Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199

Aller en bas 
+15
Kamikaze
Chouchen
Starla
Mokuna
drakenshugards
Tourterelle
Malhou
fashion-dawa
Bignozz
Shaki-Rat
Dolphanatos
Kaeliath
Kill'
Claktwa
Epik-Wahencor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199   Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:13

Coucou tout le monde !

Je sature un peu de jouer full feu en ce moment donc j'aimerais changer un peu pour un mode plus axé PvP multi (koli/prismes/pcp), toujours en mono-element n'ayant pas de kamas pour parchotter mes sorts.

J'ai donc décidé de m'orienter vers la panoplie gloursonne qui donne de bon bonus resistances et initiatives pour seulement 3 items. Et après quelques essais j'en suis arrivé à ces 2 stuffs :

Le premier Air avec de bonnes resistances mais des dégats plutôt faiblards, sans oublier que le full air est devenu selon moi le moins viable en mono-element avec la PO bridée de schnaps :

Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 Stuff111

Et le second Eau avec de bon dégats, 11PA/6PM/5PO mais je pense que je peux m'en contenter si je suis eau, et des res que je trouve un peu faibles :

Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 Stuff112

Voilà j'aimerais vos avis sur ses 2 stuffs, savoir lequel est le plus viable selon vous, si vous changeriez des choses tout en restant pas trop cher ? Ceux qui me connaissent savent que je roule pas sur l'or x)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199   Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:22

Avec une exo PM et une exo PO je te dirais de foncer sur le stuff eau, équipé d'une dinde armure.
Mais là les résistances sont vraiment faiblardes.
Et j'aime pas ton stuff air, pas assez puissant. Limite tu pourrais sacrifier de la vita pour booster l'agi... mais perdre 500 vita, ça fait quand même bien chier... :/

En tout cas, je ne suis pas fan de ces deux modes.
T'as essayé un full force ?
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199   Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:24

J'ai essayé avant mon stuff feu je l'ai pas présenté et j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199   Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 3:47

Bien évidemment je suis pour le stuff eau. J'ai bien quelques idées de changement, mais je ne comprend pas d'où vient le 11ème pa...

Danathor : 1pa
Gloursonne : 1pa
Amu : 1pa
Base : 7pa

Je n'en compte que 10...
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199   Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 4:37

Franchement j'aime aucun de ces deux stuffs personnellement. :/
Faut un tutu selon moi pour jouer la glours.
Et je comprends ta lassitude du mono.. Mais bon après pour moi ces deux stuffs n'ont pas de viabilité en terme de Pvp ni même pvm je pense.
J'ai pas de proposition particulière a te faire la. ( Je suis sur mon portable donc je ne peux pas te faire de stuff pour le moment. J'y réfléchirais si j'ai des idées ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199   Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:13

Sebfrabis a écrit:
Bien évidemment je suis pour le stuff eau. J'ai bien quelques idées de changement, mais je ne comprend pas d'où vient le 11ème pa...

Danathor : 1pa
Gloursonne : 1pa
Amu : 1pa
Base : 7pa

Je n'en compte que 10...

Les sandales Kimbo sont enfait les sandales emar mais elles ne sont pas implantées sur DB.

Bon bhen je vais me retourner vers un mode full vita/res 0 dégat ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199   Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:03

Personnellement, je trouve que l'Épée Gloursonne reste assez limitée sur un Pandawa. D'un côté, ses résistances sont très intéressantes, et la panoplie Gloursonne en entière a ses avantages, mais c'est quand même à mon avis dommage d'utiliser une arme très influençable par les dommages fixes quand on se désenvoûte souvent ou que les ennemis ont beaucoup de résistances fixes. Déjà que les sorts du Pandawa sont très souvent bien réduits par les résistances, parce qu'ils n'ont pas de grandes lignes, je pense qu'il est intéressant d'utiliser une arme avec au moins une grande ligne de dommages. Je comprends que tu ne vas sûrement ne pas utiliser ton corps-à-corps souvent avec un tel mode de jeu, mais ce serait dommage de ne pas pouvoir achever un adversaire dans certaines situations, ou de devoir malheureusement taper un allié avec la zone de Vague à Lame par exemple parce que les dégâts de l'Épée seraient trop réduits.

Pour un stuff eau je verrais bien une Baguette Hique avec un Anneau Aimgérox, même si ça change totalement le mode de jeu. Cependant, si tu es une cible privilégiée, et que tu es au corps-à-corps, tu peux aussi regarder pour des Dagues Açantes. C'est contradictoire avec la réduction de dommages avec les petites lignes de dommages, mais là, je pense que ça peut être compensé par la réelle possibilité de se concentrer sur une cible en lui infligeant beaucoup de dommages avec les 3 coups par tour, mais aussi par le retrait de PA et le vol de vie.

Je ne pense malheureusement pas que ce serait aussi efficace avec la voie Air qu'avec la voie Eau, si tu utilises l'Épée Gloursonne.

Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199   Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:47

Bon finalement je vais me tourner vers à peu prêt le même mode avec plus de res/vita et un peu moins de dégats. J'ai envie de plus me tourner vers le PvPM et mes 3600pdv ne suffisent pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199   Epik-Hatchu  - Feu/Feu Niv.199 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epik-Hatchu - Feu/Feu Niv.199
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Epik-Hatchu - Pandawa Feu 199
» Epik-Wahencor , Pandawa Air 138
» Parce qu'Epik, c'est aussi du Sram !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: