| Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 | |
|
+15Kamikaze Chouchen Starla Mokuna drakenshugards Tourterelle Malhou fashion-dawa Bignozz Shaki-Rat Dolphanatos Kaeliath Kill' Claktwa Epik-Wahencor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starla
Nombre de messages : 32 Serveur : Danathor Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Jeu 2 Fév 2012 - 18:26 | |
| La nolog est très puissante ! :o
Déjà que tes datak etaient monstrueux... j'ai hate de voir ce que ça va donner ;)
(sympa ton skin aussi :) meme si je suis pas fan des coloris :p) | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Jeu 2 Fév 2012 - 19:57 | |
| Re, donc comme promis voici les jets Pandatak, Gueule de bois et Flasque explosive : Les 5 jets datak et un CC : Les 5 jets gdb : Et enfin les 5 jets flasque (j'ai apparement perdu un petit peu en dégats j'ignore pourquoi ) : Voilà. Niveau parchotage j'ai que très peu evolué depuis la derniere fois : - 101 force - 50 sagesse - 50 agilité - 45 chance Je vais continuer ceci quand mon stuff sera terminé. Voilà pour mon changement de cac. PS : Ah et un CC nolog : | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Sam 4 Fév 2012 - 15:56 | |
| *NE DIRA RIEN DU TOUT SUR LE CHANGEMENT DE SERVEUR ><*
Put*** c'est vraiment massif O.o' du coup tu me tentes pour le gros panda... Mais tu joues que 9PA c'dommage ça :[ En 1v1 tu tiens la route ou pas avec ce mode? | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Sam 4 Fév 2012 - 16:00 | |
| Oui contre des -195. Après arrivent les trop grosses panoplies où je ne peux rivaliser.
Mais j'en fait très peu, je fais plus de kolizeum et c'est bien sympathique :D
Tu as cas reprendre le gros panda et venir Li Crounch clakounet ! | |
|
| |
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Sam 4 Fév 2012 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Sam 4 Fév 2012 - 19:35 | |
| Non :P
Je vais attendre le 194 pour les 2 aimge, en attendant le 9pa me convient parfaitement. | |
|
| |
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Sam 4 Fév 2012 - 19:44 | |
| Argh double aimgé... C'est pabô ! Et donc le stuff prévu c'est celui que tu montrais plutôt ? | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Sam 4 Fév 2012 - 20:04 | |
| Non c'est cool 2 aimge :D
Non y'a eu quelques petites modifications sur le stuff | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Mar 1 Mai 2012 - 16:21 | |
| Salut tout le monde ! On est parti pour un nouveau mode, je vien d'up 191 ! Entre temps je me suis rename Epik-Hatchu et je suis revenu sur Jiva :D On y va pour un mode Terre/Feu/Eau ! Skin(à droite votre serviteur Epik, à gauche le dictateur Clak)Stuff & StatsIl y a toujours le solomonk PM et le Gelano PO. J'ai un petit trophé intel (sinon j'avais pensé à un initiative ?) que je me force d'améliorer mais j'ai mieu à faire, cf en dessous ! 9/6/5, oui toujours 9pa mais je n'ai pas envie de mettre un item fulgu ni les moyens pour un ocre, j'attend donc le 194 pour aimge. niveau parchotage j'ai un peu stop pour me concentrer sur le stuff mais il en est là : 101 fo/sag 81 agi/cha/vita 50 int Je vais essayé de vite finir ça :P Dépucelage de PoutchLes 5 jets Pandatak : Les 5 jets Gueule de Bois : Les 5 jets Flasque : Les 3 jets Vague à Lame : Et enfin le cac que j'adore : Voilà ! J'attend vos critiques et merci d'avoir lu (plus de screens que de texte mais quand même) ! | |
|
| |
Kamikaze
Nombre de messages : 3 Age : 31 Serveur : Otomaï Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Mar 1 Mai 2012 - 17:21 | |
| C'est très bien, mais il manque des carac en chance et en intel, et trouve absolument de quoi avoir 10PA, tu verras la différence ! (porter, lancer et taper au moins deux ennemis au champ c'est presque jouissif) | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Mar 1 Mai 2012 - 18:09 | |
| Effectivement passer le plus rapidement possible lvl 194 serait un énorme changement.
Et c'est marrant comme le baton champa est a la mode chez les pandas depuis la 2.5 :p
Sinon bah pour le stuff actuel, rien a changer, cependant je mettrais un peu plus de caracs en chance pour avoir un jeu plus souple ! | |
|
| |
warasate
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dordogne Serveur : maimane Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Mar 1 Mai 2012 - 18:13 | |
| Tu as combien de Coup critique avec cette panoplie?
Moi je dis vivement 194 pour kralamansion! Puis tu peux remplacer annolamour par aimgé? | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Mar 1 Mai 2012 - 18:32 | |
| Très peu : 13
Oui au 194 je prend Kralamansion + 2 aimgé. Par contre il y aura une perte d'ini, le lamour donne +6xx.
| |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Mar 1 Mai 2012 - 20:25 | |
| Un stuff laid. Le skin solo/voile c'est du déjà vu j'en parle même pas. Pfiou... Moi ce qui m'étonne, c'est que t'arrive à concentrer 800 fo' sur un stuff 9/6/5 taper comme un bourrin, et arriver à caler 200 à la flasque/vague x) Vas te faire shampouiner | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Mar 1 Mai 2012 - 20:28 | |
| Je vien de faire ça J'adore vraiment ce mode quoi :) | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Dim 21 Oct 2012 - 18:51 | |
| Hoy tout le monde ! Ca fait plus de 5 mois que je n'ai pas donné de nouvelle de mon pandawa, et il s'en est passé des choses ! Déjà j'ai up 199 en juin en mode full sagesse et Claktwa était pas content ! Un petit récapitulatif des 2 principaux modes que j'ai eu : - Un mode 10/6/6 terre bourré de vitalité (4400) et de resistances (17/17/34/34/21 si je me souvient bien, pour les fixes je sais plus), un mode spécialement pour le PvP Multi, les dégats c'était aproximativement 340 à la datak et 220 à gdb et pas de CaC (enfin, une Epee Nice pour le 6eme PM), c'était vraiment sympas à jouer en PvP Multi mais bien sûr pas en 1v1 et en PvM; - Un mode dans le même style que celui du dessus mais en intel, il y avait plus de resistances, un CaC, 4200 de vitalité, mais resté toujours aussi inutile en 1v1. Notons que le gros avantage de ses 2 modes était incontestablement le skin DD armure ! é_è Maintenant passons à aujourd'hui ! I - Skin !Obvi forever ! II - Stuff !Derrière les obvijevans, il y a une Coiffe du Dragoeuf et une Cape Lethaline. Au sujet des trophées, j'ai l'intention de faire un initiative et un resistance air. Donc comme vous pouvez le voir, je suis passé mono-element FEU, et comme je suis pistonné par Clak je garde mon post et je reste dans la partie multi-element (plz) ! - Pourquoi l'element Feu ? - Spoiler:
Non enfait parce qu'avec la monté des prix des parchemins de sorts, je n'ai plus les moyens d'en acheter et de pouvoir monter des sorts de 2 elements (ou alors avec des sacrifices), d'ailleurs vous verrez que même avec 1 seul element, je dois tout de même en faire. De plus ça fait des gros vertiges et c'est cool vs Féca ! III - StatsVoilà les stats dites vous qu'il y a +400 ini avec le trophée qui arrive. il y a pas mal d'intelligence, la portée et les CI sont bien là et la vitalité est potable. La fiche : Les res sont juste superbe surtout sous picole é_è Et là on voit pourquoi j'aimerais bien un trophée res air. IV - Dégats CaC sans Maîtrise (Hop première concession :P) : Voilà pour les dégats, donc les sorts que j'aimerais monté mais que je ne peux pas : - Maîtrise des Epées - Flamiche Niv.6 (DB m'estime que ma flamiche peut monter à 160 au Niv.6 c'est très interessant) - Cawotte - Epouvante Mais bon il va falloir attendre (et longtemps) V - Je remercie ma familleBon déjà ce mode me plaît beaucoup (ceux qui me plaisent pas vraiment je les présentes pas), mais j'avoue que d'être mono-elements, et en particulier feu, on a parfois des tours qui se finissent avec quelques PA en trop, mais ça vient plus du fait que ma flamiche n'est pas encore boostée é_è Je ne l'ai pas encore testé en PvP Multi, mais en tout cas en 1v1, il est super ! Hier je suis resté un bon moment en -1/0 à défié pas mal de mondes, et j'ai eu très peu de defaites. Je suis d'ailleurs très content de voir que j'arrive à battre les Fécas et les Crâs bien stuff, j'ai réussi à battre un Féca 12/6 en glours et 2 Crâ, l'un 12/5 et l'autre 12/6 (qui s'est mangé un -956 en utilisant 9PM sous vertige) Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas ! Voilà merci d'avoir lu ! | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Dim 21 Oct 2012 - 18:53 | |
| FIRST EPIK TU SUCES (à edit)
Bon j'ai tout lu: c'est d'un chiant mais horrible. Sachant que je sais que c'est super énervant de changer de catégorie ( et que j'ai vu que tu fsais du -120 au schnaps) bah j'pense que tu peux rester en multi, enfin faudra négocier ça avec Dolph, mais maintenant c'est plus vraiment des modes qu'on suit c'est des progressions de toute manière ^^ (Nana, toi, orchi, etc.)
Donc sinon pour le mode: l'ini est bof mais y a pas le trophée, les rez sont pas ronde ça pue sa maman. Ton skin est trop laid c'est vomitif. Mais en dehors de ça: tes flasques clak, tes vertiges à c'que j'ai vu ils envoient du paté, c'est sympa à jouer en plus. ET... il me gère é_è (il a l'ini aussi cette tafiole) Enfin bon: un joli mode feu original par sa coiffe et des rez trop kawai ^^ mais vas te pendre avec tous tes cuirassés, et achète un fucking tutu | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Dim 21 Oct 2012 - 19:03 | |
| donc voilà sur les 5PM de Clak: 530 sur 5PM et comme dit plus haut, 954 sur 9PM on en déduit que 1PM = -106 pdv. | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Dim 21 Oct 2012 - 19:26 | |
| J'adore. C'est ce que je cherche à faire depuis un moment.. En vain pour le moment vu que je ne joue plus, mais c'est un mode que j'étais entrain de faire ! Vraiment très sympa ! ;) | |
|
| |
Naharys- Fossoyeur
Nombre de messages : 443 Serveur : Hécate Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Dim 21 Oct 2012 - 20:02 | |
| Oui c'est vraiment un stuff orignial qui sort de l'idée fréquente de s'adapter autour d'un jeu 1/2 CC au 1/50 CC. C'est aussi pratique car il ne nécessite par d'exotisation pour ariver à un mode avec 10 PA et 6 PM. La portée et les créatures invocables que tu as font la force de ton stuff.
Bon après, je pense qu'essayer de monter un sort annexe comme Vague à Lame, Schnaps ou Pansatak pourrait t'aider lorsque tu as des PA en trop. Personnellement j'ai choisi Pandatak car mes stuffs offrent plus de force que de chance, et je suis à dominance air donc je possède déjà Schnaps, mais pour toi je pense que Schnaps ce serait vraiment pas mal.
Après oui, il y a un problème dans le changement de catégorie pour certains posts plusieurs raisons:
-D'abord, je pense qu'on a souvent tendance à passer plus ou moins un peu multi-élément à haut niveau car certains sorts permettent de paliers les faiblesses dans certaines situations.
-Ensuite, on ne sait pas vraiment si on peut poster dans la catégorie multi-élément car notre répartition de caractéristiques n'est pas dans une caractéristique unique entre intelligence, force, chance et agilité, ou bien parce que notre stuff nous permet de dépasser un certain nombre dans deux, trois ou quatre caractéristiques entre intelligence, force, chance et agilité.
| |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Lun 22 Oct 2012 - 2:11 | |
| Je pense qu'il serait intéressant que tu copies/colles ta présentation dans la section feu et qu'un modo la verrouille (avec un lien qui la renvoie ici). Juste pour qu'elle y soit. C'est un bon exemple à mettre en section feu ! (d'ailleurs faudra mettre à jour le journal des présentations "clefs")
Bon après... bah... c'est ce que je veux faire comme mode (à peu près). A savoir grosse intel, grosse vita, et jouer placement/flasque/vertige.
Félicitations pour ce mode. Reste plus qu'à FM tout ça pour l'optimiser au max. Le tutu ? Boah... du luxe :P | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Lun 22 Oct 2012 - 19:28 | |
| Je retire ce que j'ai dis fuck les obvi je préfère ça ! : (ok je le copie aussi vers la section Feu) | |
|
| |
Sommay
Nombre de messages : 28 Serveur : Agride Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Lun 22 Oct 2012 - 21:02 | |
| Avec une Exo PM et un voile ce sera dantesque. Combien de crit tu as la dessus ? J'en pense pas que ce stuff soit jouable 1/2 vu la coiffe drag et la cape let. :( | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Lun 22 Oct 2012 - 21:05 | |
| Ce stuff-ci donne +26cc donc si il est jouable avec un tutu +19cc | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 Jeu 1 Nov 2012 - 12:35 | |
| Objectif atteint ! :) Perso' je fais une pause mais il y a moyen de monter grade 6 voir 7. Sauf qu'il ne faut pas oublié que c'est un mode 10pa sans dofus, sans exos et avec 0 parcho de sorts que j'ai, donc j'évite le plus possible -1/0 et ses gros joueurs (malgrès que certains me choppent quand même). Mais n'empêche que j'ai battu un grand nombre de sram/feca/crâ/Iop 12/6 , 12/5, 11/6 qui était très bien stuffés. Les classes que j'ai rencontrer avec difficultés sont les fécas 12pa (même si je n'ai jamais perdu j'ai toujours galéré), les enutrofs 12pa (je hais sac animé mais pareil j'ai pas encore perdu contre des enus). J'ai rencontré peu de bons sacrieurs (aucun) et d'Osamodas (un seul : 12/6 bourré de res grade 9 que j'ai laissé à 1600pdv, j'ai perdu plus ou moins de loin mais j'étais plutôt fier de mon combat on avait pas l'impression qu'il se promené à l'aise sur la map). Pareil pour les sadis glours je n'en ai pas rencontrés (bon je dis ça mais c'est parce que je les evites bien entendu). J'ai perdu 2 fois contre des eca pvm qui ont fait un odorat +4pa donc maintenant je les évites x) Et au sujet des enis, tout dépend de comment il joue, je peux pas faire grand chose contre un eni qui se place bien (pour l'instant y'en a eu qu'un qui m'a vraiment bien battu mais c'était un très bien stuff all parchos etc...). Globalement j'ai retenus que ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 | |
| |
|
| |
| Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199 | |
|