| Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles | |
|
+4Khawap Gwyn-Du Pandartisho Mahory 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mahory
| Sujet: Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles Sam 26 Avr 2008 - 21:08 | |
| [Sujet résultant d'une scission réalisée à partir de la Présentation de Mahori | Gwyn-Du]terre/air = poussière Terre/eau = boue Je me souviens plus du reste ^^ | |
|
| |
Pandartisho
Nombre de messages : 11 Age : 39 Serveur : Helsephine Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles Jeu 15 Mai 2008 - 17:13 | |
| Bah eau/feu -> lave !
^^
Feu/air -> fumée ? eau/air -> bulle ?
Sinon, super ta video, elle déchire ! en attente d'une nouvelle, que tu égale Yoy ? :p
- | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles Ven 16 Mai 2008 - 16:08 | |
| Eau/feu c'est plutôt vapeur je crois ^^ Eau/air c'est brume.
Mais alors les autres je sais pas. Terre/feu peut-être lave, feu/air je sèche nuée ardente ? x) et multi "de nature". Mais c'est surtout les Sacrieurs qui trippent là-dessus sur le forum off, non ? | |
|
| |
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles Ven 16 Mai 2008 - 17:09 | |
| J'avais jamais entendu ça jusqu'a maintenant moi oO Source? | |
|
| |
Pandartisho
Nombre de messages : 11 Age : 39 Serveur : Helsephine Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles Ven 16 Mai 2008 - 20:12 | |
| Bah Oui "lave : eau/feu" XD Que je suis bête ^^ Mais vapeur et brume, c'est pareil :p Du haut de mes connaissancesEt non Khawap, c'est pas "officiel" mais ça fait classe comme nom | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
| Sujet: Re: Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles Ven 16 Mai 2008 - 20:37 | |
| En fait, la vapeur c'est de l'eau qui s'évapore lorsqu'elle est soumise à une source de chaleur, un feu par exemple. La brume ou le brouillard, ce sont des gouttes d'eau en suspension dans l'air.
Différence subtile mais qui explique le pourquoi du comment ^^ Mais sinon oui, c'est absolument pas officiel, il n'y a que des les topics Sacrieur du forum officiel que j'ai vu des joueurs se présenter comme ça ("machin, sacrieur de poussière du cercle 1xx", "bidule, mage de brume du cercle 9x" etc.). | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles Ven 16 Mai 2008 - 22:30 | |
| Eau/terre=Boueuse Feu/Air=Déflagratrice
Pourquoi pas :p | |
|
| |
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles Ven 16 Mai 2008 - 23:12 | |
| Okay je vois.. c'est assez originaaaal.. (J'connaissais qu'a partir de ce post, et j'me range dans panda poussiereux :p) | |
|
| |
Pandartisho
| Sujet: Re: Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles Lun 19 Mai 2008 - 18:35 | |
| l'idée de fumée feu/air me plait bien , à moi :p
Mais nous nous éloignions du sujet de Mahori, me semble il ? D'ailleurs, voudrait tu nous en faire une deuxieme ? | |
|
| |
Khawap
| Sujet: Re: Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles Lun 19 Mai 2008 - 19:07 | |
| - Pandartisho a écrit:
- Mais nous nous éloignions du sujet de Mahori, me semble il ?
D'ailleurs, voudrait tu nous en faire une deuxieme ? En meme temps la scission a été crée dans ce but... Une deuxieme quoi? | |
|
| |
Ontrose
| Sujet: Re: Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles Lun 19 Mai 2008 - 19:46 | |
| un deuxième bisou ??? \o/
Sinon panda multi, invention by me, panda de Gloubiboulga :p
enjoy ^^ | |
|
| |
Pandazoo.
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Grenoble - 38 Serveur : Maimane Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles Mar 20 Mai 2008 - 20:16 | |
| Terre/Eau/Feu/Air/Sagesse = de la boue qu'on cuit sur laquelle on souffle mais tout ça avec sagesse | |
|
| |
Mahory
| Sujet: Re: Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles Mer 21 Mai 2008 - 1:19 | |
| *passe sur le fofo et voit que son post a atiré l'attention*
En faite, oui, possédant un sacrieur j'ai pas mal fréquenté le Wiki sacri et y ai vu quelques thermes que j'ai repris, je me rappel pas de tous, je pense qu'il faudrait demander sur le wiki sacri. | |
|
| |
Wot
| Sujet: Re: Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles Ven 23 Mai 2008 - 17:50 | |
| Eeeuh .. eeuh ..
Feu/terre ==> Magma?
Feu/air ==> ?? | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
| Sujet: Re: Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles Jeu 29 Mai 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles | |
| |
|
| |
| Bi/multi-élément : les dénominations non-officielles | |
|