas de Dofus Pourpre :p J'aime bien le fait d'avoir pleins de slots disponibles pour les Trophés :) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Je cherche à mettre un peu de feu dans cette eau ! Dim 2 Juin 2013 - 16:37 | |
| Oué le dofus c'pour le kiff :p mais tu frais bien d'en acheter un ou d'aller en drop un é_è Et le multislot oué c'est toujours sympa :) ça permet de switch facilement :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche à mettre un peu de feu dans cette eau ! | |
| |
|
| |
| Je cherche à mettre un peu de feu dans cette eau ! | |
|