Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !

Aller en bas 
+5
Aspej
alfakyn
MohaLeFou
Kill'
Shaki-Rat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous que Shaki ose se faire 1M sur Jiva et les donner à Moha?
1Oui car Shaki c'est un attardé
XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Vote_lcap25%XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Vote_rcap
 25% [ 5 ]
2Non car Shaki c'est un radin
XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Vote_lcap10%XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3Shaki il est trop con pour se faire du fric...
XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Vote_lcap25%XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Vote_rcap
 25% [ 5 ]
4Osef de Shaki il copie le nom d'une chanteuse!
XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Vote_lcap20%XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Vote_rcap
 20% [ 4 ]
5Shaki est tellement un bg qu'il peut se faire +
XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Vote_lcap20%XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:07

Voilà c'est dans le sujet alors essayez d'xp à l'arbre hakam avec un groupe de minimum 1 kaskargo, je me suis fais(t) des groupes 900 avec 1200vita et 815ini environ, la technique est de se stabiliser premier tour ce qui vous permet de ne pas vous faire coop par le kaska et donc de ne pas mourir, quand vous n'avez plus stabi portez le tonneau (le kaska vous coop si vous ne portez pas le tonneau et il ne lance des coopérations dans le vide que lorsque vous portez un objet/une personne/un sextoy ou autre donc vous devez faire l'un des deux pour avoir un sort en réserve à la fin ou faire les deux pour éviter de vous faire tacler mais le kaskargo se met souvent au cac et donc il vous gênera vu son tacle énorme, d'ailleurs je mets clak au défi de l'esquiver ! si le tonneau est upé ça aide vu les dégâts des mobs) si vous n'avez que peu d'initiative mais de la vita, prenez des groupes avec 1 abrakleur clair et des mobs quelconques car les abras dépassent le kaskargo en initiative et là il ne vous tue pas dès le premier tour avant que vous ne puissiez jouer (à tester pour les plus bas lvl abra et + hl kaska), et, si vous avez peu de vita mais une bonne initiative, évitez les bitoufs aériens + du lvl 130environ car leur vita est assez grosse, (2900 lvl 133 environ) à eux aussi et ne peuvent donc pas souvent mourir du premier coup sur la glyphe du kaskargo (combiné au soutien de l'abrakleur ça devient mortel, le bitouf m'a roxx du 600 en un coup sous picole avec ce soutien et j'en ai des bonnes résis !), vous pouvez par conséquent prendre des groupes sans abrakleurs car vous avez de l'initiative pour dépasser le kaska vous même. Et si comme moi vous n'avez que peu d'ini/vita bah vous l'avez deviné GO abra/sans bitouf trop hl (ac kaska toujours), pensez aussi à utiliser votre tonneau soigneusement.

Exemple : Je ne peux pas avoir mon poolay de KFC à la porter/jeter glyphe, donc j'envoie mon tonneau près de la glyphe et envoie le poolay devant le tonneau assez loin ou non, et là le tonneau l'attire et il tombe dans la glyphe (pensez à invoquer les tonneaux en dehors des cases glyphes).

Pour le challenge focus vous pensez que ça va foirer si vous jetez votre bitouf dans la glyphe alors que l'abrakleur n'est pas terminé ! Bin non ça ne foire pas, idem pour les challenges sursis, imprévisibles, désigné volontaire etc...

Equipez-vous avec 6pm et de la po c'est utile si il ne reste que 200pdv au mob que vous avez lancé dans la glyphe et que vous ne pouvez pas le renvoyer dedans...

Si il y a plusieurs kaskargo, exemple : 2kaskargo dans mon combat je suis un boulet qui s'appelle Moha (sans te vexer ^^), à la place de retenir la place de toutes les glyphes qu'ils font, échangez-les de place, c'est aussi facile que de trouver un panda qui porte presque mon nom sur Jiva.

Le bitouf se transpo avec n'importe quel personne/mob donc évitez de vous mettre au cac du kaska en pensant que le bitouf va utiliser tous ses pm pour venir à vous et vous roxxer.

Les meupettes droppent des étoffes de meupette qui valent chères, les poolays des tresses et les kaskargo des coquilles.

J'ai calculé le temps de relance du sort coopération des kaskargos, premier tour ils le lancent et au neuvième (donc quand il est écrit '9' en bas à droite de l'écran sur la barre qui affiche les persos/mobs en combat, le kaska relance sa coop (j'ai calculé ça en portant mon tonneau car le kaska lance dans le vide sa coop quand je porte mon tonneau).

Vous avez lancé un wasta pour occuper le bitouf qui vous fait peur car il a trop de vita et qu'il roxx trop? Vous n'avez plus stabi et le kaska va vous coop car vous n'avez que 1créa invoc et donc pas de tonneau !!! Que faire?! Seule solution : à la place de tuer le wasta sur la glyphe puis d'invoquer le tonneau et de le porter prochain tour(si vous avez le temps de le faire) portez le wasta et mettez-vous au cac du kaska, il ne bougera pas sauf si il y a un mob à coté, enfin il y a sûrement peu de chance.
Et voilà une coop dans le vide x) vous avez encore 8 ou 9tours (regardez en haut) avant qu'il ne relance sa coop.

Il y a un autre post parlant juste d'xp aux kaskargos, moi j'explique comment xp sur tous les mobs à l'aide d'un kaskargo.

Je pense aussi que c'est un bon moyen pour s'entraîner au soutien avec le panda, idéal en team, pour le roxx c'est à vous de vous stuffer !

Pfff je me suis fait tous les mobs de l'arbre et en + Shaki m'a volé les derniers restants, je vais me faire ce bitouf aérien en solo pour faire repop un groupe de mobs, alors les gens ne faîtes pas ça, il roxx très fort pour 3pa, vous repousse et a une très bonne vita, je suis feu/po de lvl 132 je n'ai pas réussi à en tuer un lvl 133, je roxxais du 200par poing et je l'avais tous les tours.


Dernière édition par Sraki-Ra le Mer 27 Avr 2011 - 19:07, édité 8 fois (Raison : mal formulé phrases + rajouts)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:19

Cette technique est connue, reconnue, et rerereconnue.
Et déjà présente sur le forum plusieurs fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:25

Je parle de l'xp à l'arbre, pas seulement des kaskas, j'ai édité ça au dessus maintenant.


Dernière édition par Sraki-Ra le Lun 25 Avr 2011 - 2:54, édité 1 fois (Raison : Modification de la phrase car kill a tort =p)
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:27

Tu pense que c'est destiner pour quel element/niveaux par mobs?
J'ai bien envie d'essayer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:32

Ok équipe-toi initiative Moha on ne sait jamais, et fais-toi des groupes sans bitouf/poolay et abrakleur avec trop de pdv genre lvl 130, équipe toi de beaucoup de pm aussi, ça aide car l'abra t'en enlève et c'est dur de le placer puis s'enfuir (l'utilité de ne pas en prendre des gros). C'est destiné à tous les éléments car le truc c'est de balancer dans la glyphe, lvl 31 mini si t'es busay² avec de la vita/pm/pa à mort. Edit, précision sur les mobs: Des abras pas + du lvl 130 pour ta sécurité, des kaskas n'importe quel lvl et des meupettes pareil, les bitoufs ils te tuent et pareil pour les poolay (les poolays ont 8pm, frappent assez loin dans 3éléments et vous retierent 1pa/pm en coup normal).


Dernière édition par Sraki-Ra le Lun 25 Avr 2011 - 12:28, édité 2 fois (Raison : mal écrit mon édit)
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:34

Finalement ... J'essayerais ca dans les niveaux 100 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:35

Avec billréole comme ça tu peux te faire des groupes sans abra pour devancer les kaskas en ini.
Revenir en haut Aller en bas
alfakyn

alfakyn


Nombre de messages : 20
Age : 30
Serveur : Farle
Date d'inscription : 20/03/2011

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 5:01

Toute ma team était full sagesse, ça rend pas mal :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:24

Quand vous êtes plusieurs faut faire gaffe aux ordres d'initiatives, à moins que toute ta team soit formée de pandas, ça m'étonne vraiment qu'à ce lvl vous ayez pu gérer vu les dégâts des mobs, tu dois avoir beaucoup de vita ou alors tu sais jouer, mais l'union fait la force =p.
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:54

18 minutes, je pense qu'il a improvisé une tactique, ou le chall étais vraiment long cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:06

Je l'ai édité y a un p'tit bout de temps tout en haut, ce genre de chall se fait sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:25

Le mieux c'est en groupe, quittent à prendre des bas level avec toi les groupes 7xx-8xx ont souvent des étoiles.

De plus tout les challenges sont réalisable grâce au glyphe surtout les gros du genre pas occassionnés de dommage direct, tuer les adversaires avant leur tout de jeu et tout ça.


XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Xp_bmp10


Petite fierté, je tourne à environ 250 de sagesse. L'autre Azpej c'est mon féca et il a lui 300 de sagesse. Il est très utile pour le combo chafer+renvoie de sort pour achever le kaska en fin de combat sans difficulté :D
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:23

Je ne pensais que cetet technique allait si bien marcher pour le pex O_o je fais soit en solo, soit avec mon frère, ce qui m'intéresse est juste le drop et j'ai peur de recruter à cause de l'ordre d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:40

J'ai fait ça pendant peut être 6 heures et j'ai pris 3 level avec une sagesse pas énorme.
Pour l'initiative comme je joue avec des plus bas level je commence toujours en premier donc je m'en sors.
Le drop sur les 6 heures, au total on a drop une dizaine de chaque ressources rares soit 50 ressources qui tourne entre 20 000 et 100 000/u sur mon serveur donc vers les 2millions pour 7 persos. Ca fait toujours du bien au porte monnaie surtout que ça tombe assez bien avec les étoiles + les challenges.

Hésite pas à emmener des membres de ta guilde l'xp et le drop ne sera que meilleur.
Les classes les plus utiles sont:
-Les Sacris pour attirance+coop
-Tout ce qui peut se téléporter et faire libération (Féca pour immunité et renvoie de sort qui sert à achever le dernier kaska rapidement)
-Tout ce qui donne des PM (Enutrof surtout puisque accélération ce fait sur toute la map et retraite anticipée est toujours appréciable comme on peut se débuff)

Après y'a tout le reste qui peut pousser mais pour moi Panda, Sacri, Féca, Enutrof c'est le bonheur pour tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
alfakyn

alfakyn


Nombre de messages : 20
Age : 30
Serveur : Farle
Date d'inscription : 20/03/2011

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:09

MohaLeFou a écrit:
18 minutes, je pense qu'il a improvisé une tactique, ou le chall étais vraiment long cyclops

Juste le poolay qui a été chiant à crever. ^^ Sinon, j'ai up du lvl 60 à 100 ici, les kaskargo commençait à me sortir par le C**. :)
Sinon pas besoin d'avoir une team full panda, on a un sacri qui coop/transpo, sram avec peur, eni mot de frayeur, crâ fleche de recul, enflammé, dispertion ...

Tout ça pour dire que ce n'est pas un spott réserve au pandawa exclusivement. =)
Sinon, d'apres ce que j'ai pu remarquer les kaska on tendance à coop le sacri et l'osa en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:15

Essaye sans pandawa tu verra que cest rudement plus difficil, surtout que oui les kaskargot cooperent les sacrieurs en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotik




Nombre de messages : 64
Serveur : Lil Crounch
Date d'inscription : 06/01/2011

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:26

Il coop celui avec le plus de vie, à vérifier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:43

Les sacris peuvent gérer solo avec dérobade, ou féca renvoi de sort, éni il dead... Oui ce n'est pas réservé aux pandas mais ils ont la meilleure capacité de survie contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:21

Y'a un effet OS avec la glyphe du kaska donc même avec renvoie de sort+trève+immunité le féca meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:24

Bah pourtant y a des abras/bitoufs qui ne sont pas morts dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:25

Le jet OS ne marche pas sur ses alliés
Revenir en haut Aller en bas
Capablanca

Capablanca


Nombre de messages : 4
Serveur : Allister
Date d'inscription : 01/05/2013

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptySam 4 Mai 2013 - 8:12

C'est réellement gérable sans panda. Faut juste gérer l'ini et c'est simple. J'ai fais beaucoup (beaucouuuup) de combats hier soir. Ce que j'en ai tiré c'est que ils coopérent le plus souvent celui avec le plus de vie mais pas toujours. Donc en gros il faut pas que celui qui ai le plus de vie joue juste aprés le kaskargo et c'est gagné. Un autre personnage viendra le tirer de la glyphe. Pour info je joues avec un panda (103 maintenant) un enu terre (120 maintenant) et un steamer presque aussi utile que le panda (surtout contre les poolays qui sont les plus galéres a attraper) (112 maintenant). Mais bon en générale, tant que le panda et le steamers ne sont pas mort au premier tour (ce qui m'est jamais arrivé en 3 heures de farm intensif) c'est gagné. Au final j'ai du utiliser stabilisation 2 voir 3 fois.

Merci pour l'astuce. Ca xp tres bien et tout le monde peut aider meme les mules sasa de ma guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptySam 5 Oct 2013 - 18:41

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Xp10

N'oubliez pas cette zone, tellement connu mais parfois délaissée...!

Déjà 5% pris en 2h30 d'xp. ( 75% actuellement ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptySam 5 Oct 2013 - 20:42

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Monste10

78% *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:26

Mais comment vous faites ? j'ai 360 de sasa, full chall et qq étoiles je dépasse avec du mal les 3M d'xp sur un groupe (rare, car les étoiles y en a pas des masses avec les gens qui farment ici aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Contenu sponsorisé





XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty
MessageSujet: Re: XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !    XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XP quand vous avez une bonne vita et/ou initiative !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chooarles, lvl 195, marteau, initiative et autonomie
» la vita d'un panda CaC
» Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !
» Pandawa Multi élément/vita/Res :)
» Dofus Battles, avez vous essayé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: