Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Epik-Hatchu - Pandawa Feu 199

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Epik-Hatchu - Pandawa Feu 199 Empty
MessageSujet: Epik-Hatchu - Pandawa Feu 199   Epik-Hatchu - Pandawa Feu 199 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:33

Citation :


I - Skin !

Epik-Hatchu - Pandawa Feu 199 Skin1910

Obvi forever !

II - Stuff !

Epik-Hatchu - Pandawa Feu 199 Stuff110

Derrière les obvijevans, il y a une Coiffe du Dragoeuf et une Cape Lethaline. Au sujet des trophées, j'ai l'intention de faire un initiative et un resistance air.
Donc comme vous pouvez le voir, je suis passé mono-element FEU, et comme je suis pistonné par Clak je garde mon post et je reste dans la partie multi-element (plz) !
- Pourquoi l'element Feu ?

Spoiler:

Non enfait parce qu'avec la monté des prix des parchemins de sorts, je n'ai plus les moyens d'en acheter et de pouvoir monter des sorts de 2 elements (ou alors avec des sacrifices), d'ailleurs vous verrez que même avec 1 seul element, je dois tout de même en faire.
De plus ça fait des gros vertiges et c'est cool vs Féca !



III - Stats

Epik-Hatchu - Pandawa Feu 199 Stats110

Voilà les stats dites vous qu'il y a +400 ini avec le trophée qui arrive. il y a pas mal d'intelligence, la portée et les CI sont bien là et la vitalité est potable.

La fiche :

Epik-Hatchu - Pandawa Feu 199 Fiche110

Les res sont juste superbe surtout sous picole é_è Et là on voit pourquoi j'aimerais bien un trophée res air.

IV - Dégats

Epik-Hatchu - Pandawa Feu 199 Flasqu11

Epik-Hatchu - Pandawa Feu 199 Pe19910

CaC sans Maîtrise (Hop première concession :P) :

Epik-Hatchu - Pandawa Feu 199 Cac19910


Voilà pour les dégats, donc les sorts que j'aimerais monté mais que je ne peux pas :

- Maîtrise des Epées
- Flamiche Niv.6 (DB m'estime que ma flamiche peut monter à 160 au Niv.6 c'est très interessant)
- Cawotte
- Epouvante

Mais bon il va falloir attendre (et longtemps)

V - Je remercie ma famille

Bon déjà ce mode me plaît beaucoup (ceux qui me plaisent pas vraiment je les présentes pas), mais j'avoue que d'être mono-elements, et en particulier feu, on a parfois des tours qui se finissent avec quelques PA en trop, mais ça vient plus du fait que ma flamiche n'est pas encore boostée é_è
Je ne l'ai pas encore testé en PvP Multi, mais en tout cas en 1v1, il est super ! Hier je suis resté un bon moment en -1/0 à défié pas mal de mondes, et j'ai eu très peu de defaites. Je suis d'ailleurs très content de voir que j'arrive à battre les Fécas et les Crâs bien stuff, j'ai réussi à battre un Féca 12/6 en glours et 2 Crâ, l'un 12/5 et l'autre 12/6 (qui s'est mangé un -956 en utilisant 9PM sous vertige)

Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas !

Voilà merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Epik-Hatchu - Pandawa Feu 199 Empty
MessageSujet: Re: Epik-Hatchu - Pandawa Feu 199   Epik-Hatchu - Pandawa Feu 199 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:35

[Vous pouvez retrouver ce mode ainsi que les précédents d'Epik dans la rubrique 'multi-élément' du forum, si vous désirez le commenter. En effet cela lui évite de changer totalement de section pour la présentation de son pandawa s'il venait à un jour revenir sur du multi élément.
Cliquer ici pour accéder à son mode:Epik-Hatchu
]
Revenir en haut Aller en bas
 
Epik-Hatchu - Pandawa Feu 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199
» Epik-Wahencor , Pandawa Air 138
» Parce qu'Epik, c'est aussi du Sram !
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa Air/Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: