Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ahlk-ohloh

ahlk-ohloh


Nombre de messages : 3
Serveur : Vilsmisse
Date d'inscription : 16/06/2011

Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  Empty
MessageSujet: Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-    Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:36

Salut salut les padawas de tout genre ! Je viens présenter ici mon alcoolique, car depuis le temps que je suis votre forum j'ai enfin décidé de poster ! :p
Mon panda est absolument full eau, parchoté 101 Sagesse/chance/force (j'étais terre avant) Essentiellement axé PvM !!

Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  Eau18310

Donc pour les stuffs peu connus : Amulette caetera, anneau tabéné, et cape tivante, sinon panoplie sous bois (dont la hache FM85%eau) coiffe du crocodaille dandi, anneau souverain. Il a également une dinde prune/indigo.

Avec ça j'arrive a ces stats :
Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  Eau18312

Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  183310

Donc un bonus de +7Po (ma pano n'es pas OVER et les jets dommages ne sont pas tous parfait !) J'ai 2904Pdv total.

Passons aux dégats:

Hache a lamelles (11 a 23 eau 9 a 19 eau) : Premier tour avec 18% de vulné
Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  Hache11

Vague a l'ame lvl 6:
Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  Val10

Ses défauts : Seulement 8PA/4PM ! ne tape qu'en ligne sobre (mais loin :D)

EDIT : Plus d'info sur les jets de ma pano sur ma page perso du site de la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  Empty
MessageSujet: Re: Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-    Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:16

Bonjour, c'est de plus en plus rare de voir des posts dans cette section (c'est dommage d'ailleur ^^)
J'ai moi même joué panda eau et j'ai adoré ! D’ailleurs je trouve ton panda super roxatif (on sous estime trop souvent la puissance de vague à lame)

Y'a toutefois un truc qui me chiffonne, la limite exo n'est pas fixé à 6PO ? Si c'est le cas il te serait possible de remplacer l'anneau roiss par un blité qui t'apporterai des dommages mais aussi de l'ini (ce que je trouve important, même en pvm)

Après, as tu boosté un sort qui te permette de jouer les diagonales ? Par exemple flamiche, bien que t'ai une intel négative, t'as toujours des dommages fixes, et avec une telle porté c'est tout simplement magique de frapper les mobs à l'autre bout de la map ^^

En tout cas je trouve ton panda super intéressent, j'ai pas trop regardé les nouveaux items chance sortis tout droit de frifri mais ta cape à l'air superbe :o
Après pour ce qui est des PA et PM, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux prendre un bon deuxième anneau plutôt qu'un gelano qui n'apporte aucune stat à part son PA (et une possible exo), pis pour un panda eau 9PA j'sais pas si c'est vraiment nécessaire. Après niveau PM j'ai tjs adoré faire le tofu ^^ mais c'est pas évident vu qu'il faut changer la drago ou adopter une exo.



Revenir en haut Aller en bas
ahlk-ohloh

ahlk-ohloh


Nombre de messages : 3
Serveur : Vilsmisse
Date d'inscription : 16/06/2011

Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  Empty
MessageSujet: Re: Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-    Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:34

Salut, merci pour ta réponse

C'est vrai que cet anneau est très intéressant, seulement la limite de PO est a 12 et la limite d'exo PO a 6 (je n'ai aucun éxo !) Pour les +7PO j'ai : Amu +1 Anneau +1 Anneau +1 Bottes +1 Hache +1 Cape +1 et dinde +1

Sinon j'utilise beaucoup flamiche mais je le n'ai pas boosté (je peut, si je débooste flasque)
Je pensait peut être mettre le fameux arc eau, même si il tape moin que la hache (que j'aime beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  Empty
MessageSujet: Re: Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-    Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:46

Ah d'ac j'pensais trop que la limite PO était à 6(dont 2exos possible) [je joue d’ailleurs +6PO lol, va falloir voir pour changer ça]
Sinon bah l'arc est tout simplement magique mais faut le jouer 1/2cc sinon ça vaut pas trop le coup.
Après le choix entre flamiche et flasque est difficile :s garde flasque je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  Empty
MessageSujet: Re: Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-    Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:46

Ne trouve tu pas cela frustrant de n'avoir qu'un seul sort, en ligne et que sur une seule case de frappe ?

je joue terre, donc pandatak avec 3 cases de frappe et gueule de bois (souvent useless), et je suis souvent decu du nombre de sort offensif dans mon orientation (ce qui explique le multi element à venir)

Bref, envisage tu un bi(tri)-element ou tout autre moyen de changer ton style de jeux à partir de l'element eau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
ahlk-ohloh

ahlk-ohloh


Nombre de messages : 3
Serveur : Vilsmisse
Date d'inscription : 16/06/2011

Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  Empty
MessageSujet: Re: Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-    Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:08

Oui c'est vrai que parfois c'est frustrant (ne pas pouvoir faire grand chose a certains tours)
En ce moment je regarde ce que je pourrais faire de mon pandawa, mais j'adore jouer eau (j'aime bien les items qu'il y a, avec souvent beaucoup de sagesse etc) mais pour le problème du lancer de vague a l'ame en ligne, il y a l'arc oleptik, a jouer 1/2 je pense pouvoir faire un mixe de panoplies pour avoir assez de CC, car c'est un arc très interresant, sinon l'autre possibilité c'est de m'orienter plutôt pvp (donc de changer d'élément) mais malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas ce que je recherche pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  Empty
MessageSujet: Re: Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-    Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:48

Ah lol à ce que je vois on parlait pas du même arc :p (moi je parlais de l'arc ontanporain que j'ai déjà, c'est même le mode que je présentais dans mon post)

Sinon oué l'idée de se tourner vers un bi-élément est pas mal, surtout que t'approches des items ventouses qui vont te le permettre (encore quelques lvl :p)
Après t'as tjs la possibilité du eau/feu avec la gladia ou du eau/air avec une korriandre (mais très couteux :s)

Pour ma part le tri et quadri élément deviennent intéressent à partir du moment où t'as réussi à parcho tous tes sorts, ce qui est loin d'être évident ^^"

Après si tu comptes te mettre au pvp un de ces 4, j'trouve que le mode air est super (j'ai jamais réussi à pvp en étant terre, la j'vais tester en étant feu voir ce que ça donne). Mais un mode air avec lassay et tous les stuff res qui suivent (voile,ras,sandales kimbo, chapignon) ça envoie du pâté :p
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  Empty
MessageSujet: Re: Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-    Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:23

omg, je veux bien voir sa en mode jecoupcritiquepowa! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  Empty
MessageSujet: Re: Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-    Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahlk-Ohloh Level 183 -EAU-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa feu level 105
» Sort level 100 1.17
» Karchame level 71
» Cape agi' level 13x
» Pandawa feu level 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: