Salut a tous ! Alors je vais refaire une rapide présentation de mon panda: Welle, panda (full) air de niveau 140 (tout rond
)
Alors voilà mon problème: Je trouve mon mode full air extrèmement lassant, malgré sa puissance. J'aimerai du changement, du gros, en faisant concession du PvP qui m'interesse aussi peu qu'une boisson non alcoolisée
Alors tout d'abord mon stuff actuel, pour vous donner une idée de ma puissance actuel, ou plus généralement, de mon panda:
-
http://dofusbook.net/perso/Welle/Welle-3.html Je n'ai mis que les caractéristique de ma pano et de mes objet (après tout, nous sommes dans la sexion equipement ;p) Mais je suis parchotté a 101 en agilité, avec tout mes points dedans, et un début de parchottage a 50 en froce. j'ai plus de 12 000 000 de kamas prêt a passer en parchemins et dans ma futur panoplie. (Sa fait un total de 748 d'agi actuellement.)
Je souhaite donc comme l'indique le titre du poste, un changement pour un mode axé entièrement PvM, avec un CaC plutot en zone, sauf si vous avez de bon arguments pour justifier le contraire, et si possible du multi élément, pour ne pas me retrouver dans le même problème de lassitude.
Donc comme on ne viens pas au dojo sans idées, je me suis inscrit, rien que pour vous, a dofus book, pour vous présenter un premier projet difficilement réalisable mais qui attire mon attention: Le mode feu/air:
-
http://dofusbook.net/perso/Welle/Welle-1.html Ce stuff me paraît incomplet, j'aurai besoin de votre avis. L'idée, c'est de rentabiliser correctement le CaC, la belle canne bière, qui cumule ce que j'aime chez une arme: une zone de frappe, des lignes de dégats, et un vol de vie.
Sur le stuff proposé, je n'ai que 9PA, ce qui me semble handicapant, ainsi que seulement +2PO (Handicapant aussi).
Et comme je ne veux pas devenir un handicapé, il faudrait creuser tout ça
Maintenant, les 9PA en PvM, c'est viable, sa permet au moin de faire (Porter+jeter+CaC+Je bouge+Flasque) Par exemple. Ou que sais-je. Et on est plutot souvent booster PA en PvM (Dans ma team, Je serai souvent a 11PA). De toutes façon, trouver le 10ème PA va être difficil.
Idée a creuser, vos avis m'interesse. d'ailleurs, si vous conaissez des sujet ou quelqu'un se serait essayer a ça, faite m'en part, je n'ai absolument pas vu la canne bière dans des stuffs. ou suis-je aveugle?
Ensuite, toujours dans le multi-élément, parce que un pandawa c'est bien, un pandawa multi c'est mieu, ben je pensais au Terre/air:
-
http://dofusbook.net/perso/Welle/Welle-2.html Alors là, c'est plus complexe, je pense qu'idéalement, 10 PA de base serai mieux sur ce stuff vu la zone du marteau et surtout la pandatak. j'ai mis des item de niveau bien plus élevé que le miens: c'est a mon gout les meilleurs, et surtout, a lvl inférieur, je n'ai rien trouvé d'assez interessant pour l'afficher. Donc plusieurs questions: comment accéder au 10PA (vous allez me répondre en coeur fulgu, ou exo PA. alors en faite c'est pas une question, je me tait x)
Du coup, quel item fulgu pour un mode viable? Plutot la ceinture ? ou alors la caracoiffe (un peu dépassé a mon lvl, quand même...) Enfin, je suis ouvert a toute propositions, étant donné le nombre d'objet terre/air a mon niveau, il serait bête de ne pas essayer de faire un joli stuff !
A noter que j'm'y connais absolument pas en item de frigost, et dans le stuff 2, j'en ai mis. Vous avez le droit de m'insulter, je suis assez nul pour faire des stuffs !
PS: J'ai aussi écumé les poste de panda terre/air et sa m'a permis d'avoir l'ébauche d'une idée mais pas quelque chose de concrèt.
PS2: Je souhaite conserver d'importants dégats malgré tout. après pas mal de poste, on vois des panda faisant des dégats relativement faible parce qu'il font énormément de concession pour gagner en PO par exemple. ce n'est pas ce que je souhaite. Mon bonus PO actuel de +2 me satisfait !
PS3: Ma console préféré
Edit: je viens de passer 100 forgeur de hache ce qui me donne un meilleur accès a ces CaC. je regarde comment profiter au maximum de celle-ci donc, quitte a oublier les dégats en zone. Je m'interesse particulièrement a un mono élément a la zoth 10PA, ce serai terre. je garderai une base d'agi, et me concentrerai sur les dommages.