Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre)

+2
Ze-Fatalys
Saga-espada
6 participants
AuteurMessage
Saga-espada

Serveur : ulette

Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre) Empty
MessageSujet: Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre)   Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre) EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:15

Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre) Mini_110419123601217950

bonjour tout le monde, je me présente Saga-yoshi, une petite pandawa level 199 (a 26% du level 200) du serveur ulette, cette petite je la joue multi-élément dominance terre 9pa 4pm mon dofus ocre qui est en cours, qui ne joue pas 1/2 all malheureusement :'( on est en pas en ma possession un dofus turquoise ni émeraude et pourpre et finir le parchottage de mes sorts.

voila mon stuff :

Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre) 110419011231228179

un stuff classique pour multi-élément quand j'aurais en ma possession tout les dofus ocre, émeraude, pourpre, turquoise et fini mes fm exotique qui sont en préparations je songerait a mettre les botte du professeur xa pour me permettre de jouer a 12pa mais bon un petit sacrifice d'un pm pour l'instant c'est que une idée

maintenant voyons les stats :

Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre) Mini_110419010032927058Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre) Mini_110419010106983296Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre) Mini_110419010149597126

maintenant les jets de mon cac le grésiloscpectre :

Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre) 110419010526490564

les jets du sort sous l'état de picole sont tous monter level 6 :

Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre) 11041901070760790

et pour finir les jets des sorts hors picole j'ai qu'un seul sort de monter lvl6 c'est pandatak et faut que je monte vague lame et flasque explosive lvl6 voila :

Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre) 110419011048989399

voila tout de ma petite nounours :O je la trouve pas mal certes y a beaucoup de travaille finalement c'est un chantier qui en vaut la peine on prend beaucoup plus de plaisir a jouer cette classe voila je vous souhaite bonne journée a tous bye bye. (désoler si j'ai fait des fautes et première fois que je post un sujet comme cela si c'est mal présenter désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Fatalys

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre)   Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:43

Bonsoir.

Jolie pandalette c'est un peu sur ce même projets que je travaille même si je suis un peu plus avancé , je te conseillerai juste de prendre cape xa et non les bottes ainsi que coiffe du glourceleste (195) et donc de garder des pinistes/circulaire.

Voila'.
Aewing

Aewing

Serveur : Mylaise

MessageSujet: Re: Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre)   Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:49

Je préfère un peu le Chapignon pour les résistances perso. Après c'est sûr ça fait un stuff OldSchoolStyle Chapi/Voile/Fullkrala/Rasboulaire/Circulaires, mais bon, pour l'avoir eu toute l'année et pendant le Goultarminator, ça marche plutôt pas mal. Après c'est toi qui vois entre le 11/6 avec Voile, ou 12/5 avec Cape Xa. Quitte à switch suivant la classe en face.
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre)   Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:12

[Le déterrage de sujets est interdit, mais je laisse pour cette fois, étant donné qu'il n'avait pas eu de réponse.]

(donc ce message de modération ne sert à rien... à part en rajouter à mon aura de floodeur modérateur...)
Claktwa
Administrateur
Claktwa

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre)   Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:25

Tu vas bientôt évoluer *.*
Après tu deviendras un gropabo :O
Naaaaaan modère pas trop reste mignon x]

sinon: bon on détere donc elle doit être loin now, mais j'trouve que c'est trop concentré en force et que les autres éléments sont un peu laissés à la masse pis le gresillo c'est un truc qu'il faut jouer en 1/2 *.*
Chouchen

Chouchen

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre)   Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:44

Rosasharn a écrit:
[Le déterrage de sujets est interdit, mais je laisse pour cette fois, étant donné qu'il n'avait pas eu de réponse.]

(donc ce message de modération ne sert à rien... à part en rajouter à mon aura de floodeur modérateur...)

T'en es quand même au stade de t'auto modérer quoi ! T'es vraiment trop fort. Cool

[Flood. = Ban.] lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre)   Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre) Empty

Saga-yoshi la nounours (199 multi-élément dominance terre)
Page 1 sur 1