Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pandawa Multi élément/vita/Res :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xzork

Xzork


Nombre de messages : 6
Serveur : Rykki-erel
Date d'inscription : 14/03/2010

Pandawa Multi élément/vita/Res :) Empty
MessageSujet: Pandawa Multi élément/vita/Res :)   Pandawa Multi élément/vita/Res :) EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:08

Bonjour amis pandawa avant de commencer je tiens à signaler que le stuf qui va suivre est des plus onéreux je ne peux malheureusement pas me le permettre Sad Sad Mais je tenais à vous le présentez pour savoir ce que vous en pensiez Very Happy

Donc c'est un pandawa multi élément ( Je redis on sais jamais Razz )
Le stuf :
Pandawa Multi élément/vita/Res :) 94731796
Bon le bouclier c'est pour le fun enfin pas tout à fait vous aller voir pourquoi geek
Si non dans le stuf rien de bien cher sauf le gélano Pa/Pm
Ensuite les stats: bon là ça se complique et Oui Parchotage Intégrale!! cheers
Pandawa Multi élément/vita/Res :) 57894406
2-3 explication s'imposent , Vous vous demandez surement pourquoi les points sont investies en vita et pourquoi une tel pano pour le multi élément sachant que ses bonus de stats pure sont je dirais plus que faibles Rolling Eyes
La réponse:
Pandawa Multi élément/vita/Res :) 22045076
Avec picole J'ai juste envie de dire Shocked Shocked
En claire ce pandawa ce joue essentiellement en saoul (D'où la Limbe) 10Pa et 8Pm plus d'un combot possible puis avec cette vita je pense que ce pandawa serait vraiment digne d'un cuirassier tongue

Evidemment il y a de gros problème Crying or Very sad Mis a part le coût ce pandawa a quand meme une force de frape qui laisse a désirer je viens donc vous demandez comment elle pourrait être améliorée Very Happy


Cordialement
Xzork
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa Multi élément/vita/Res :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Multi élément/vita/Res :)   Pandawa Multi élément/vita/Res :) EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:49

Certes c'est bien joli mais un Pandawa jouant essentiellement en mode saoul avec seulement 4 PO ba....

Sinon ouais la vita et les résistances sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Pandawa Multi élément/vita/Res :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Multi élément/vita/Res :)   Pandawa Multi élément/vita/Res :) EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:20

En même temps, il a 8 PM ça couvre un peu le manque de PO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Pandawa Multi élément/vita/Res :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Multi élément/vita/Res :)   Pandawa Multi élément/vita/Res :) EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:39

C'est bien sympa 10 PA 8 PM mais j'pense pas qu'au niveau des dégâts ça soit hyper flambant.
Après, je pense que le stuff que tu proposes ne réunit pas assez de dommages pour se proclamer multi. (Taper un peu dans chaque élement, c'est pratique, certes, mais en PvM, pas en PvP.)
De plus, la force de frappe assez moindre que propose ce build sera vide réduite à néant avec les boucliers adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Pandawa Multi élément/vita/Res :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Multi élément/vita/Res :)   Pandawa Multi élément/vita/Res :) EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:52

C'est une pano qui pourrait aller à des classes comme les sacris ou encore les osas,mais les sorts des pandas ont des tranches de dégats assez faibles(à cause des palliers)qui nécéssitent donc beaucoup de stat pour être efficaces(c'est un peu le problème du panda multi élem d'ailleurs),de plus je pense qu'un panda a pas vraiment besoin d'autant de résistance,un simple croum et/ou un bouclier suffisent souvent à atteindre 50% résiste dans un voire plusieurs éléments avec picole.
Apres je pense qu'en creusant un peu tu peux trouver une pano qui donne des résistances plus que correctes tout en restant efficace
Revenir en haut Aller en bas
Xzork

Xzork


Nombre de messages : 6
Serveur : Rykki-erel
Date d'inscription : 14/03/2010

Pandawa Multi élément/vita/Res :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Multi élément/vita/Res :)   Pandawa Multi élément/vita/Res :) EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:18

Oué je suis entrain de chercher une pano qui donnerait plus de stats purs mais bon je vais y perdre en Pm et res ça c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa Multi élément/vita/Res :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Multi élément/vita/Res :)   Pandawa Multi élément/vita/Res :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa Multi élément/vita/Res :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa multi-élément Ice'
» Pandawa Multi élément 19x-2xx
» Roazak pandawa multi élément
» Pandawa 199 multi element opti
» Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: