Bonjour à tous.
Après de longs moments à écumer le dojo en simple visiteur, je viens aujourd'hui vous présenter ma petite panda.
Roxann est aujourd'hui niveau 194, niveau qu'elle a impatiemment attendu pour quitter la voie de la sagesse. (Sa crise d'ado en gros
) L'élément décisif étant le pré-requis de la Kralamansion.
La revente d'un des 2 Dofus que les monstres de l'île du Minotoror m'ont offert le 27 Avril dernier a grandement aidé à financer le stuff que je vais vous dévoiler ensuite.
Commençons par les caractéristiques de base. Depuis longtemps parchotté intégralement, j'ai décidé d'investir mes points jusqu'au paliers de 200 en Agilité, Force, Intelligence et d'utiliser le reste dans la vitalité.
Comme souvent, les images parlent mieux que les mots, voici des screens :
(Avec le rhizome, donnant 5 dommages et des %dommage de moins que la baguette ci-après)
Et voici le stuff, plutôt courant pour un perso Multi-élément à ce niveau je suppose :
Pour les sorts, je n'ai monté que la flasque lvl 6, souffle lvl 5, les autres sont lvl 1 ... je suis actuellement en quête de diamants. Mais voici ce qu'ils donnent contre un pauvre Poutch :
Pandatak/souffle :
Flasque :
Comme vous pouvez vous en douter, je tape principalement au corps à corps. J'alterne entre un Rhizome du Tynril et une Baguetterelle (L'un pour sa zone, l'autre pour sa portée, ses bonus et son retrait de PA - ou selon les résistances en PvM)
N.B : Les CàCs ne sont pas Fm, la baguette tape donc neutre/air/feu, faute de sculptemages connectés.
baguette :
bâton :
Ce dernier confère un bonus appréciable au % de résistance :
Venant tout juste de restat, je ne maitrise pas encore parfaitement ce mode de jeu. J'aimerai me lancer dans le PvP, mais les quelques essais n'ont pas été très fructueux. En effet, contre un éni lvl 16X j'ai essuyé une défaite après un long combat. Et je me suis fait désossé par un osa 18X avec une dose de vitalité épouvantable, et des craqueleurs acharnés. Je n'imagine même pas les lvl 200 traqueurs avec un stuff éxomagé à souhait, des dofus et l'expérience.
Je cherche actuellement à optimiser mon nombre de PO (pour le jeu en état saoul), et pourquoi pas de PM, mais sans sacrifier dommages, la vita ...
J'ai donc décider de ne pas mettre de ventré à la place du sceau souverain comme j'avais prévu à la base.
J'en viens à un peu regretter de n'avoir investit quelques points de carac' en chance, qui m'aurait permis de porter une épée loponèze. Mais je me rassure en regardant ses dégâts trop aléatoires.
Une autre solution simple réside dans le marteau de la gamine zoth, et je travaille sur un éxo Po sur une solomonk.
Voilà, j'espère que cette présentation vous a plu, et que vous saurez me conseiller quelques améliorations concernant ma portée.