Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 offpanda.......besoin d'un cac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
off




Nombre de messages : 3
Serveur : farle
Date d'inscription : 05/07/2011

offpanda.......besoin d'un cac Empty
MessageSujet: offpanda.......besoin d'un cac   offpanda.......besoin d'un cac EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:49

salut a tous

petit panda que je suis cherche conseil

pour le moment je suis en mule a xp [C'est mal] , et deja lvl106, j'attend le lvl 114 pour panop AA orienter terre.

mais question:
1_ investir tous mes point de caract en terre jusqu'au lvl120, puis le reste en sagesse, bonne idee ou pas???(120 car c'est que j'ai fais avec mon sadida^^et maintenant il a une bonne base de sagese est up bien)
2_apres panop AA, je me suis deja preparer le Meulou...gelano est forcement automatique pour Pandatak x2????
3_pour coupler panop AA je prend la Hache Ticot, mais pour panop Meulou, j'hesite beaucoup, la griffe pourpre (que j'utilise sur sadida terre) ma l'air super bien pour Panda, mais 6pa sa fait cher, kelinobranche est sympa aussi....

enfin voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

offpanda.......besoin d'un cac Empty
MessageSujet: Re: offpanda.......besoin d'un cac   offpanda.......besoin d'un cac EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:01

[Tu n'es pas dans la bonne section, dans "Quel équipement choisir?" tu auras ce que tu souhaites. Je te conseille également de regarder les différents posts de ton lvl dans la section Pandawa Terre, de nombreuses solutions ont déjà été données.]
Revenir en haut Aller en bas
 
offpanda.......besoin d'un cac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offpanda...quelque question
» Besoin d'une amélioration.
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: