Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

sombre-aerien stuff lvl 180+

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sombre-aerien

sombre-aerien

Serveur : djaul

sombre-aerien stuff lvl 180+ Empty
MessageSujet: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:34

Bonjour a tous en vue du stuff de monanda bientot lvl 180 terre et uniquement terre ^^ (actuellement 172 mais qui prend 1-2 lvl par jours) je pensais au futur stuff et je pensait a:
-ougarto
-dora bora / ougalurette
-ougamulette/ ???
-bottes pignon
-ceinture ouga ou alors fulgu ou ???
-en anneaux chevelu et ???
-cape erfo ou???

Donc ma question la plus importante ougarto neutre ou fm terre?
Apres je ne sait pas si la pano ougah est viable ou pas vus le manque de stats terre?
Et j ai un peux peur que le fait de jouer 8 pa soit vraiment nulle.

puis-je avoir de l'aide svp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyDim 19 Déc 2010 - 2:14

Je ne pourrais te répondre que pour l'ougarteau. Le FM terre est inutile, car tu vas perdre des caractéristiques à la forge magie et des dommages finaux sur ton armes. Neutre et terre tape tout les deux à la force et autant. (Si tu tape 5 à 15 terre et 5 à 15 neutre tu obtiendras les mêmes dommages.)
La pano ougah est plus viable si tu es multi. Mais le manque de stats et compensé par des dommages et % dommages plutôt importants.
sombre-aerien

sombre-aerien

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyDim 19 Déc 2010 - 2:51

merci ^^ mais le manque de pa me fait affreusement peur vus l habitude de pikole geule de bois puis lait quand je suis coincer dans un endroit sombre ^^

Y aurais pas une altrenative a ca?

En fait j aimerais jouer avec un max de force de frappe mais en ayant une sagesse convenable ^^ .

Faut penser aussis que les 10 pa de la meu sont vraiment utile mais elle commence a faire fort tache sur un panda bientot lvl 180 ^^'

De plus le panda est une mule a la base j'ai un xelor 199 mais ca ne change pas grand chose ^^ .

en bref est ce que le mode 8 pa est viable ou pas?
Chouchen

Chouchen

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:30

A partir du niveau 180, plein de panda terre joue en 8 PA. C'est sûr que tu ne peux plus faire que deux GdB, mais tu tape plus fort avec deux pandatak qu'avec trois gueule de bois, je pense. Je pense donc que ça peut être viable, il faut simplement savoir s'y adapter.
Enfin, après je ne sais pas trop. Je laisse les experts de la terre éclaircir ça.
sombre-aerien

sombre-aerien

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:49

merci ^^ mais j hesite maintenant a faire soit ougah 8 pa ou un jeux aztek 10 pa mais en sacrifiant de la force ^^'
Protoxyd

Protoxyd

Serveur : Domen

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:59

Si tu comptes jouer uniquement Terre, je pense que tu peux oublier la panoplie ougah.
Moi je te propose l'équipement suivant:

Coiffe: Chapblopignon
Cape: Cape Erforée
Ceinture: Ougature
Amulette: Amulette ripage
Anneaux : Chevelu / Gelano (FM PO ou PM ?)
Bottes : Chaussons pignons
CàC : Ougarteau

L'équipement peut paraitre bizarre à première vue mais en faite il est plutôt satisfaisant dans l'ensemble puisqu'on arrive à avoir des statistiques pas mal.

En gros on arrive à ceci à peu près sans les stats de base (dofus cawotte inclu):
3000 pdv ; 9PA ; 4 PM ; 3PO ; 350 sagesse ; 300 force ; 110 agi ; 90% dom ; 65 dom ; 2 créatures.

Voilà, j'éspère que ceci t'aidera. Si tu as des questions n'hésites pas.

Edit: Pour les dégâts, voici :
Ougarteau (maitrise 6) : 350 à 520
Pandatak (lvl6) : 305 à 380
Gueule de bois (lvl6) : 190 à 260
sombre-aerien

sombre-aerien

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:15

Merci mais le chablopignon je suis pas trop pour ^^. C'est un peu depassé, c'est lvl 151 ^^ même si elle donne un po j'aime pas trop. ^^

Si c'est pour le PO y a la coiffe vaudou thierry c'est mieux nan?

[Essaie d'éviter de faire des doubles post en éditant tes messages si tu as oublié une info. Et fais attention à l'orthographe Noun Di Dious !]
Protoxyd

Protoxyd

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:47

Oui tu as raison. Tu y gagnes en force, dom, %dom, initiative et tu arriveras à 2500 vita environ je crois.
sombre-aerien

sombre-aerien

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:13

par contre pour un builde 10 pa a la aztek je ne vois vraiment pas comment ^^'

j ai penser a :

-deja parcho 101 agi/chance ^^
-solomonk
-ceinture fulgu
-cape souveraine/mansot
-bottes sous bois/pignon
-aztek
-amu ripage
-anneaux sou ou chevelu

mais ca manque cruellement de force je pense :-s il y as pas moyen de trouver mieux?
Protoxyd

Protoxyd

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:09

L'Az'tech n'est pas un corps à corps facile à porter dans les level 180. Il est plus facile de porter celle ci dans les derniers niveaux mais je vais voir si je peux te faire un truc pour voir quand même.

Sinon je voudrais savoir si tu es déjà parchotté dans un ou plusieurs éléments ?
sombre-aerien

sombre-aerien

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:14

pans encore sauf chance a 101 et force a 50 XD mais je m en fou de finir le parcho force vus que je met plus en force a partire de 350 ^^ autrement je peux faire agi en un coup vus que j ai economiser quelques millions ^^

Mais bon a un moment il faudra bien que je parchotte tout mais la j ai le temps je ferais ca au lvl 200 je pense
Protoxyd

Protoxyd

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:49

Bon je te propose un équipement avec l'Az'tech mais comme je l'avais dit, c'est vraiment bof niveau stats :s

- Solomonk
- Cape mansot
- Ceinture fulgurante
- Amulette ripage
- Chaussons pignons
- Anneau chevelu / Gelano

Les stats : 2300 pdv / 10 PA / 4 PM / 1 PO / 270 sagesse / 750 force / 196 chance / 251 agilité / 25% dom / 47 dom.
Il manque même quelques points en chance pour les prérequis de l'épée.

Donc je ne pense que ça vaut le coup pour ton level.
Tourterelle

Tourterelle

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:01

Ah oui c'est pas tres tres beau ^^

Moi je verrai plutot:

-Coiffe: crocodaille dandi avec un malus en agi a son minimum, ou chapignon (pour les créatures invocables surtout, les %do remplacent en partie la force)
-Cape: puissante fulgurante
-Ceinture: Rasboulaire
-Amulette: ripage
-Anneau 1: Ventré
-Anneau 2: Gelano (exo po/pm/comme tu veux ^^)
-Bottes: Hodore (seul item frigost2 du stuff, ça devrait aller je pense)

Si tu mets le chapeau crocodaille, un parchottage a 80 environ suffit, et avec un chapignon même pas besoin.

En fait en y repensant c'est pas beaucoup plus beau ^^ ya ptet un poil plus de sagesse, 2po, mais a part ça ça reviet a peu pres au même (sauf qu'avec un chapignon les gens ne s'attendront pas que tu sois terre, ça peut surprendre :d)

Enfin bon a mon avis tenter le mode 10pa à l'az c'est assez tendu si t'as pas encore de bonus pano 1pa (apres auras tu la patience d'attendre le full krala ? ou l'ocre ? faut voir !) mais on ne peut pas faire quelque chose de fantastique (enfin je ne peux pas pour le moment je suis n peu fatigué donc je me repencherai la dessus demain, on verra bien :d)

En tout cas en faisant ce stuff jme suis aperçu que l'az m'irai ptet bien dans mon mode multi, merci pour l'idée je testerai xD

sombre-aerien

sombre-aerien

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:40

hihi bah derrien pour l idée ^^.

Bah a mon avis vaut mieux la jouer a l ougarto jusqu au full krala quoi :-s c est dommages mais bon T_T .

Mais je n abandonnerais pas le mode 10 pa je pense . Le 8 pa a l aire vraiment ennuyeux surtout quand faut vulné un mob ^^ .

Mais je vien de penser a un truc en items PA il y a aussis la coiffe tyty qui permet de ne pas sacrifier ni cape ni ceinture ^^.

Je vais chercher apres un truc pour voir si il y a moyen.
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:44

http://dofusbook.net/Tourterelle/Tourterelle,3

Voila on arrive deja a quelque chose de mieux !
Parcho 101 intégral, mais bon pas nécessaire du tout (180 chance et 200 d'agi max en bonus items, ça suffit presque)

Autrement concernant les degats, ça va de 550 à 750 sans cc, et 700 à 950 en cc

Le gros probleme reste la po, mais bon je n'ai pas mis de dinde ni fm le gelano donc tu peux prendre une dd prune emeraude et un gel po pour avoir un mode 10pa 5pm 4po sympa :)

(Je savais que j'étais crevé hier, ça va deja mieux ^^)
sombre-aerien

sombre-aerien

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:36

oui il est cool mais il n'y as pas de bottes hodore sur mon serveur un peux chaud pour en avoir ^^'

Dernière édition par sombre-aerien le Lun 20 Déc 2010 - 19:25, édité 1 fois
sombre-aerien

sombre-aerien

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:22

voila j ai penser a ce stuff la en etant parcho que 10& chance et 50 agi 50sag ca donne ca

sombre-aerien stuff lvl 180+ Stuff_10
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:27

Ben le reste de ton équipement n'est pas trop trop cher je trouve (a part ptet le ventré) donc tu peux déborder un peu sur ton budget :d (enfin apres c'est toi qui vois, je sais pas comment tu t'en sors niveau sous ^^)
Mais saceh que sur Jiva je n'en ai jamais vu en hdv non plus, mais que pourtant tu peux les commander pour un prix 'raisonable' a une des teams du serveur qui a deja fait le donjon, enfin c'est comme ça que j'ai fait pour avoir mes items kolosso perso.
sombre-aerien

sombre-aerien

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:45

Les kamas ca peut allez la je vais arriver a 14 millons et sur djaul le stuff que j'ai indiquer devrais s elever a 7M700 000=> 8 Millons maximum donc ca peut encore allez.

Mais le prix des ceintures fulgurantes varie beaucoup sur mon serveur donc je verrais au lvl atteint ^^ .
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:54

Ben le reste de ton équipement n'est pas trop trop cher je trouve (a part ptet le ventré) donc tu peux déborder un peu sur ton budget :d (enfin apres c'est toi qui vois, je sais pas comment tu t'en sors niveau sous ^^)
Mais saceh que sur Jiva je n'en ai jamais vu en hdv non plus, mais que pourtant tu peux les commander pour un prix 'raisonable' a une des teams du serveur qui a deja fait le donjon, enfin c'est comme ça que j'ai fait pour avoir mes items kolosso perso.

Sinon prends des bottes des sous bois si tu veu garder un minimum de po, certes elles ne donnent pas de force mais ont 1po et 15%do qui rattrape (un peu)
Et puis c'est toujours bon pour les prérequis chance :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:23

Je suis comme ça actuellement, avec un anneau DC et une amu tot (car plus dans une optique multiélément et je suis parcho 101 partout) et j'aime beaucoup, enfin c'est un mode qui marche bien. Je ne m'ennuie pas du tout, les dégats a la az sont tout a fait bons. Donc perso je t'encourage dans cette voie. 2po c'est un peu juste, je suis juste a 4 et c'est deja pas énorme ^^ essaye d'en trouver un 3eme, le gelano fm est une bonne solution. :)
sombre-aerien

sombre-aerien

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:57

oui bien sur gellano obliger Po ^^ un gellano nature c est pas tres glamour je trouve ^^

Et les degats donnent du combien environs?
sombre-aerien

sombre-aerien

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:18

bon stuff plus cher que prevu (10 000 000 ) mais ca a valus le coup tout les prerequis sont remplis ^^ et question doms y en as meme un peux plus ^^ donc voila stuff viable ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:58

Beh les degats montent a 600 / 780 a la az en coup normal a peu près, datak monte jusqu'a 400, flasque tourne autour des 150/170 et n'ayant pas souffle level 6 je peux pas dire mais ça devrait tourner vers du 130 :)

Voila pour ce qui est du mode que j'ai en ce moment. (qui est quasiment le même que le tien)
Citation :
Je suis comme ça actuellement, avec un anneau DC et une amu tot
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:27

Bon ben moi je m'y perd xD

Montre nous ce que tu as choisi finalement :)

Et dis toi que à ce lvl, les gros stuffs sont de bons investisement qui vont durer longtemps, donc même si ça coute cher ça vaut le coup :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ Empty

sombre-aerien stuff lvl 180+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant