Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Welle

Welle


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : la taverne la plus proche !
Serveur : Many
Date d'inscription : 30/07/2009

Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM ! Empty
MessageSujet: Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM !   Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM ! EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:43

Salut a tous ! Alors je vais refaire une rapide présentation de mon panda: Welle, panda (full) air de niveau 140 (tout rond sunny )
Alors voilà mon problème: Je trouve mon mode full air extrèmement lassant, malgré sa puissance. J'aimerai du changement, du gros, en faisant concession du PvP qui m'interesse aussi peu qu'une boisson non alcoolisée Very Happy
Alors tout d'abord mon stuff actuel, pour vous donner une idée de ma puissance actuel, ou plus généralement, de mon panda:
- http://dofusbook.net/perso/Welle/Welle-3.html
Je n'ai mis que les caractéristique de ma pano et de mes objet (après tout, nous sommes dans la sexion equipement ;p) Mais je suis parchotté a 101 en agilité, avec tout mes points dedans, et un début de parchottage a 50 en froce. j'ai plus de 12 000 000 de kamas prêt a passer en parchemins et dans ma futur panoplie. (Sa fait un total de 748 d'agi actuellement.)

Je souhaite donc comme l'indique le titre du poste, un changement pour un mode axé entièrement PvM, avec un CaC plutot en zone, sauf si vous avez de bon arguments pour justifier le contraire, et si possible du multi élément, pour ne pas me retrouver dans le même problème de lassitude. geek

Donc comme on ne viens pas au dojo sans idées, je me suis inscrit, rien que pour vous, a dofus book, pour vous présenter un premier projet difficilement réalisable mais qui attire mon attention: Le mode feu/air:
- http://dofusbook.net/perso/Welle/Welle-1.html
Ce stuff me paraît incomplet, j'aurai besoin de votre avis. L'idée, c'est de rentabiliser correctement le CaC, la belle canne bière, qui cumule ce que j'aime chez une arme: une zone de frappe, des lignes de dégats, et un vol de vie.
Sur le stuff proposé, je n'ai que 9PA, ce qui me semble handicapant, ainsi que seulement +2PO (Handicapant aussi).
Et comme je ne veux pas devenir un handicapé, il faudrait creuser tout ça cyclops

Maintenant, les 9PA en PvM, c'est viable, sa permet au moin de faire (Porter+jeter+CaC+Je bouge+Flasque) Par exemple. Ou que sais-je. Et on est plutot souvent booster PA en PvM (Dans ma team, Je serai souvent a 11PA). De toutes façon, trouver le 10ème PA va être difficil.

Idée a creuser, vos avis m'interesse. d'ailleurs, si vous conaissez des sujet ou quelqu'un se serait essayer a ça, faite m'en part, je n'ai absolument pas vu la canne bière dans des stuffs. ou suis-je aveugle? Shocked

Ensuite, toujours dans le multi-élément, parce que un pandawa c'est bien, un pandawa multi c'est mieu, ben je pensais au Terre/air:
- http://dofusbook.net/perso/Welle/Welle-2.html
Alors là, c'est plus complexe, je pense qu'idéalement, 10 PA de base serai mieux sur ce stuff vu la zone du marteau et surtout la pandatak. j'ai mis des item de niveau bien plus élevé que le miens: c'est a mon gout les meilleurs, et surtout, a lvl inférieur, je n'ai rien trouvé d'assez interessant pour l'afficher. Donc plusieurs questions: comment accéder au 10PA (vous allez me répondre en coeur fulgu, ou exo PA. alors en faite c'est pas une question, je me tait x)
Du coup, quel item fulgu pour un mode viable? Plutot la ceinture ? ou alors la caracoiffe (un peu dépassé a mon lvl, quand même...) Enfin, je suis ouvert a toute propositions, étant donné le nombre d'objet terre/air a mon niveau, il serait bête de ne pas essayer de faire un joli stuff ! elephant

A noter que j'm'y connais absolument pas en item de frigost, et dans le stuff 2, j'en ai mis. Vous avez le droit de m'insulter, je suis assez nul pour faire des stuffs !

PS: J'ai aussi écumé les poste de panda terre/air et sa m'a permis d'avoir l'ébauche d'une idée mais pas quelque chose de concrèt.
PS2: Je souhaite conserver d'importants dégats malgré tout. après pas mal de poste, on vois des panda faisant des dégats relativement faible parce qu'il font énormément de concession pour gagner en PO par exemple. ce n'est pas ce que je souhaite. Mon bonus PO actuel de +2 me satisfait !
PS3: Ma console préféré afro


Edit: je viens de passer 100 forgeur de hache ce qui me donne un meilleur accès a ces CaC. je regarde comment profiter au maximum de celle-ci donc, quitte a oublier les dégats en zone. Je m'interesse particulièrement a un mono élément a la zoth 10PA, ce serai terre. je garderai une base d'agi, et me concentrerai sur les dommages.


Dernière édition par Welle le Dim 8 Mai 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM !   Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM ! EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:15

Welle a écrit:

Je souhaite donc comme l'indique le titre du poste, un changement pour un mode axé entièrement PvM, avec un CaC plutot en zone, sauf si vous avez de bon arguments pour justifier le contraire, et si possible du multi élément, pour ne pas me retrouver dans le même problème de lassitude. geek
Alors moi j'ai un beau à stuff te proposer en mode feu/terre avec 10pa/6pm et un cac qui roxx mais qui ne frappe pas en zone, c'est une hache donc tu feras des jolis dégâts vu que c'est l'arme de prédilection des peluches, voici ce stuff Arrow http://dofusbook.net/perso/sraki/Sraki-Ra-2.html. J'espère que cela te satisfait, ce stuff manque cruellement de po mais tu as 6 pm grâce au gelano exo pm qui ne vaut plus très chèr depuis la maj et la hache roxx !
Ps : La coiffe du fricochère est surtout là pour là créa invoc en plus.

Welle a écrit:
PS3: Ma console préféré afro
Bah pas moi =p


Dernière édition par Sraki-Ra le Dim 8 Mai 2011 - 18:18, édité 2 fois (Raison : oublié de dire que le gelano est exo + précision des pa/pm)
Revenir en haut Aller en bas
Welle

Welle


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : la taverne la plus proche !
Serveur : Many
Date d'inscription : 30/07/2009

Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM !   Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM ! EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:24

Ce stuff là est vraiment sympathique --> J'adore cette hache. En plus, je suis forgeur 99 là, et je compte up 100 se soir. Cela dis, sa me fait totalement changer d'élément(s) Puisque j'étais air. sa veux dire Parchotage a 101 dans 2 nouveau éléments et l'achat du gélano. Cela passe encore, mais dire adieux a certains de mes items (particulièrement les harrys. Dans un mode air/quelque chose, je peu échanger quelques item pour être plu air.)
Dans tout les cas merci. j'attend d'autres réponse pour prendre du recul. surtout concernant la canne bière <3
Revenir en haut Aller en bas
Welle

Welle


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : la taverne la plus proche !
Serveur : Many
Date d'inscription : 30/07/2009

Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM ! Empty
MessageSujet: Petit up !   Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:08

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! :D Non en faite, je viens juste de finir mon parchottage. maintenant, je suis a 101 partout sauf en intel et en chance: caractéristique apparement peu envisageable a force de parcourir le dojo (ou plus précisément, peu envisageable couplé a l'air, a mon lvl.). Dans quelques temps, je les parchotterai également de façon a peut-être totalement bifurquer de voie. d'ici là que j'ai des réponses, quoi geek
(Je précise: vita parchotté ainsi que la sagesse également, pour éviter vos doutes.)

J'en profite pour annoncer mon passage 100 de forgeur de haches (OSEF kikoo, t'es pas là pour te venter ! - oui mais sa me permet d'envisager de rentabiliser le métier en me forgeant un magnifique hache *_*)

J'ai observé le stuff proposé par Sraki-Ra. sa m'interesse assez. Par contre, certains point me perturbes: La hache ne donne aucun bonus de dommage. sa me semble hyper contraignant. Les resistances sont agréables par contre, et les dégats et le vol de vie admirable pour le niveau.
Ceci dit, je compte peut-être m'essayer a ça. le temps de compléter mon parchottage, et d'économiser pour la panoplie. Juste, est-ce que tu l'a testé, Sraki-ra? J'ai peur qu'avec un mode feu/terre, le manque de PO se fasse énormément sentir par rapport a mon mode air ou les bonus PO ne m'interessaient guère.

*Retourne regarder les armes sur le site officiel*
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM !   Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:06

Bah non je ne l'ai pas testé, j'ai même pas fini de payer mon stuff feu :/ (j'achèterai quand les gens apprendront à fm des items...) C'est vrai que le manque de po est ridicule, mais tu peux toujours avoir un exo po sur la cape et/ou remplacer la Dd par une prune à la place de la prune/emeraude, mais 1pm est selon moi mieux que 1 po. Et puis pour la hache même sans + do elle est quand même très puissante, surtout qu'elle est très facile à fm.
Revenir en haut Aller en bas
Welle

Welle


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : la taverne la plus proche !
Serveur : Many
Date d'inscription : 30/07/2009

Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM !   Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:29

Dans le même genre, moi qui joue au dague pour le moment, ben j'ia pu observer les dagues du dragoeuf, qui, joué en 1/2, tape du 15 a 20 feu et du 15 a 20 terre (en cc). le coup pas critique est presque ridicul (5 a 10 terre même chose feu) cependant, avec son bonus PA, si j'en trouve une déjà bien FM, sa permet d'équiper une cape bien, on joue 10PA, on tape plus fort a la datak, etc. et le CaC peu potentiellement faire des dégats presques égals a la hache pour peu que le 1/2 soi vraiment 1/2. je fouine de ce côté !

Edit (sa donne 30 a 40 de dégats en gros, et on a les bonus dommage qui agissent sur 6 ligne si on frappe 3 fois. contre 8 pour la hache. Mais les dagues donne des dommages. a creuser. y aurait-il peut-être déjà un panda ayant testé ce mode?)

Re-edit: je me penche sur un stuff a la hache du fancrome, se serai sur la continuité de mon stuff air. je ne sais pas si cette hache est beaucoup utilisé mais ses bonus sympathique et ses dégats potable (couplé au fait que la hache soit l'arme de prédilection des panda) en font une bonne hache air. je vais m'y essayer quand j'aurai up si je n'ai pas changé d'orientation !
Revenir en haut Aller en bas
Welle

Welle


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : la taverne la plus proche !
Serveur : Many
Date d'inscription : 30/07/2009

Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM !   Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:21

Hola !

Bon je suis actif en ce moment et là, je viens couper cour a la discution sur un eventuellement changement élémentaire. finalement je vais rester air.

Alors c'est une décision dû a l'achat d'une ceinture de frigostine (regardez mon stuff actuel DofusBook pour la voir, je l'y ai mise.)
Et ne m'y conaissant pas du tout en item frigost, j'ai dû investir grassement 3M dans la ceinture pour pouvoir la tester, et là, surprise: en plus de remplacer plus qu'a merveille ma vieille ceiture rat noir en me donnant vie sagesse, dommage (air) et résistances terre, elle donne un bonus de +12 de dommage de poussé.
Mes souffles on eu un petit up, puisque contre un mur, mes dommages sont de 200 + 40 en moyenne. sa change. je matte les équipement qui donne ce type de dommage a présent, et actuellement, a moin de bifurquer feu au niveau de la hache haimenu, qui est surpuissante. J'ai repéré une foule d'item frigost que je testerai. sa pourrai en aider plus d'un. mais sa ne va pas se faire en un jour non plus, alors je posterai régulièrement. je m'esserai egalement a fournir une vidéo pour montrer les différents item.

Voilà voilou, wait and see. (wait jusqu'au niveau 154, après, on see.)
Si vous avez quelques idée d'équipement pour taper bien grassement avec une hachaimenue, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM !   Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon pandawa Terre !
» Pandawa qui a besoin d'un grade 10, 12x
» Pandawa 196, besoin d'aide.
» [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***
» Le Pandawa en PayVayPay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: